Charlotte DE SILGUY

Charlotte de Silguy, auteur, conférencière, praticienne en énergétique et accompagnatrice de crises, est diplômée de l’Institut des Langues et Civilisations Orientales et de la Fédération Nationale de Médecine Traditionnelle chinoise.

Adepte du taoïsme, elle a fait une partie de ses études à Taïwan et a travaillé plusieurs années à Pékin pour un grand groupe industriel français. Œuvrant depuis quinze ans dans le domaine du développement durable, elle est aussi spécialiste des véhicules électriques et de mobilité durable.

Le fil rouge ? L’énergie : celle de la terre et celle des hommes, avec une approche holistique et naturelle.

Parcourant la planète à la découverte des cultures différentes et sagesses anciennes, elle est animée d’une profonde quête du sens de la vie et des souffrances.

Fondatrice du concept l’« Effet Chrysalide », qu’elle développe auprès des particuliers et des professionnels, elle propose d’observer en nos épreuves des opportunités-clé de guérison profonde, d’évolution de conscience, de chemin de vie ou de succès.

« Nos crises sont aussi nos chrysalides : les implications de la physique quantique rejoignent les sagesses ancestrales, nous permettant de considérer que nos grandes épreuves et nos tracas quotidiens, aussi douloureux soient-ils, peuvent aussi être vus comme nos plus fidèles alliés. En analysant nos tourments au prisme de la physique quantique, on y observe la transformation du plomb en or ».

Cette prise de conscience contribue à neutraliser les vibrations de colère, de peur ou de mésestime de soi, voire à les transformer en joie et en gratitude. Cette nouvelle fréquence va influer fortement sur le cours de nos vies au niveau individuel, mais aussi au plan collectif, émettant au monde des pixels de joie métamorphosant notre réalité actuelle vers un type de société auquel nous aspirons.

Les terribles drames en cours sur la planète peuvent ainsi être perçus comme le reflet de nos vibrations intérieures collectives.

Changer notre regard sur notre monde intérieur, en voulant voir la lumière née de nos ombres, l’or issu du plomb, en cessant de nous juger, de nous critiquer, de nous larmoyer, mais au contraire remercier ce qui nous a permis d’accoucher de nous-même, contribuera à la métamorphose de notre monde extérieur…

« Vous ne guérirez pas de vos maladies, ce sont vos maladies qui vous guériront » ; « Et si les plus grandes déchirures étaient aussi les plus grandes ouvertures ? » Karl Gustav Jung

Pour découvrir son univers : www.effet-chrysalide.com

>>Voir le calendrier de nos voyages initiatiques


asp
snav
Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière APST 15 Av Carnot 75017 PARIS
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer