Minako KOMATSU

Qui est Minako KOMATSU ?

D’origine Japonaise, Minako est professeure certifiée de Hatha Yoga, auteure, conférencière, fondatrice du Kunda-Yoga.

Elle vous accompagne dans votre démarche de développement personnel en vous encourageant à ressentir, à oser faire des expériences, sans accumuler les connaissances théoriques. La vie est là pour être vécue, savourée plutôt que songée.

Depuis plusieurs années, Minako enseigne le yoga. Elle pratique et enseigne la méditation, anime des stages, des séminaires, écrit des articles dans les magazines spécialisés de Yoga…  

Qu’est-ce que le Kunda-Yoga ?

Le Kunda Yoga est un ensemble de pratiques inspirées par les sagesses ancestrales et adaptée à nos besoins d’aujourd’hui.

Il s’agit d’une approche utilisant des mouvements et des techniques de respiration qui nous ouvrent à notre plein potentiel, initiant et ancrant ainsi une nouvelle vision, un nouvel état d’être.  

Une rencontre singulière

Les personnes qui rencontrent Minako KOMATSU pour la première fois témoignent de sa douceur et de son énergie féminine.

Le parcours qu’elle propose est celui de l’amour : « comment puis-je voir l’amour dans cette situation ? », « comment puis-je exprimer l’amour », sont là des questions qui font son quotidien : la porte s’ouvre par le questionnement.

Douceur et rigueur, souplesse et détermination, Minako porte en elle deux polarités qui lui permettent de vous accompagner lors de votre voyage spirituel avec justesse et dans l’instant présent.  

Depuis 2017, elle illumine de sa douce présence ses voyages avec notre agence, notamment dans l’exquise exploration du Japon et l’approche délicate des dauphins libres de Mer Rouge.

Aller sur son site Internet