Denis MARQUET

Denis MARQUET est philosophe, thérapeute et romancier. Il accompagne des personnes en quête d’accomplissement spirituel et humain.

Normalien et agrégé, il a, dans sa première vie, enseigné à l’Université de Paris XII, à Sciences Po Paris et à l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris, tout en expérimentant psychanalyse et diverses écoles de psychothérapie.

En 1997, mariant les pratiques thérapeutiques contemporaines et le questionnement existentiel d’inspiration socratique, il crée un cabinet de philosophe-thérapeute ; il accompagne dès lors de nombreuses personnes.

Son premier roman, Colère, paru en 2001, est un best-seller traduit en 8 langues. Il publie ensuite Père, La planète des Fous et Mortelle éternité.

En avril 2010, il publie son premier essai, Éléments de philosophie angélique. Nos enfants sont des merveilles est sorti en mars 2012.

Son dernier roman paru, Le testament du Roc (Flammarion 2016), raconte l’histoire de Jésus vue par les yeux de son disciple Pierre.

Son dernier essai, La véritable philosophie du Christ : Osez désirer tout (Flammarion 2018), présente l’enseignement du Christ comme une voie de l’abandon à la Grâce qui nous délivre de toute culpabilité et nous ouvre à l’amour.

Depuis 2010, dans un esprit laïc et initiatique, il transmet la voie Christique.

http://denismarquet.com/

>>Voir le calendrier de nos voyages initiatiques


Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière GROUPAMA CAUTION
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer