Ernesto ORTIZ

Ernesto ORTIZ

Don Ernesto ORTIZ est internationalement reconnu comme un intervenant exceptionnel dont les enseignements inspirent notre quête spirituelle. Il anime depuis 25 ans des séminaires aux Etats Unis, au Canada, en Europe, en Australie et en Amérique Latine, et a accompagné des milliers de personnes vers l’ouverture de conscience. Chamane Lakota, il est porteur de la pipe cérémoniale reçue en 1996 de sa grandmère spirituelle Barret Eagle Bear (Lakota).

En 1992, il a été certifié par le Natale Institute et a depuis favorisé le développement de la Transe Danse dans le monde, une de ses plus grandes passions.

En 1994, Don Ernesto ORTIZ créé “Journey to the Heart”, structure dédiée à l’élévation de la conscience, par l’apprentissage d’outils pratiques permettant de relier le physique au mental, de l’émotionnel au transpersonnel. Ses séminaires tout comme les voyages qu’il anime sont d’une grande intensité.

Don Ernesto ORTIZ ayant arrêté ses activités, vous pouvez contacter ces trois intervenants exerçant en langue française :

Sophie GUEDJ METTEY
Voir son site internet

Céline STELLA
Voir son site internet

Daniel MEUROIS et Marie-Johanne CROTEAU
Voir leur site internet

Et pour connaître notre programmation de voyages en conscience : cliquez ici