Clauses vaccinales

CLAUSE « VOYAGEUR SANS VACCIN »

Vous ne souhaitez pas vous faire vacciner pour voyager ?
Oasis effectue une veille des obligations vaccinales. En cas de vaccination imposée dans les 14 jours précédant votre départ :

  • 1/ Vous recevrez une alerte par Oasis (email, SMS, appel)
  • 2/ Si vous décidez d’annuler, vous bénéficierez immédiatement d’un bon de réduction correspondant à 30% de vos frais d’annulation calculés conformément à l’article 3.2 des conditions générales d’Oasis si les conditions d’application de la clause sont réunies.
  • 3/ Ce bon de réduction est cumulable avec le remboursement à 70% de la super-assurance multirisques (si vous l’avez souscrite).

Conditions d’application et de mise en oeuvre de la clause « voyageur sans vaccin » consultables dans les brochures des voyages proposés par Oasis et en téléchargeant le document ci-dessous :

 

 

CLAUSE « VOYAGEUR AVEC VACCIN »

Vous souhaitez être vacciné pour voyager ?
Dans le cas où vous n’avez pu être vacciné au plus tard entre le 29ème et le 15ème jour avant le départ :

  • 1/ Si vous décidez d’annuler, vous bénéficierez immédiatement d’un bon de réduction correspondant à 30% de vos frais d’annulation calculés conformément à l’article 3.2 des conditions générales d’Oasis si les conditions d’application de la clause sont réunies.

  • 2/ Ce bon de réduction est cumulable avec le remboursement à 70% de la super-assurance multirisques (si vous l’avez souscrite).

Conditions d’application et de mise en oeuvre de la clause « voyageur avec vaccin » consultables dans les brochures des voyages proposés par Oasis et en téléchargeant le document ci-dessous :