Accueil > Octobre 2016 - Rosanna NARDUCCI
MAITRE CHRIST’AL CHAYA
Séminaire de préparation à Lyon
ACTIVATION DU 3 ÈME PORTAIL  DE SOLARISATION AU MEXIQUE : L'ÊTRE SOLAIRE QUI S'INCARNE

Les enseignements et les rituels initiatiques du Maître Christ’Al Chaya du Système d’Orion canalisés par Rosanna NARDUCCI
Samedi 22 et Dimanche 23 octobre 2016

>>Télécharger la brochure complète (format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription (format PDF)

QUI EST CHRIST’AL CHAYA ?

C'est un Maître Cristal, un Maître d'enseignement et de rigueur, un aspect du 1er Rayon. Il appartient au système d'Orion et est gardien des 12 Cristaux-Maîtres d'AN (étoile Alnilam dans la ceinture d'Orion).

En ancienne Egypte, il était connu en tant que dieu Horus et adombrait le pharaon Toth Ankh Aton (dit "Toutankhamon"). Il a été le prophète Elie puis Jean le Baptiste.

Il est membre de la Fraternité Dorée Christique. Celle-ci veille à la cohésion de différents systèmes. A la demande de certains membres de la Fraternité Blanche, des Maîtres de la Fraternité Dorée se rapprochent à nouveau de Gaïa pour l'aider dans son Ascension.

Christ'Al Chaya est un gardien de la Terre. Il est à nouveau présent dans notre système solaire à la demande de Maitreya. Son symbole est le Cygne : la discrimination parfaite. Il est fils de Shiva et Seigneur de l'Olympe.

Depuis quelques années, il s'exprime à travers le canal de Rosanna Narducci. Son enseignement sur les Lois Cosmiques et les mémoires originelles de la Terre permet à l'humanité d'élargir ses perceptions de l'Univers. Il propose l'intégration de « JE SUIS » comme moyen de guérison de la blessure humaine.

Voici quelques extraits sur son identité et sa fonction :
« Je suis un Chevalier du Ciel, une épée de Melchisedech. Mon enseignement sera clair comme le cristal et élèvera vos âmes. Je suis Christ'Al Chaya, celui qui diffuse des paillettes de connaissance cristalline sur votre être sans limite. J'active vos codes galactiques, vos chambres de résonance. Mon collier est un huit. Je suis du Rayon Bleu-Cobalt. J'oeuvre sur vos cellules christiques et vis sur plusieurs plans magnétiques. Je restaure la vérité originelle et descends par le Rayon violet. »

En ces temps d'élévation de la conscience, Christ'Al Chaya délivre un enseignement canalisé par Rosanna : « l'Ascension selon la voie des Melchisedech».

Christ'Al Chaya demande à l'humanité d'intégrer une conscience de 5ème dimension afin de sauvegarder la planète et d'établir des Communautés de Lumière dans le respect des lois de la vie.

Chaque début de mois, il transmet aux Travailleurs de Lumière une lettre qui met puissamment en exergue des questions concrètes et précises relatives à l'humanité, à son évolution et au travail qu'elle a à accomplir en elle et autour d'elle pour cheminer en pleine conscience vers l'Ascension.


http://www.christalchaya.com

ROSANNA NARDUCCI

En 1975, alors qu'elle est âgée de 3 ans, Rosanna vit dans sa chambre ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire, qu'elle prend alors, dans son esprit de petite fille pour des " docteurs " qui l'entourent. Cette histoire sombre dans l'oubli, jusqu'au jour où, âgée de 19 ans, elle revoit toute la scène au cours d'une régression. Elle a 16 ans, lorsqu'en compagnie de sa mère Renée, une pluie de cristal se matérialise sous leurs yeux stupéfaits.

De 19 à 22 ans, elle entame sa démarche spirituelle et suit tout un enseignement sur les états modifiés de conscience. Grâce à la méthode de Patrick Drouot, elle revit ses vies passées, contacte ses guides de Lumière et elle n'a que 20 ans, lorsque Christ'Al Chaya se manifeste à elle.

A 25 ans, elle co-écrit : « La terre, mémoire & instrument de civilisations galactiques » (éd. Hélios). A 27 ans, elle est maître de Reiki. C'est à cette période que commencent les premières transmissions orales lui permettant de publier son second livre : « Christ'Al Chaya » (les Editions de St-Jean).

En 2003, Christ'Al Chaya lui demande de canaliser son enseignement à travers des séances de channeling en public afin d'aider l'humanité dans son processus d'Ascension. Depuis 2004, elle se déplace dans toute la France pour animer des ateliers. Le 12 octobre 2004, Christ'Al Chaya active un des codes majeurs d'Ascension de la terre, le 12:21, au Machu-Picchu, au Pérou.
En 2007, elle publie les premiers enseignements de Christ'Al Chaya dans un livre : « L'Ascension, la Voie vers l'Immortalité » (éd. Profadis).

Depuis janvier 2012, Christ'Al Chaya propose de nouveaux enseignements : "Le Féminin sacré", "Le Masculin sacré", "Le couple divin originel" et "La guérison spirituelle" au cours desquels il transmute les blessures de l'homme et de la femme et nous prépare à l'intégration des particules adamantines.

Au cours de l'année 2013, il annonce que l'unification des couples parèdres devient désormais possible...

SÉMINAIRE DE PREPARATION À L'ACTIVATION DU 3 ÈME PORTAIL DE SOLARISATION AU MEXIQUE

Depuis août 2015, le Maître Christ'Al Chaya, et son canal Rosanna, Shamira, ont été mandatés par les Maîtres de la Fraternité dorée pour installer et activer 9 Portails de Solarisation. Ces Portails qui succèdent aux 3 Portails de Rédemption, ont aussi la particularité de les renforcer et d'augmenter leurs rayonnements. Ils activent le feu cellulaire au cœur même de la cellule d'ADN, ce qui permet de transmuter des cristallisations stockées dans les couches les plus profondes de notre ADN.

Ces cristallisations sont des structures denses contenant de l'information mémorielle de notre passé galactique. Ces éléments sont majoritairement incompatibles avec la structure de notre anatomie terrestre et provoquent un ralentissement du mouvement de vie dans la cellule. Cela peut se manifester par toute sorte de douleurs inexpliquées dans le corps physique, des sensations de grandes fatigues, des troubles émotionnels,  et cela va jusqu'à parasiter notre être dans son évolution spirituelle.

Les Urims et les Thummims (éléments cristallins encodés au centre de la cellule d’ADN) sont alors traités dans les Portails et ramenés progressivement à la norme du Créateur. Certains programmes restés inopérants depuis la Lémurie, se réactivent, nous dévoilant des potentiels nouveaux. Le plan de construction de notre ADN se modifie peu à peu. Et nous accédons à une part de nous-même aux connaissances plus vastes de la vie, NOTRE ÊTRE SOLAIRE. Avec l'activation du Portail du Yucatan, les êtres solaires vont commencer à agir davantage dans notre environnement et apporter des changements profonds dans la conscience de l'humanité terrestre.

Christ'Al Chaya nous dit que toutes les personnes qui sentent un appel à participer à l'ouverture d'un ou plusieurs de ces portails, sont d'anciens Lémuriens qui, pour protéger de la Connaissance, l'ont engrammée sous forme de codes, à l'intérieur même du plan de construction de leur ADN.


L'appel que ces personnes peuvent parfois ressentir comme impérieux, est leur divine Présence Je Suis qui se manifeste pour leur signaler qu'elles ont le devoir d'être là lors de l'ouverture du Portail. Et c'est précisément pendant l'activation du Portail, que les Maîtres opèrent, pour récupérer tous les codes dont ces personnes sont dépositaires. Ils les insèrent alors à l'intérieur du Portail. C'est une opération alchimique qui se fait avec l'accord de notre divine Présence Je Suis qui se souvient du contrat établi en Lémurie.

LE SENS DE CE SÉMINAIRE

Le Maître Christ'Al Chaya recommande aux personnes qui souhaitent participer à ce voyage au Mexique en novembre 2016, d'assister à ce séminaire unique, et cela que vous suiviez ou non régulièrement les différents stages proposés par Lui au courant de l'année.

Ce 3ème portail de Solarisation traitera plus particulièrement la culpabilité qui, à son origine, a créé une séparation et un conflit entre le féminin et le masculin.

Nous serons bientôt au Mexique, sur le chakra racine de la Terre, et nous travaillerons aussi sur les aspects de l'incarnation, et les différents blocages qui s'y rattachent. Nous préparerons aussi la kundalini de la Terre à son éveil, et par résonance nous nous consacrerons à la purification de notre canal sushumna, afin de stimuler l'éveil de notre propre kundalini.

Durant ce séminaire, des révélations importantes sur les annales akashiques d'Orion nous permettront de restaurer les codes de rédemption dans les matrices du féminin sacré. Nous poursuivrons le travail de recyclage des codes involutifs.

Christ'Al Chaya nous mettra en relation avec des êtres évoluant à l'intérieur des Portails de Solarisation de Shasta et de Santorin. Ils témoigneront de leurs vécus et des difficultés rencontrées. Ils nous diront comment les Maîtres les ont accompagnés dans leurs initiations et comment, aujourd'hui, ces anciens exécutants des familles involutives, peuvent devenir nos alliés dans le plan d'Ascension de Gaïa.

Parmi les thèmes abordés:
- Descriptif de la configuration du Portail du Yucatan
- Enracinement et incarnation
- Noms divins et guérison
- Rédemption/solarisation
- Le sentiment de culpabilité
- Réconciliation et responsabilité
- Le pardon

Un travail effectué en Channeling, à l'intérieur d'un des Portails choisi par le Maître Christ'Al Chaya, sera proposé pendant cette rencontre, qui nous permettra d'amorcer un travail de libération de nos culpabilités.

A l'issu de ce stage, les participants seront davantage préparés à laisser leur être solaire piloter leur véhicule d'incarnation.

VOYAGE INITIATIQUE AU MEXIQUE
Activation du 3e portail de solarisation avec Maître Christ’Al Chaya
Canalisé par Rosanna NARDUCCI

Les enseignements proposés pendant ce séminaire sont conseillés pour participer au voyage au Mexique prévu en novembre 2016. Un travail d’harmonisation et de préparation au portail de Solarisation se fera au cours de ce séminaire.  

- Voyage au Mexique – Du 26 novembre au 7 décembre 201
6
- Programme complet sur www.oasis-voyages.com

LIEU DE CONFERENCE – SEMINAIRE



Espace Les 3 Rythmes

Lieu dit Néronde
Complexe touristique de la Porte de Lyon
69570 Dardilly
Téléphone : 04 78 35 13 00

http://les3rythmes.com




Si vous venez en voiture

A 10 min de Lyon
Autoroute A6 Sortie 33 de Lyon ou de Paris
Puis suivre Dardilly - Porte de Lyon
L’espace dispose d’un grand parking privé et gratuit.

Accès en transports

- TAXI (préféré)
Si vous le pouvez, arrivez en gare de « Lyon Perrache », et empruntez un taxi jusqu’à Dardilly (10 min – environ 25 € tarif de jour).

- METRO + BUS
   1/ Rejoindre l’arrêt de métro « Gare de Vaise » (Ligne D)
   2/ Emprunter une des lignes de bus suivantes et descendre à Porte de Lyon :
       - Ligne 89 Gare de Vaise > Le Pérollier > Porte de Lyon
       - Ligne 89 E (Service Express autoroute) Gare de Vaise > Autoroute >Lycée Horticole > Le Jubin > Porte de Lyon

VOTRE SEMINAIRE: Portails de solarisation : Comment éveiller son Être Solaire ?

SAMEDI 22 et DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016
Horaires quotidiens prévus pour votre séminaire intensif : 9h – 17h
- Programme de 2 journées 250 € TTC
- 2 déjeuners + Frais de location de salle 65 € TTC

ASSURANCE MULTIRISQUES (Annulation – Bagages) : 30 € TTC
Souscription réservée au moment de l’inscription aux personnes domiciliées en France, DOM et Polynésie Française.

PRECISIONS FINANCIERES AGREABLES :

- Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose. Dans ce cas, contacter par téléphone la direction d’Oasis Voyages pour présenter vos raisons et votre meilleure proposition de dates d’encaissement. A noter que nos prix ne sont pas négociables.

DETAIL DES PRESTATIONS

Le prix comprend :
- Les enseignements et rituels initiatiques de Christ’Al Chaya canalisés par Rosanna NARDUCCI
- Les supports pour la conférence et séminaire
- Les frais de location de salle
- Les déjeuners

Le prix ne comprend pas :
- L’hébergement
- Les dîners

SUGGESTIONS D’HEBERGEMENT

HOTEL 4****
NOVOTEL A 200 mètres
Autoroute A6 Porte de Lyon 69570 DARDILLY
04 72 17 29 29

HOTELS 3***
IBIS LYON NORD A 100 mètres CONSEILLE PAR OASIS VOYAGES
Sortie Limonest - Porte de Lyon Allée du Camping International 69 570 DARDILLY
04 78 66 02 20
HOTEL CAMPANILE LYON NORD DARDILLY A 400 mètres
Porte de Lyon Nord - 9 Chemin de Gargantua 69570 Dardilly
04 78 35 48 44

HOTELS 2**
IBIS BUDGET A 100 mètres Porte de Lyon 69570 - DARDILLY 08 92 68 31 17
HOTEL BALLADINS A 700 mètres 15 Chemin de Gargantua
69570 DARDILLY Tél. : 04 78 66 77 77

HOTEL 1*
FORMULE 1 A 150 mètres A6 Porte de Lyon 69570 Dardilly

COMMENT VOUS INSCRIRE ?

Les places étant limitées, nous vous invitons à confirmer votre inscription dès que possible :

INSCRIPTION IMMEDIATE : www.MonVoyageOasis.com
Inscrivez-vous 24h/24 - Payez de façon totalement sécurisée
Consultez à tout moment l’état de vos réservations

Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de saisir votre adresse email personnelle et votre mot de passe :
Si votre adresse email figure déjà dans notre base de données, un message vous demandera de nous contacter pour recevoir votre mot de passe.
Si vous êtes nouveau, cliquez sur « Créer un compte ».
Votre compte étant strictement personnel et confidentiel, il vous permet de gérer uniquement vos propres réservations.
En conséquence, il ne vous est pas possible d’utiliser ce système pour inscrire une tierce personne. Celle -ci devra créer son propre compte, à partir de son email personnel.
Si votre paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint votre plafond de dépenses. Dans ce cas, utilisez une autre carte de paiement ou contactez votre agence bancaire pour autoriser la transaction.

SINON PAR COURRIER :

Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et demander un bulletin d’inscription à : OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasis-voyages.com

>>Télécharger la brochure complète (format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription (format PDF)


asp
snav
Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière APST 15 Av Carnot 75017 PARIS
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer