Accueil > EGYPTE - Rosanna NARDUCCI
EGYPTE 2013
L'Avènement de la Race Solaire.
L'Union Mystique des couples originels parèdres.
Avec les enseignements et les rituels initiatiques du Maître Christ'Al Chaya du système d'Orion, canalisés par Rosanna NARDUCCI.
Exceptionnel : 5 accès exclusifs privatisés !
Et 4 privatisations partielles !
Du 20 au 30 octobre 2013

Qui est Christ'al Chaya?

C'est un Maître Cristal. Il se présente comme Maître d'enseignement et de rigueur, un aspect du 1er Rayon. Il appartient au système d'Orion et est gardien des 12 Cristaux-Maîtres d'AN (étoile Alnilam dans la ceinture d'Orion). Au début du 20ème siècle, il est réapparu sur Terre sous les traits d'un yogi pour vivre l'Ascension dans un corps physique de 3ème dimension.

Christ'Al Chaya est un gardien de la Terre. Il est à nouveau présent dans notre système solaire à la demande de Maitreya. Son symbole est le Cygne : la discrimination parfaite. Il est fils de Shiva et Seigneur de l'Olympe.

Depuis quelques années, il s'exprime à travers le canal de Rosanna Narducci. Son enseignement sur les Lois Cosmiques, les mémoires originelles de la Terre, nous permet d'élargir nos perceptions de l'Univers. Il nous propose l'intégration de " JE SUIS ", comme moyen de guérison de la blessure humaine.

Christ'Al Chaya nous demande d'intégrer une conscience de 5ème dimension afin de sauvegarder notre planète et d'établir des Communautés de Lumière dans le respect des lois de la vie.
http://www.christalchaya.com

Rosanna NARDUCCI

En 1975, alors qu'elle est âgée de 3 ans, Rosanna vit dans sa chambre ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire, qu'elle prend alors, dans son esprit de petite fille pour des " docteurs " qui l'entourent. Cette histoire sombre dans l'oubli, jusqu'au jour où, âgée de 19 ans, elle revoit toute la scène au cours d'une régression. Elle a 16 ans, lorsqu'en compagnie de sa mère Renée, une pluie de cristal se matérialise sous leurs yeux stupéfaits.

De 19 à 22 ans, elle entame sa démarche spirituelle et suit tout un enseignement sur les états modifiés de conscience. Grâce à la méthode de Patrick Drouot, elle revit ses vies passées, contacte ses guides de Lumière et elle n'a que 20 ans, lorsque Christ'Al Chaya se manifeste à elle.

A 25 ans, Rosanna commence sa mission par la rédaction d'un livre avec son amie, Valérie Furstenberger : " la terre, mémoire & instrument de civilisations galactiques " (éd. Hélios). A 27 ans, Rosanna est maître de Reiki. C'est à ce moment-là que commencent les premières transmissions orales, lui permettant de publier son second livre : " Christ'Al Chaya ". (les Editions de St-Jean).
C'est au cours de l'année 2003, que Christ'al Chaya lui demande de suivre toute la formation " écoute ton corps " de Lise Bourbeau. Il lui demande également de canaliser son enseignement à travers des séances de channeling en public et en consultations individuelles, afin de nous aider sur la voie de l'ASCENSION.
En 2007, elle a retransmis les channelings de Christ'Al Chaya à travers un livre : " L'Ascension, la Voie vers l'Immortalité " (éd. Profadis).
Depuis 2007, Christ'Al Chaya lui a demandé de réunir des groupes autour du thème
" Comment bien se préparer à l'Ascension ? ".

Les temps d’enseignement s’intercaleront avec justesse et fluidité tout au long du voyage en fonction de la meilleure intensité du moment et de la captation du groupe.

Le sens de ce voyage par Rosanna Narducci

Il y a de nombreuses similitudes entre l'histoire d'Orion et celle de l'Ancienne Egypte. Le mandat de ces deux civilisations était commun: maintenir la Loi d'Unité, et ensemencer la conscience christique en donnant naissance à une race solaire, qui aurait pour tâche de créer les fondements d'une société basée sur le service au Bien Commun et serait sous la guidance de couples divins originels, émanations parfaites du couple alchimique Isis/Osiris.

Depuis le 21/12/12, la grille magnétique de la Terre a changé. Grâce aux particules subatomiques en provenance de Sirius, les grandes civilisations galactiques de conscience christique réinforment notre ADN hybridifié par ces familles involutives, afin de créer l'ADN futur de l'Adam galactique.

Sur le plateau de Guiseh, où les 3 grandes pyramides Khéops, Képhren et Mykérinos sont parfaitement alignées aux 3 étoiles de la ceinture d'Orion, qui forment le vortex de la croix d'Antarion, Christ'Al Chaya transmettra le manteau galactique d'Orion à la Terre.

Dans le temple des thérapies de Kom Ombo et celui d'Edfou, tourné vers Horus, nous aurons la possibilité de rédempter notre part hybride afin qu'elle s'abandonne à la loi universelle d'Amour et qu'elle participe à l'unification et au rayonnement du corps christique de l'humanité. Dans le temple de Philae dédié à Isis, la Mère Primordiale, la Source Matricielle de toute vie, nous guérirons la blessure d'Isis en chacun et nous revivrons l'union sacrée des couples divins-parèdres. Pendant la visite du sanctuaire d'Abydos consacré à Osiris, nous renouvelerons nos voeux d'Ascension.

Les enseignements quotidiens de Christ'Al Chaya transmis par canalisation sur les sites, tous en accès privilégiés, et les méditations, nous révèleront les mémoires d'Orion à travers lesquelles nous revisiterons l'histoire secrète de l'Ancienne Egypte.

Bienvenue à toutes celles et ceux qui sentiront l'appel de ce voyage multidimensionnel où la conscience Melchisedech reliée à Horus et la conscience christique reliée à Aton sont les chemins initiatiques vers la conscience d'Unité des univers Père/Mère.

Programme initiatique

J1- Dimanche 20 octobre 2013 : PARIS – LE CAIRE
Décollage de Paris CDG à 15h45 par vol direct.
Atterrissage au Caire à 20h15.
Les horaires sont donnés à titre indicatif, et sont sujets à modification.
Dîner dans l’avion.
Nuitée en hôtel 5***** au plateau des pyramides du Caire.

J2- Lundi 21 octobre 2013 : LE CAIRE
Canalisation d’ouverture par Christ’al Chaya.

En Ancienne Egypte, Christ’al Chaya adombrait le jeune Pharaon TOTH ANKH ATON dit Toutankhamon. Grâce aux mémoires akashiques, Christ’al Chaya nous transmettra l’histoire du couple parèdre Akhenaton et Néfertiti. Celui-ci avait pour mission d’instaurer le culte du Dieu Aton, le Dieu unique, de préparer la venue du Pharaon Sananda – Jésus - et de créer un îlot de lumière à Tel el Armana.
Vous établirez alors la connexion entre le plan d’ensemencement de la Conscience christique de cette époque et celui d’Orion. Et vous découvrirez ce même plan à travers les particules subatomiques en provenance du Grand Soleil Central Sirius.

EXCLUSIF ! DEUX ACCES PRIVATISES AU PLATEAU DES PYRAMIDES :
- Les pattes du Sphinx
- La chambre d’initiation de la grande pyramide de Kheops.

Entre les pattes du Sphinx :
Christ’al Chaya transmettra un enseignement en channeling.

La Grande Pyramide
Le complexe antique de Guizeh confond l'entendement par tant de majesté et de mystères.
Nous accèderons à ce prodigieux sommet de l'art et des techniques initiatiques que sont les pyramides pour bénéficier d'un lieu d'une puissance inconnue ailleurs.
La rencontre avec les pyramides est inoubliable. La force qui en émane crée en nous un potentiel énergétique inouï.

Dans la chambre d’initiation de la Grande Pyramide :
Christ’al Chaya nous fera vivre un grand rituel d’initiation Melchizédech.
Nous méditerons sur la litanie du Christ Cosmique.

J3- Mardi 22 octobre 2013 : LE CAIRE – LOUXOR
Méditation d’enracinement et décret de transmutation cellulaire pour l’humain solaire.
Vol domestique Le Caire – Louxor. Installation en hôtel 4**** et déjeuner.

Temple de Louxor, joyau de la cité reine : Activation des neufs disques solaires.
Un temple est le symbole du temple intérieur. La cité des dieux est constituée de neuf disques solaires, soit neuf lieux d’une vibration toute particulière. Nous activerons ces neuf disques solaires à l’intérieur de nous-mêmes. Christ’al Chaya nous expliquera comment ces disques participent au plan de réalignement de notre être à la Présence Divine Je Suis.

Le temple d'Amon à Louxor
Il est dédié au culte d'Amon, roi des dieux. Situé au coeur de l’ancienne Thèbes, il était consacré au dieu dynastique Amon sous ses deux aspects :
- Amon-Rê, le dieu cosmique
- Amon-Min, le dieu de la fertilité.

J4 - Mercredi 23 octobre 2013 : LOUXOR
Méditation d’enracinement et récitation des noms Divins.

Temple de Karnak, le plus grand site spirituel de l’ancienne Egypte.

Canalisation dans la chapelle de Sekhmet, privatisée.
La Déesse Sekhmet de l’Ancienne Egypte, à la tête de lion, représente la puissance solaire du Coeur Christique. Sekhmet n’est pas la Déesse sanguinaire que l’on croit. Lorsque l’humain veut intensifier sa puissance, il unifie en lui Isis et Sekhmet : l’amour et la puissante énergie de vie.
Christ’al Chaya nous révèle la Déesse Sekhmet nous initie à la dimension féminine de la Conscience Melchisédech. Dans ce lieu, Christ’al Chaya rééquilibrera les matrices féminines, en purifiant toutes les mémoires où la Déesse a été persécutée, outragée, car la puissance de la Shakti a fait peur aux conquérants.

Temple de la reine Hatshepsout.
La reine Hatshepsout et la reine de Saba (Sheba) sont en réalité la même entité. Sheba veut dire 7, 7ème fille. La reine de Saba était " la reine des 7 filles ". Sheba employée ici représente l’Egypte, car l’Egypte fut la 7ème grande colonie de la mère patrie. (Mû et Atlantide). 

Dans un cirque rocheux extraordinaire, Hatchepsout, femme puissante et unique pharaon femme, fit ériger un sanctuaire pour son Ka (Ame) et pour celle de son père Thoutmosis 1er.

Ici Christ’al Chaya nous parlera du lien qui existait entre la reine de Saba Hatshepsout et le roi Salomon.
Ce haut lieu inspire délicieusement la paix du coeur et le bonheur des yeux.

J5 – Jeudi 24 octobre 2013 : LOUXOR – DENDERAH – ABYDOS - LOUXOR
Denderah, demeure de la Dame du ciel.

Channeling de Christ’al Chaya : A Denderah, la Déesse venue du ciel a ensemencé les matrices cristallines de la Terre.

EXCLUSIF : DEUX ACCES PRIVATISES A DENDERAH :
- Le Naos
- La crypte souterraine

Le Naos de Denderah, la chapelle des divinités, un moment d’éternité :
Le Naos est la pièce la plus importante d'un temple de l'Égypte antique, appelée également " le Saint des Saints ".
Il est dédié à la déesse de l'amour Hathor, androgyne et démiurge, mais aussi à Ihi fils d'Horus.
Dans ce temple, furent initiés les êtres exceptionnels de l'antiquité.

La crypte souterraine de Denderah

Abydos : Le sanctuaire d'Osiris :
Le temple d’Abydos fut construit autour de la colline où se trouvait le sanctuaire d'Osiris, site profondément sacré.

Temple de Séthi 1er et accès exclusif à l'Oséreion qui se trouve dans l'axe du temple juste derrière le complexe dédié à Osiris.
Aucun site en Egypte ne fut plus sacré que celui-ci. Son plan figure un rectangle central, d'où une esplanade émerge de l'eau. Cette terrasse bordée de piliers est munie de cavités abritant les reliquaires Osiriens. Deux escaliers descendent dans la nappe aquatique, symbolisant "l'océan Primordial" et pour l'initié le berceau de la renaissance éternelle.

Accès privatisé à l’Oséreion d’Abydos :
L’Osireion, là où a été trouvé le coeur d’Osiris, est le lieu de l’initiation de la Montée vers les Étoiles !
Channeling de Christ’al Chaya sur l’initiation vécue à cet endroit en Ancienne Egypte.

J6 – Vendredi 25 octobre 2013 : LOUXOR
Méditation d’enracinement

Cercle de parole avec Christ’al Chaya.

Journée libre et d’intégration vous permettant de savourer les merveilles de Louxor :
Artisanat, musées, salons de thé au bord du Nil, vallée des Reines,…

J7 – Samedi 26 octobre 2013 : LOUXOR – EDFU – KOM OMBO - ASSOUAN
Méditation d’enracinement.

Edfou, temple d'Horus. Canalisation dans un site privatisé.
C'est le plus grand temple après Karnak.
Ce temple fut élevé sur un ancien sanctuaire dans la plus pure tradition pharaonique.
Le Naos encore en place permet de mieux ressentir l'esprit pharaonique.
Channeling de Christ’al Chaya sur le rôle des prêtres Horus / prêtres Melchisédech d’Orion.

Kom Ombo : Le sanctuaire des thérapies
Canalisation dans une partie du temple privatisée.
Ce temple est dédié au Dieu Sobek, dieu-crocodile de la fertilité et de l’eau. Kom Ombo est d'une rare beauté, autant par sa forme et sa fonction que par les vibrations qui s'en dégagent. Sur les murs sont gravées :
- des images représentant des instruments chirurgicaux, soit la médecine des hommes
- des images de fioles avec des essences, des élixirs et des onguents, soit la médecine des plantes
- des images de scènes dans lesquelles des dieux imposent les mains, soit la médecine énergétique.

Ici Christ’al Chaya nous expliquera comment les particules subatomiques de Sirius transmutent notre plan d’ADN, quel est le plan de rédemption et comment il s’inscrit en nous. Nous connecterons ce lieu dédié à Sobek, manifestation de la part reptilienne en l’homme, au portail de rédemption activé le 21.12.2012 à la porte d’Aramu Muru au Pérou
Christ’al Chaya libèrera nos extensions hybrides, ainsi que les reptiliens exécutants soumis au plan des conquérants.
Installation à Assouan, la plus agréable cité de la vallée du Nil.

J8- Dimanche 27 octobre 2013 : ASSOUAN
Méditation d’enracinement.
Matinée libre à la découverte des beautés de la ville d’Assouan
Douce croisière en felouque, avec découverte du village nubien, au coucher du soleil.

J9 – Lundi 28 octobre 2013 : ASSOUAN – PHILAE – ASSOUAN :
EXCLUSIF : PRIVATISATION DU TEMPLE DE PHILAE DEDIE A ISIS, AU LEVER DU SOLEIL !
Perché sur une petite île, dentelle et perle de pierre, le temple de Philae fut le dernier temple d'Égypte en activité, celui où les rites d'Isis furent pratiqués bien après le début de la période christique.
Isis, Mère universelle, gardienne de la vie et de la mort, celle qui relie, qui diffuse l'Amour et la fertilité. Le charme, la finesse, la féminité de Philae…

Channeling de Christ’al Chaya sur le féminin sacré, son rôle dans une société christique.
Méditation de guérison de la blessure d’Isis.

J10 – Mardi 29 octobre 2013 : ASSOUAN – ABOU SIMBEL - ASSOUAN
Abu Simbel : Les temples du couple mystique Ramsès II et Nefertari.
Découverte, enseignements et méditation dans les fabuleux temples d’Abou Simbel, temples de Ramsès II et de Néfertari.
Temps libre et d’intégration.
Cercle de parole final avec Christ’al Chaya.

J11 – Mercredi 30 octobre 2013 : ASSOUAN - PARIS
Vols retours. Atterrissage à Paris à 13h20.
Les horaires sont donnés à titre indicatif, et sont sujets à modification.

Investissement financier

PROGRAMME 11 JOURS
En chambre à partager à deux personnes 2 825 €
En chambre individuelle 3 200 €
Les personnes s’inscrivant seules peuvent choisir la formule " chambre à partager " si leur sommeil respecte celui de l’autre (Pas de ronflement en particulier).

ASSURANCE MULTIRISQUES (Annulation – Bagages) : 100 € TTC - Recommandée.

PRECISION FINANCIERE AGREABLE :
Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose. Dans ce cas, contacter par téléphone la direction d’Oasis Voyages pour
présenter vos raisons et votre meilleure proposition de dates d’encaissement. A noter que nos prix ne sont pas négociables.

Détail des prestations

Le prix comprend : 
- Les enseignements et l’accompagnement en conscience de Rosanna Narducci 
- Les expériences en conscience, entrées, activités et rencontres mentionnées au programme 
- Les vols internationaux et taxes aériennes associées en classe économique sur vols réguliers 
- 2 vols domestiques Le Caire – Louxor et Assouan – Le Caire 
- Nuitées en hôtels climatisés 5***** et 4**** normes internationales 
- La pension complète pendant tout le circuit 
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport 
- Les transports bus climatisé 
-L’assistance secours rapatriement Europ Assistance sous condition que vous soyez domiciliés en Europe occidentale, DOM, ou Polynésie française 
- La responsabilité civile et les garanties financières d’Oasis Voyages

Le prix ne comprend pas : 
- Les dépenses personnelles 
- Les pourboires (guide, chauffeur, intervenants) 
- Les éventuelles surcharges aériennes et de carburant 
- L’assurance multirisque annulation – bagages – retour impossible (en option recommandée)

Téléchargements

Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et à télécharger le bulletin d'inscription ainsi que la brochure ci-dessous.
Pour toute information complémentaire: OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasis-voyages.com

>>Bulletin d'inscription (format Word)

>>Brochure complète (format Pdf)


asp
snav
Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière APST 15 Av Carnot 75017 PARIS
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer