Accueil > Voyager en conscience > AMERIQUE > Novembre 2020 - ILE DE PAQUES - Philippe WEBER
ILE DE PÂQUES
La Terre Originelle de Mû
Réactivons nos mémoires lémuriennes !
Avec Philippe WEBER
Du 16 au 27 novembre 2020

>> Télécharger la brochure complète (PDF)

>> Télécharger le bulletin d'inscription (PDF)

PHILIPPE WEBER, EXPLORATEUR DE LA SAGESSE ANCESTRALE

Philippe, coach de vie et formateur, est auteur de 2 livres : « La Terre parle aux hommes » et « Agissons pour le Vivant ». Apprécié pour sa grande ouverture d’esprit, il est reconnu comme un éveilleur de conscience pour les temps actuels

De 2002 à 2006, il a organisé des rassemblements de Gardiens de la Terre en France. C’est ainsi qu’il a réalisé des cercles d’enseignement et de sagesse avec des chamans et des hommes/femmes médecine de tous les continents : Canada, Hopi, Maya, Equateur, Bolivie, Brésil, Aborigènes d’Australie, Sibérie, Celte, Inde, Dogons du Mali… Philippe oeuvre dans le respect de chacune des traditions qui ont permis à l’humanité d’avancer par cycles sur le chemin de l’évolution.

Philippe, citoyen du monde, a déjà animé une trentaine de voyages avec Oasis-Voyages : Angleterre, Irlande, Guadeloupe, Mayotte, Hawaï, Pérou, Mexique, Guatemala, Egypte… A chaque voyage, il ne cesse de s’émerveiller de la sagesse des peuples premiers.

Durant toute sa vie, Philippe a accompagné et initié sur le chemin de l’éveil des êtres ou des groupes en honorant les lieux sacrés de notre planète. Quelle que soit la tradition, l’initiation est la voie sacrée de l’évolution.

Philippe est en forte résonnance avec l’ordre Melchisédech qui honore et transmet la connaissance et la sagesse des Anciens en accompagnant l’humanité avec bienveillance.

Résonant avec les mémoires lémuriennes, Philippe a déjà animé 8 voyages à Hawaï. Il a ainsi nagé avec les dauphins, approché le volcan Kilauea toujours en activité, réactivé la connexion énergétique entre le volcan Haleakala et le lac Titicaca, rencontré des prêtresses Kahuna, découvert d’anciens temples de Mû…

Tout naturellement, après Hawaï, Philippe va oeuvrer sur une autre extrémité de Mû : l’île de Pâques ; une autre manière de se reconnecter à cette sagesse ancestrale pour les temps actuels …

http://www.philippeweber.com

ILE DE PAQUES : ILE LA PLUS ELOIGNEE DE TOUTE TERRE HABITEE

Elle fut découverte en 1722 par l’amiral hollandais Roggeveen, le jour de Pâques, c’est ainsi qu’il la nomma l’île de Pâques. Une grande question demeure : quelle est l’origine des Pascuans ? En 1947, le Norvégien Heyerdahl organisa la fameuse expédition à bord du Kon Tiki. Il fit la traversée du Pérou aux Iles Marquises en 100 jours pour 8000 km. Sa théorie de prouver que le peuplement de l’ile se fit à partir de l’Amérique du sud ne fut pas retenue. A priori, c’est le peuple polynésien, grand navigateur, qui est parti des îles Marquises pour arriver à l’île de Pâques, entre l’an 300 et 800 après JC.

Il y a peu de lieu aussi petit au monde où nous ressentons la force et la richesse d’une grande civilisation et son combat pour survivre. Cette tradition pascuane intrigue toujours les explorateurs, les archéologues et les anthropologues avec plus de 1 000 statues : les Moaïs …

Une île aux multiples mystères
Ces célèbres Moaïs ont été taillés dans le tuf du volcan Rano Raraku. Pourquoi cette forme avec des yeux de corail ? A priori, ils représentaient les ancêtres fondateurs qui protègent les descendants en transmettant le Mana (L’esprit du Dieu). Le plus imposant de ses colosses : 21 m pour 160 tonnes ! Mais comment étaient-ils transportés ? Un traineau sur des rondins, debout en le faisant pivoter (comme cela a été reproduit à Hawaï à petite échelle), ou autrement … ?

Pourquoi les explorateurs ont-ils retrouvé presque tous les Moaïs à terre ? Pourquoi plusieurs Moaïs n’ont jamais été achevés ? Certainement des guerres de clans, rivalité entre les « courtes oreilles » et les « longues oreilles » deux vagues distinctes d’immigration… Autre version : la fin du culte des Moaïs pour mettre en place le culte de l’homme-oiseau…

Autre mystère : l’île de Pâques n’a plus d’arbres. On parle d’une crise environnementale vers 1500. Est-ce dû à une surpopulation ou une mauvaise gestion de la forêt ? Ce suicide écologique pourrait aussi être dû à la sécheresse ou une invasion de rats…

Et puis il y a les fameuses tablettes écrites en rongo rongo, langue mystérieuse de 120 signes. Nous attendons toujours le « Champollion du Pacifique » pour les déchiffrer…

L’année 1872 marque la fin de la civilisation pascuane avec l’arrivée de bateaux péruviens pour rendre esclave les pascuans dans des mines au Pérou. Au final il ne resta que 111 habitants sur l’île, la mémoire de l’ile a été presque anéantie.

Tous ces points seront abordés en détail au cours de notre voyage avec des hypothèses de réponses crédibles …

Vestige de la Lémurie
Allons au-delà de la civilisation liée aux Moaïs, et remontons le temps car l’ile de Pâques est issue du continent de la Lémurie.
Notons une découverte incroyable : d’anciens temples de Mû sous l’eau aux iles Yonaguni au large de Taïwan (Voir le lien de la vidéo 1) Le continent de Mû couvrait une grande surface : Hawaï, Yonaguni, Fidji, Ile de Pâques.

200 000 ans : Arrivée des Pléiadiens sur terre pour modifier l’ADN et les chromosomes humains
60 000 ans : Développement de la Lémurie avec les Mères Pléiadiennes
30 000 ans : L’archipel d’Hawaï commence à s’enfoncer et c’est l’exode des Lémuriens vers le Pérou, la Nouvelle Zélande et l’ile de Pâques...

Les Mères Pléiadiennes s’accouplaient aux humains pour développer leur dimension spirituelle. L’enfant ne vivait qu’une vie en Lémurie pour ensuite s’incarner sur d’autres continents. Les femmes Lémuriennes étaient porteuses de toute la spiritualité. Véritables chamanes, elles indiquaient aux hommes où pêcher et chasser. Elles animaient toutes les cérémonies spirituelles.

Un temple de la régénération fut créé au sommet d’ Hawaï pour ralentir le processus de vieillissement. Les guérisons étaient aussi basées sur le chant des tonalités pinéales (chant très spécifique qui se rapproche des chants harmoniques).

(Video 1 : cliquez ici)

LE SENS DE CE VOYAGE INITIATIQUE

Bien sur le but premier de ce voyage est de vivre les mystères de l’ile de Pâques avec ses moaïs. Mieux comprendre l’histoire des Pascuans et saisir quelques clefs pour avoir un maximum de réponses plausibles à toutes ses énigmes.

Mais Philippe vous plongera aussi au début des temps de la Lémurie pour recontacter vos propres mémoires avec le début de la grande aventure humaine sur Terre. Il fera aussi des connections avec le centre spirituel de Mu : Hawaï. Nous aurons accès à un autre espace-temps à travers des enseignements, des cérémonies et des initiations. L’accent sera porté (comme pour les lémuriens) sur la pratique des chants : chants lémuriens, hawaïens, harmoniques, avec les Noms Divins …

Dans un premier temps, nous réactiverons nos fréquences ADN d’origine lémurienne. Puis dans un second temps, nous syntoniserons notre ADN avec les nouvelles particules adamantines qui nous viennent de la ceinture de photons issue des Pléiades.

«Si vous ressentez une forte résonance avec ce voyage, c’est votre âme qui vous parle à travers vos mémoires conscientes et inconscientes …»

Sites d'initiation

GROTTE ANA KAÏ TANGATA

Lieu dédié à la connexion avec vos vies antérieures.kras

ORONGO :

Village cérémoniel dédié au culte de l’homme oiseau et au Dieu Make-Make, dans un paysage à vous couper le souffle !

CRATERE RANO KAU: MAEA HONO

Au juste moment entre le coucher du soleil et la tombée de la nuit, vous sentirez en ce lieu l’union mystique de la vie et de la mort.

AHU TAHAI

Rituel stellaire sur la magnificence de ce lieu.

TONGARIKI

Avec ses 15 moais alignés, ce site est mondialement connu. Au lever du soleil, la présence des énergies de vos ancêtres viennent nous apporter guidances et révélations. Les Rapa Nui viennent ici pratiquer le Sangesi, le soin par le soleil.

TE PITO KURA / « Le nombril du monde »

Connexion au Cosmos par le Mana, énergie de vie polynésienne.

ANAKENA, LE PORTAIL

La plage polynésienne typique : sable blanc, eaux turquoises, cocotiers… sous la présence bienveillante de 7 magnifiques moais, témoins éternels de l’une des civilisations les plus avancées ; encore une occasion de franchir le seuil vers un Nouveau Monde ! A marée basse, on y voit une bassine en pierre où est né le premier enfant de l’île.

AHU AKIVI

Selon la tradition orale des anciens de Rapa Nui, le roi Hotu Matua, installé sur une île polynésienne nommée Hiva, reliée à Mu, a reçu l’information, lors d’un voyage astral, que son île allait être engloutie par les eaux.

Mu en Rapa Nui, veut dire « silence ». Connexion avec les ancêtres grâce au 3ème moaï.

Le Roi a envoyé à travers les mers 7 messagers explorateurs pour trouver une île où s’installer avec sa communauté : Mata Ki Te Rani, nom véritable de l’île de Pâques.

Ces 7 moais sont les seuls qui sont tournés vers la mer, alignés parfaitement sur le coucher du soleil les jours d’équinoxes, en direction de l’île marquisienne d’Hiva et aussi les seuls implantés à l’intérieur des terres, au barycentre de l’île !

La fleur qui pousse autour de ces moais se nomme CHICOLI, et c’est la vibration de l’amour inconditionnel. Sa vertu est de travailler le chakra du cœur.

A l’origine, les orbites des yeux des moais, tournés vers le ciel, et considérés comme le siège du mana, étaient décorés de fragments de roche et de corail blanc : ce détail précieux serait à l’origine de l’ancien nom de l’île, Mata Ki Te Rani, « les yeux contemplent le ciel ».

VINAPU

Champ électromagnétique très intense à proximité des roches à la géométrie Inca, vérifiable avec les boussoles... qui ne retrouvent plus le Nord ! L’énergie du Mana y est très forte, et associée aux solstices/équnoxes.

PUNA PAU

La carrière où étaient extraites les pukao, coiffes rouges des moaïs, porte de leur connexion interstellaire

RANO RARAKU

Vous marcherez sur « le chemin des moais », parsemé de nombreuses statues. C’était le chemin employé par les statues pour rejoindre leur ahu, plateforme, depuis la carrière du Rano Raraku. Vous pénètrerez ce véritable parcours sacré, au cœur de cet étonnant rassemblement de moais. Le Rano Raraku est probablement l’un des plus beaux sites sacrés de l’humanité !

LAVA TUBES : ANA TE PEHU : le Passage

A environ 1 km de marche, extraordinaire réseau souterrain de grottes, de plusieurs kilomètres. Ces grottes s’ouvrent sur le ciel formant alors des jardins de fruits tropicaux. On y trouve aussi des plantes médicinales et des minéraux. Ce lieu à l’énergie particulière est utilisé par les Rapa ui pour des chants d’harmonisation et des expériences de reconnexion.

SPECTACLE DE DANSES TRADITIONNELLES

Danses traditionnelles Rapa Nui retrouvées en canalisation par un sage du village.

AUTRES ACTIVITES POSSIBLES A RAPA NUI

Pendant vos temps libres, vous pourrez vous promener au village central, auprès des moais à proximité de l’hôtel, au marché, au musée (entrée payante), ou encore pratiquer la plongée sous-marine…

VOTRE HEBERGEMENT

Doté d'une piscine et d'un grand jardin, votre hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre de Hanga Roa, et de son pittoresque marché central, où l’on trouve de nombreux magasins polynésiens. C’est le seul hôtel de l’île en bord de mer ! Ci-contre, la salle de restaurant surplombant le pacifique !

L’établissement offre des chambres spacieuses, confortables. Elles comprennent pour la plupart balcons ou terrasses, ventilateur, télévision, réfrigérateur, baignoire et le Wifi gratuit.

La piscine face à la mer est parfaite pour se détendre.

PROGRAMME

FORMULE CIRCUIT + VOLS DEPUIS LA FRANCE

J1 et J2 : Lundi 16 et mardi 17 novembre 2020 : FRANCE - SANTIAGO DU CHILI :
Vol international Paris CDG – Santiago du Chili : 23h40 – 10h15
Atterrissage et nuitée à Santiago.

J3 : Mercredi 18 novembre 2020 : SANTIAGO – ILE DE PAQUES

Vol matinal Santiago – Ile de Pâques, transfert et installation à l’hôtel.
Après-midi : Cercle d’ouverture du voyage et temps libre.

J4 à J9 : Jeudi 19 novembre au mardi 24 novembre 2020 : ILE DE PAQUES

6 grandes journées exceptionnelles à la rencontre des mystères de l’île avec les enseignements de Philippe Weber.

J10 : Mercredi 25 novembre : ILE DE PAQUES – SANTIAGO

Matinée libre.
Vol Ile de Pâques – Santiago et nuitée à Santiago.

J11 et J12 : Jeudi 26 et vendredi 27 novembre 2020 : SANTIAGO - PARIS

Vol Santiago du Chili – Paris CDG : 16h30 – 10h35

INVESTISSEMENT FINANCIER

PROGRAMME

PRESTATION TERRESTRE ET AERIENNE
       Forfait - en chambre double à partager                   4 640 € TTC / Personne
       Surclassement en chambre individuelle                990 € TTC / Personne

PRESTATION TERRESTRE (SANS VOLS SANS NUITEES A SANTIAGO)
       Forfait - en chambre double à partager                   3 400 € TTC / Personne
       Surclassement en chambre individuelle                875 € TTC / Personne

La prestation sans les vols débute le 18/11/2020 à l’aéroport de Rapa Nui et se termine le 25/11/2020 à l’aéroport. Les vols sont à votre meilleure convenance. Les transferts aéroport de Rapa Nui vers l’hôtel (aller et retour) sont inclus.

Les personnes s’inscrivant seules peuvent partager une chambre si leur sommeil respecte celui de l’autre (pas de ronflement en particulier).

Assurance multirisques sur le séjour seul (annulation – bagages) : 150 €
Souscription conseillée et réservée au moment de l’inscription aux personnes domiciliées en France, DOM et Polynésie Française.

PRECISIONS FINANCIERES AGREABLES :

- Economisez 40€ en vous inscrivant sur www.MonVoyageOasis.com
- Les personnes s’inscrivant seules peuvent choisir la formule « chambre à partager » si leur sommeil respecte celui de l’autre (Pas de ronflement en particulier).
- Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose. Dans ce cas, contacter par téléphone la direction d’Oasis Voyages pour présenter vos raisons et votre meilleure proposition de dates d’encaissement. A noter que nos prix ne sont pas négociables.

DÉTAILS DES PRESTATIONS

La prestation aérienne comprend :
- Les vols internationaux Paris – Santiago de Chili – Paris sur compagnie régulière (Air France ou LATAM)
- Les vols Santiago de Chili – Ile de Pâques – Santiago de Chili sur compagnie régulière LATAM
- Les transferts aéroport – hôtel – aéroport
- 2 nuits avec petit-déjeuner en hôtel 4* à l’aéroport de Santiago (une nuit à l’aller et une nuit au retour)

Le vol quotidien entre l’île de Pâques et Santiago est complet longtemps à l’avance. Nous vous conseillons de vous inscrire le plus tôt possible.

La prestation terrestre comprend :
- Les enseignements et initiations de Philippe WEBER
- 7 nuits en hôtel de catégorie supérieure en chambre à partager à deux
- La pension complète du dîner du jour 3 au déjeuner du jour 10 (petit déjeuner, pique-nique ou déjeuner, dîner)
- Le transport en bus
- La présence d’un guide local francophone
- L’entrée au parc national de Rapa Nui
- Un dîner spectacle polynésien
- L’assistance secours rapatriement Europ Assistance à condition que vous soyez domiciliés fiscalement en Europe Occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française
- La responsabilité civile et les garanties financières d’Oasis Voyages

Le prix ne comprend pas :
- Les boissons autres que l’eau
- Le déjeuner du jour 3 (un snacking sera servi dans l’avion avant l’atterrissage)
- Les extras personnels
- L’assurance multirisques annulation (option recommandée et à condition que vous soyez domiciliés fiscalement en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française)
- Tout ce qui n’est pas énuméré dans la rubrique « le prix comprend »

INFO VERITE

- Compte-tenu de l’éloignement de la destination, nous avons choisi un plan de vol très confortable incluant une journée/nuitée de repos à Santiago, dans un bel hôtel 4* à 50 mètres de l’aéroport, avec un redécollage le lendemain matin. Même plan de vol pour le retour. Par expérience avec nos groupes précédents, le surcoût de ces deux nuitées est largement compensé par le confort apporté à la longue route aérienne.

- L’île de Pâques étant le point le plus isolé du monde, la maintenance hôtelière reste perfectible : possible vétusté, mineurs dysfonctionnements… Toutefois l’hôtel que nous vous proposons est l’un des meilleurs de l’île et le seul à avoir la salle de restaurant face à la mer. Il a hébergé l’ancienne présidente du Chili.
S’agissant d’un voyage de groupe, les chambres peuvent présenter des caractéristiques différentes : superficie, vue…
Les menus ne sont généralement pas aussi variés que sur le continent.

INSCRIPTION

Votre inscription à ce voyage amorcera un processus initiatique dans lequel vos rencontres, messages et rêves trouveront une résonnance. Les places étant limitées, nous vous invitons à confirmer votre inscription dès que possible :

INSCRIPTION IMMEDIATE : www.MonVoyageOasis.com
Economisez 40€ de frais de gestion - Inscrivez-vous 24h/24 - Payez de façon totalement sécurisée
Consultez à tout moment l’état de vos réservations
Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de saisir votre adresse email personnelle et votre mot de passe :
Si votre adresse email figure déjà dans notre base de données, un message vous demandera de nous contacter pour recevoir votre mot de passe.
Si vous êtes nouveau, cliquez sur « Créer un compte ».
Votre compte étant strictement personnel et confidentiel, il vous permet de gérer uniquement vos propres réservations.
En conséquence, il ne vous est pas possible d’utiliser ce système pour inscrire une tierce personne. Celle -ci devra créer son propre compte, à partir de son email personnel.
Ensuite, faites nous parvenir une copie du passeport avec lequel vous voyagerez (par email, poste ou fax).
Si votre paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint votre plafond de dépenses. Dans ce cas, utilisez une autre carte de paiement ou contactez votre agence bancaire pour autoriser la transaction.

SINON PAR COURRIER :
Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et demander un bulletin d’inscription à : OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasis-voyages.com

>> Télécharger la brochure complète (PDF)

>> Télécharger le bulletin d'inscription (PDF)


Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière GROUPAMA CAUTION
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer