Accueil > Juillet 2015 - INDE LADAKH - Ernesto ORTIZ
INDE – LADAKH
LES SOMMETS DE LA SAGESSE
Enseignements bouddhistes auprès d’un Rinpoché, rencontres initiatiques
Connexions avec les connaissances chamaniques et akashiques
Avec Don Ernesto ORTIZ
Du 21 juillet au 4 août 2015

>>Télécharger la brochure complète (en format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription (en format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription au départ de Dehli (en format PDF)

DON ERNESTO ORTIZ, UN INTERVENANT D’EXCEPTION

Don Ernesto ORTIZ est internationalement reconnu comme un intervenant exceptionnel invitant à l’élévation de la conscience, et dont les enseignements inspirent notre quête spirituelle.
Il anime depuis 25 ans des séminaires aux Etats Unis, au Canada, en Europe, en Australie et en Amérique Latine, et a accompagné des milliers de personnes vers l’ouverture de conscience.
Chamane, il est porteur de la pipe cérémoniale reçue en 1996 de sa grand-mère spirituelle Barret Eagle Bear (Lakota).
Très jeune, il débute sa formation au Mexique auprès de Curanderos et de Chamanes. Il travaille et s’inspire pendant de nombreuses années de professeurs réputés en psychologie transpersonnelle, chamanisme, thérapie musicale, travail corporel…

Dès 1994, Don Ernesto ORTIZ se dédie à accompagner les individus vers l'élévation de conscience, par l'apprentissage d'outils pratiques permettant de relier le plan physique, le plan mental, le plan émotionnel et le plan spirituel.

Véritable explorateur et globe-trotter, ouvert sur les connaissances traditionnelles et ancestrales des différents peuples, il exprime les liens et les corrélations qui existent entre tous. Il prône l’intégration d’une sagesse universelle.
Il est aujourd’hui reconnu comme un guide spirituel dont l’approche mêle thérapies holistiques et métaphysiques. Il utilise de nombreuses techniques de guérison telles que les mémoires akashiques, le Reiki Karmapa, les exercices de respiration, la transe-danse…

Les voyages qu’il anime sont d’une grande intensité. Ses enseignements apprennent à relier le spirituel au quotidien, à la lumière d’une approche poétique et existentielle de l'âme.


La sagesse sacrée de l'Himalaya est contenue dans le domaine de l'Akasha, la substance qui contient le passé, le présent et les graines de l'avenir. Don Ernesto vous guidera à travers les méditations Akashiques pour entrer dans ce champs des possibles, d'un potentiel illimité, et découvrir votre connexion à cette terre sacrée où les maîtres ont laissé un enseignement pour enrichir votre vie.

Votre voyage au Ladakh avec Don Ernesto ORTIZ sera ponctué de rituels initiatiques, comme autant de porte vers une expérience transformatrice et bienfaisante.



LE SENS DE CE VOYAGE INITIATIQUE

La spiritualité indo-tibétaine, tradition de la connaissance intérieure, est l’une des plus vastes sciences de l’esprit restée intacte dans l’histoire de l’humanité.

Après plus de 2500 ans, elle possède encore de nos jours une tradition vivante transmise de maître à disciple.
En effet, la transmission par un maître vivant, qui manifeste et exerce la vérité de la pratique, est le signe d'un rattachement à la Tradition. Le maître relie le pratiquant à une lignée et le fait ainsi sortir des limites habituelles de son expérience, montrant qu'il existe la possibilité d'une
existence plus profonde.

Lors de ce fabuleux voyage, des audiences vous seront accordées auprès de grands maîtres bouddhistes du Ladakh, avec lesquels vous vivrez des temps d’enseignements et des temps de méditation. Vos échanges avec les moines et les nonnes seront riches de sens et de bienveillance. Vous rencontrerez également des guérisseurs : une Lhamo (médium) et un Amchi (médecin traditionnel).
Un des points d’orgue du voyage sera votre accueil auprès de son Eminence Togdan Rinpoché, un Choje (maître du Dharma), le chef spirituel de la tradition Drikung Kagyu, fondée dans la lignée de Milarépa.

Celui-ci fut reconnu à l’âge de 1 an et demi comme le plus grand lama Drigung Kagyu du Ladakh. Il est de même reconnu comme l’émanation de l’Indien Mahasiddha Hungchen Kara.
Lors de ce voyage exceptionnel, il sera régulièrement proposé à ceux qui le souhaitent des sessions de méditation de 30 minutes dans des lieux sacrés et empreints d’une grande énergie spirituelle.

Grâce à Don Ernesto Ortiz, vous intégrerez les expériences du voyage au plus profond de vous-même, pour en vivre la réalité dans votre corps et dans votre âme. Ernesto vous apprendra à faire le lien avec votre quotidien pour faire de ces rencontres un socle solide sur lequel vous appuyer pour engager le nouvel élan de votre vie.

Vous vous ouvrirez ainsi à l'Eveil présent en vous.

NOS ATOUTS

- Un voyage initiatique unique créé sur mesure
- Les enseignements de Don Ernesto Ortiz
- La rencontre de maîtres vénérés :
- Son éminence Togdan Rinpochey, le plus grand lama Drigung Kagyu du Ladakh
- Venerable Maître Maha Nayaka Thera, l’un des moines
Theravada les plus populaires d’Inde
- Venerable Maître Bhikkhu Sanghasena, le fondateur du
Centre International de Méditation Mahabodhi
- Le représentant du Dalaï Lama, dans le village des Tibétains
- Un maître de la tradition Bön, tradition spirituelle
préexistante au Bouddhisme, dans le seul monastère Bön du Ladakh
- Une bénédiction prodiguée par un moine yogi en méditation depuis plusieurs années
- La rencontre d’un médecin traditionnel tibétain, un Amchi
- La rencontre d’une Lhamo, médium dont la transe prédit l’avenir et guérit
- Le festival de danses masquées de Takthok
- La découverte de monastères emblématiques du Ladakh
- Des méditations et marches en conscience dans des lieux imprégnés de spiritualité
- La découverte de paysages sublimes proches du Toit du Monde
- Un encadrement professionnel francophone garanti tout au long du circuit
- L’organisation raffinée et professionnelle d’Oasis

ITINERAIRE

DELHI
1. LEH
2. CHOGLAMSAR
3. LIKIR et ALCHI
4. TINGMOSGANG
5. LAMAYURU et ATISEY
6. CHEMREY et SAKTI
7. THIKSEY
8. HEMIS
9. SUMUR
10. DISKIT et HUNDER

PROGRAMME INITIATIQUE

J1 – Mardi 21 juillet 2015 – PARIS - DELHI
Vol Paris Delhi.

J2 – Mercredi 22 juillet 2015 - DELHI - LEH
Vol à destination de Leh, au Ladakh «le petit Tibet», un spectaculaire survol de l’Himalaya !
Le Ladakh se niche entre deux des plus hautes chaines montagneuses du monde, le Karakoram et l’Himalaya.
Journée libre à profiter de l’époustouflante beauté des paysages himalayens.
Nuitée à Leh.

J3 – Jeudi 23 juillet 2015 – LEH – CHOGLAMSAR - LEH
Découverte du Centre international de méditation Mahabodhi.
Ici, moines, nonnes, personnes agées et handicapées, enfants, personnel et invités ont tous un accès égal à l’enseignement intemporel de la méditation.


Audience avec le Vénérable Bhikkhu Sanghasena, fondateur du centre Mahabodhi. Il s’agit d’un des moines les plus populaires du Ladakh, dans la tradition Theravada.

Introduction à la méditation Samatha, qui signifie que l'esprit demeure détendu, en paix.
Par une telle pratique, vous réaliserez que votre esprit et celui de l'Eveil ne sont pas séparés.

Vous développerez la capacité à reconnaître la luminosité et la vacuité au coeur même des pensées, des perceptions et des émotions qui vous traversent.

Explorez la résidence d’été du Dalaï Lama, le Bouddha vivant des tibétains. Vous vous laisserez imprégner par la sérénité des lieux, par la puissante pratique de celui que tout un peuple considère comme l’incarnation de Tchenrézi, le Bouddha de la compassion.

A Choglamsar, découverte du village d’enfants tibétains, dont l’association à but non lucratif veille au soin et à l'éducation des enfants orphelins ou
démunis de la communauté en exil. Le représentant de sa sainteté le 14ème Dalaï Lama, vous exposera les divers projets initiés par les Tibétains pour les réfugiés du Ladakh, afin de conserver la culture et la spiritualité tibétaines.
Nuitée à Leh.

J4 – Vendredi 24 juillet 2015 – LEH – LIKIR - ALCHI – TINGMOSGANG
Découverte du monastère de Likir puis de l’oasis d’Alchi qui représente le couronnement de l’art indotibétain du Ladakh. Les temples splendides érigés dans la plaine abritent des fresques et sculptures exceptionnelles.

Temps de méditation.

Rencontre d’un Amchi, un médecin traditionnel Tibétain.
Garant d'une riche tradition médicale, l’Amchi récolte des cristaux et des plantes médicinales qu'il utilise pour la préparation de ses médicaments. La préparation des remèdes relève d'une cérémonie religieuse. On y retrouve l'art et la sagesse des Himalayas.
Cette médecine se base sur la philosophie holistique, concepts théoriques du système bouddhiste indien et de la médecine chinoise. Elle regroupe science, philosophie, religion et art.
Les ingrédients sont utilisés pour leurs actions bienfaisantes, notamment sur les mauvais esprits, dans le but de retrouver un équilibre harmonieux des énergies entre le corps et l'esprit.

Nuitée à Tingmosgang.

J5 – Samedi 25 juillet 2015 – TINGMOSGANG - LAMAYURU – ATISEY - TINGMOSGANG
Vous vous dirigerez à travers des paysages lunaires pour découvrir, à Lamayuru, l’un des plus anciens et des plus grands monastères tibétains du Ladakh (4500m).
Le site est absolument grandiose. Lamayuru trône au-dessus d’un lac asséché depuis des centaines d’années et d’un village au fond de la vallée.

Ermitage d’Atisey, un lieu à l’énergie sacrée ou le saint Naropa a médité. En ce lieu particulièrement inspirant et appelant à l’ouverture de conscience, vous réaliserez une session de méditation.

Retour à Tingmosgang, lieu empreint d’une énergie particulièrement mystique.
Nuitée à Tingmosgang,

J6 – Dimanche 26 juillet 2015 – TINGMOSGANG - LEH
Au sein du monastère, vous admirerez une statue de Maitreya, le Bouddha du futur, dont les yeux bleus sont invitants.
Temps de contemplation et de méditation.

Vous rencontrerez les nonnes de Tingmosgang. Reçus par la nonne supérieure, vous serez l’objet d’une prière spécialement donnée par les religieuses pour votre élévation de conscience et votre protection.

Monastère de Ridzong, de la lignée des Bonnets Jaunes dont est issu Tenzin Gyatso sa sainteté le 14ème Dalaï Lama.

Retour à Leh et nuitée au Centre international de méditation Mahabodhi à Leh.

J7 – Lundi 27 juillet 2015 – LEH – CHEMREY - SAKTI - Festival de Takthok – LEH
Site sacré de Takthok, unique monastère devtradition Ningmapa, l’ordre monastique tibétain le plus ancien, qui met l’accent sur les enseignements secrets du tantra.
Une des grottes de méditation de Guru Rinpoche, donne au monastère son nom de « temple au toit de roche naturelle ». Les empreintes physiques du Maître y sont visibles.

Au sein du monastère, vous vivrez une expérience inoubliable : Le festival de danses masquées !
Vous assisterez avec les dévots aux danses masquées, réalisées une fois par an par les moines, accompagnées de musiques rituelles et de chants. Les moines portent des costumes flamboyants, en soie brodée, de riches ornements ainsi que d’énormes masques colorés et décorés. Ils exécutent des danses qui sont aussi exorcismes, incantations et méditations.
Ces rituels tantriques utilisent des tambours pour attirer les meilleurs hospices et font tinter des timbales qui rythment la récitation des textes sacrés. Les danseurs exhortent les auditeurs à se rappeler la vérité des enseignements bouddhistes. De charmantes danses d’enfants donnent un ton léger qui ravit les coeurs. Ces danses masquées seront pour vous un plaisir pour les yeux, une superbe expérience !

Retour à Leh et nuitée.

Monastère de Chemrey, où se trouvent un grand nombre d’objets de dévotion envers les divinités dédiés à Guru Rinpoché et les différents aspects du bouddhisme tantrique.
Rencontre exceptionnelle d’un Yogi en méditation depuis plusieurs années. Il est normalement impossible de rencontrer une telle personne car l’ermite n’a d’interaction qu’avec l’assistant qui lui apporte de la nourriture. En guise de don pour sa subsistance, vous lui apporterez du thé, du beurre, de la farine et du lait. Celui-ci, dans sa bienveillance et la force de son esprit, vous apportera sa bénédiction.
Nuitée à Leh.

Rencontre exceptionnelle d’un Yogi en méditation depuis plusieurs années.

Il est normalement impossible de rencontrer une telle personne car l’ermite n’a d’interaction qu’avec l’assistant qui lui apporte de la nourriture.
En guise de don pour sa subsistance, vous lui apporterez du thé, du beurre, de la farine et du lait.
Celui-ci, dans sa bienveillance et la force de son esprit, vous apportera sa bénédiction.

Nuitée au Centre international de méditation Mahabodhi à Leh.

J8 – Mardi 28 juillet 2015 – LEH – THIKSEY - HEMIS – LEH
Thiksey. Construit au sommet d’une colline rocheuse, cet ensemble monastique ressemble au Potala de la cité interdite de Lhasa au Tibet.
Cérémonie d’offrande de lampe à beurre avec un moine bouddhiste.

Vous assisterez à la prière quotidienne des moines. Selon la coutume, vous leur offrirez du thé et en retour vous recevrez leur prière, leurs voeux de bonheur et d’élévation spirituelle.

Hemis, l’un des lieux les plus reconnus du Ladakh en matière d’étude du bouddhisme. Ce lieu sacré a été érigé après la venue d’un saint indien qui entra en méditation en faisant la promesse qu’il n’en sortirait pas avant que « l’oiseau, la montagne et lui-même ne se retrouvent en unité ».
Pour ceux qui le souhaitent : marche de 45 mn (aller) pour atteindre l’ermitage sacré où le saint bouddhiste Gyalwa Kotsang méditait. Un rocher y porte l’empreinte de sa main.

Temps de méditation.
Nuitée à Leh.

J9 – Mercredi 29 juillet 2015 – LEH – CHOGLAMSAR - LEH
A Choglamsar, vous aurez le privilège de rencontrer une Lhamo renommée, médium consultée à titre d’oracle ou pour son rôle de guérisseuse spirituelle. Depuis plus de cinquante ans, des bouddhistes du Ladakh, des hindous venus d'Inde, et aussi de nombreux musulmans font le chemin pour recevoir ses soins.

Pour dialoguer avec les esprits, bons ou mauvais, qui habitent leurs patients, la Lhamo entre dans une impressionnante transe.
La rencontre de cette personnalité exceptionnelle a été pour nos précédents participants une expérience très intense.

Les temples Samakar et Tsemo, hauts lieux sacrés de la culture locale, abritent des divinités aux effets protecteurs puissants. Vous vous imprégnerez de ces énergies pour attirer à vous les meilleurs auspices.
Rencontre avec un moine de la tradition spirituelle Bönpo, celle des pratiques chamaniques préexistantes au Bouddhisme et s’apparentant au bouddhisme tantrique. Celui-ci vous expliquera en quoi consistent les pratiques de cet enseignement millénaire. Le moine vous dédiera une prière traditionnelle favorisant la santé de votre corps et la félicité spirituelle.

Rencontre avec un moine de la tradition spirituelle Bönpo, celle des pratiques chamaniques préexistantes au Bouddhisme et s’apparentant au bouddhisme tantrique.
Celui-ci vous expliquera en quoi consistent les pratiques de cet enseignement millénaire.

Le moine vous dédiera une prière traditionnelle favorisant la santé de votre corps et la félicité spirituelle.

Audience auprès de Son Eminence Togdan Rinpoché Grand Maître incarné du bouddhisme tibétain

Togdan Rinpoché est un Choje (maître du Dharma), le chef spirituel de la tradition tibétaine Drikung Kagyu au Ladakh, fondée dans la lignée de Milarépa. Celui-ci fut reconnu à l’âge de 1 an et demi comme le plus grand lama Drigung Kagyu du Ladakh.
Il est de même reconnu comme l’émanation de L’Indien Mahasiddha Hungchen Kara.
On lui attribue plusieurs miracles, comme le fait d’invoquer ou de faire disparaître le vent, la neige et la pluie, de réaliser des gravures sur le rocher, par la seule volonté de son esprit.
De 1951 à 1960 il étudia au Tibet avec ses maîtres, et devint détenteur de nombreux cycles d’instructions et d’initiations. Parallèlement à ses activités spirituelles, Togdan Rinpoché est engagé dans de nombreux projets ayant pour but d’améliorer les conditions de vie et d’éducation du peuple ladakhi.

Vous recevrez sa bénédiction et converserez avec lui. Lors de cette rencontre, vous recevrez les enseignements de la lignée du Maître et vous vivrez une belle cérémonie qui attirera à vous les meilleurs auspices.
La rencontre inoubliable d’un Etre hautement spirituel !

Nuitée à Leh.

J10 – Jeudi 30 juillet 2015 - LEH – SUMUR
Au col de Khardong La (5600 m), vous serez invités à hisser des drapeaux de prières colorés, qui auront été au préalable bénis par un Maître Rinpoché. Vous enverrez ainsi vers les dieux vos souhaits de bonheur et un message de paix à l’humanité entière.

La vallée de la Nubra, appelée la vallée des fleurs, est étonnamment fertile grâce à un micro climat propice à l’agriculture.

Arrivée à Sumur, découverte du village, de ses murs de mani et de ses maisons anciennes.
Méditation au monastère de Samstanling.

Nuitée en hôtel simple à Sumur.

J11 – Vendredi 31 juillet 2015 – SUMUR – DISKIT – HUNDER - SUMUR
Monastère de Diskit et son imposante statue de Bouddha Maitreya inauguré par le Dalai Lama.
Vous pourrez rejoindre les moines dans leur prière.

Promenade dans les dunes de sable d’Hunder.
Nuitée en hôtel simple à Sumur.

J12 – Samedi 1er août 2015 - SUMUR - LEH
Retour à Leh et temps libre (souvenirs, etc.).
Nuitée à Leh.

J13 – Dimanche 2 août 2015 – LEH - DELHI
Transfert à l`aéroport de Leh puis vol pour Dehli.
Arrivée à Delhi en milieu de journée.


Vous serez reçus dans un centre de massage, pour un massage ayurvédique ou un massage balinais, selon votre choix.
Vous bénéficierez de l’accès au jacuzzi et au sauna.
Nuitée à Delhi.

J14 – Lundi 3 août 2015– DELHI
Découverte du paisible quartier de Hauz Khas village, dont l’ensemble de ruelles piétonnes bordées d’échoppes est presque isolé au milieu du Parc Deer.
En fin de journée vous approcherez le mémorial de Gandhi, qui porte l’épitaphe signifiant « Oh Dieu », les derniers mots que prononça Gandhi.
Dîner de clôture et transfert à l’aéroport international de Delhi

J15 – Mardi 4 août 2015 – DELHI - PARIS
Vol Delhi - Paris.

INFO-VÉRITÉ : FLEXIBILITÉ

Les maitres que vous rencontrerez sont des personnalités spirituelles renommées au Ladakh. Leurs calendriers étant très remplis, notre itinéraire se doit d’être flexible et de s’adapter à leur disponibilité. Ainsi, nous assurons que les activités mentionnées au programme seront réalisées mais il est possible que les lieux et dates de rendez-vous soient ajustés, et au besoin, qu’une personnalité se fasse remplacer par une autre.

INFO-VÉRITÉ : L’ALTITUDE

Sauf à engager un effort physique, les effets de l’altitude, occasionnellement ressentis les premières journées, sont généralement peu perceptibles.

De plus, votre voyage est conçu en intégrant un temps d’adaptation progressive : Un rythme doux vous permet de marcher à votre meilleure convenance. Nos guides, vos compagnons de voyage, seront aussi concernés par ce besoin de lenteur, quel que soit leurs âges. Ceci se fera naturellement, en bienveillance réciproque, et sans se fixer de challenge.

Dans l’éventualité de la survenance d’effets indésirables, un temps d’arrêt permettant de reprendre son souffle et de se réhydrater sera votre meilleure solution.

Notre dossier de préparation vous conseillera des traitements préventifs/curatifs.

Toutefois, en cas de doute, demandez un avis médical.

A votre retour, votre toute nouvelle abondance de joyeux globules rouges vous apporteront vitalité et dynamisme ! Tels les athlètes s’entrainant en altitude, votre voyage se révèlera aussi comme une cure de revitalisation !

INVESTISSEMENT FINANCIER

PROGRAMME 15 JOURS
En Chambre double à partager 3655 € TTC / Personne
Surclassement en chambre individuelle 275 € TTC / Personne
Les personnes s’inscrivant seules peuvent partager une chambre si leur sommeil respecte celui de l’autre (pas de ronflement en particulier).

ASSURANCE MULTIRISQUES (Annulation – Bagages – Retour impossible) : 100 € TTC – Recommandée.

PRECISION FINANCIERE AGREABLE
Un échéancier de paiement personnalisé peut être étudié pour faciliter l’accès à nos voyages.

DETAIL DES PRESTATIONS

Le prix du forfait comprend :
- Les honoraires et les frais logistiques de Don Ernesto ORTIZ.
- Les vols internationaux sur compagnie régulière.
- Les vols domestiques Delhi-Leh et Leh-Delhi.
- L’accompagnement de traducteurs et guides francophones.
- 2 nuitées dans le centre de méditation Mahabodhi à Leh.
- 7 nuitées en hôtel 3 *** à Delhi et Leh.
- 2 nuitées en hôtel 2 ** à Tingmosgang.
- 2 nuitées en hôtel simple dans la vallée de la Nubra.
- Les repas en demi-pension (petits déjeuners et dîners).
- Une bouteille d’eau par personne et par jour.
- A Delhi : les transferts aéroport en minibus.
- Au Ladakh : les transports en véhicule tout terrain.
- Les entrées sur les sites mentionnés au programme.
- Les permis pour visiter certaines régions du Ladakh.
- Les prestations des personnes ressources.
- Les donations dans les temples.
- Les taxes de services.
- L’assistance secours rapatriement Europ Assistance sous condition que vous soyez
domiciliés en Europe occidentale, DOM, ou Polynésie française.
- La responsabilité civile et les garanties financières d’Oasis Voyages.

Le prix ne comprend pas :

- Les frais de visa pour l’Inde (en France: environ 65 €).
- Les déjeuners.
- Les boissons.
- Les éventuels droits d’entrée pour les appareils photos et caméscopes sur les sites.
- Les frais de consultation individuelle avec l’Amchi en cas de demande personnelle.
- La donation individuelle au Lhamo en cas de demande personnelle.
- Les pourboires, selon votre propre appréciation (environ 3 euros par jour aux chauffeurs, assistants et aux hôteliers, et 5 euros par jour aux guides).
- Les dépenses personnelles.
- Tout changement de taxe des gouvernements.
- Les éventuelles taxes internationales de sortie et de surcharges aériennes.
- L’assurance multirisque annulation – bagages – retour impossible (recommandée).

VOTRE INSCRIPTION

Votre inscription à ce voyage amorcera un processus initiatique dans lequel vos rencontres, messages et rêves trouveront une résonnance. Les places étant limitées, nous vous invitons à confirmer votre inscription dès que possible :

INSCRIPTION IMMEDIATE : www.MonVoyageOasis.com
Economisez 40€ de frais de gestion - Inscrivez-vous 24h/24 - Payez de façon totalement sécurisée
Consultez à tout moment l’état de vos réservations
Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de saisir votre adresse email personnelle et votre mot de passe :
Si votre adresse email figure déjà dans notre base de données, un message vous demandera de nous contacter pour recevoir votre mot de passe.
Si vous êtes nouveau, cliquez sur « Créer un compte ».
Votre compte étant strictement personnel et confidentiel, il vous permet de gérer uniquement vos propres réservations.
En conséquence, il ne vous est pas possible d’utiliser ce système pour inscrire une tierce personne. Celle -ci devra créer son propre compte, à partir de son email personnel.
Ensuite, faites nous parvenir une copie du passeport avec lequel vous voyagerez (par email, poste ou fax).
Si votre paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint votre plafond de dépenses. Dans ce cas, utilisez une autre carte de paiement ou contactez votre agence bancaire pour autoriser la transaction.

SINON PAR COURRIER :
Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et demander un bulletin d’inscription à : OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasis-voyages.com

>>Télécharger la brochure complète (en format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription (en format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription au départ de Dehli (en format PDF)


asp
snav
Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière APST 15 Av Carnot 75017 PARIS
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer