Révélations du Maître Christ’Al Chaya canalisées par Rosanna NARDUCCI
Ce voyage en conscience en Grèce est celui de la célébration de votre Être solaire rayonnant. Lors de votre périple en terres christiques, vous serez invités à une intégration mémorielle et cellulaire, au sein de hauts lieux tels que Patmos, Kos et Athènes.
L’enseignement de Christ’Al Chaya canalisé par Rosanna Narducci vous guidera en conscience dans votre démarche de développement personnel lors de cette ouverture du 7ème portail de solarisation.
Rosanna NARDUCCI
Rosanna NARDUCCI est channel et auteure. Depuis plusieurs années elle canalise les enseignements du maître Christ’al Chaya à travers des séminaires et des voyages. Elle est auteure des 3 tomes CONCLAVE aux éditions Ariane et parcourt le monde entier pour activer 12 Portails de Rédemption et de Solarisation.
« Avec ce dixième Portail d’Ascension de l’Être solaire, qui ouvrira ses Portes en mai 2024, nous allons célébrer la beauté, la perfection du Plan Terre. Nous avons choisi la Grèce, Patmos, Kos, et d’autres îles encore, des terres christiques, où Jean l’évangéliste a séjourné.
Nous irons également à l’endroit où Hippocrate enseignait la véritable médecine, celle qui régénère, celle qui est trinitaire, celle qui prend l’Être dans toutes ses dimensions. Car le remède n’est point dans l’anti symptomatique, qu’il soit chimique ou naturel. La véritable santé consiste à équilibrer le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental, le corps spirituel. Je vous délivrerai, ici, un enseignement, pour fortifier votre Être solaire, fortifier tous vos corps, afin que votre Être solaire puisse s’épanouir, dans son véhicule compatible.
Nous avons aussi choisi une île volcanique, afin de libérer tout ce qui peut l’être dans les enfers. L’Être solaire a eu une initiation, qui consiste à descendre dans les mondes inférieurs, pour y rencontrer les extensions de l’occulte, pour y dissoudre le voile de l’illusion, pour sortir de la torpeur. Au préalable, il doit être affranchi de sa honte fondamentale, pour que son Être solaire puisse rayonner pleinement dans le Coeur Christos/Melchisedech.
Nous irons à Patmos, surnommée la Jérusalem de la mer Égée pour unifier la trinité sainte : Isis, Ra, Élohim, pour créer un pont de lumière, un chemin, pour tous les Êtres de nature involutive, qui souhaitent rejoindre le plan d’amour.
Après l’ouverture de ce Portail, nous pourrons commencer à entrevoir la nouvelle Terre, à manifester les Oasis de Paix et de Lumière, pour offrir aux Rayonnants solaires un environnement propice à leur développement, propice à leur créativité. »
OM SHANTI CHAYA
Les points forts de ce voyage :
- L’ouverture du 7ème portail de solarisation
- Les enseignements de Crist’Al Chaya, canalisés par Rosanna Narducci
- Le rayonnement des puissantes énergies au cœur des sites christiques de Grèce
J’ai eu l’opportunité d’explorer le monde en famille, la découverte du Grand Canyon a particulièrement résonné en moi et a révélé ma passion pour le voyage. Après la réussite de mon Master en relations internationales, mon désir de découvrir des lieux et traditions inexplorés m’a conduit en Inde. Cette expérience de retour à la simplicité a initié ma démarche d’éveil de conscience. Mon enthousiasme pour les voyages spirituels m’a donc naturellement amené à rejoindre Oasis et je me réjouis de mettre à votre service mes compétences pour vous accompagner.