Sarah SERIEVIC

Sarah Serievic a suivi les cours du Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris.


Après 15 ans de scène et avoir reçu le prix d’interprétation féminine 1982 au festival international d’Arezzo Italie, le prix de la meilleure actrice 1991 du C.A.P. club audiovisuel de Paris, sa vie prendra un tournant décisif alors qu’elle joue « Chacun sa vérité » de Pirandello au théâtre des Champs Elysées et qu’elle rencontre Gitta Mallasz. Ensemble, elles enregistrent une version audio des Dialogues avec l’ange (aux Editions Le Souffle D’or). De cette amitié va naître une nouvelle vocation de Vie consacrée au développement personnel et professionnel.

Psychodramatiste, diplômée de l’école française de psychodrame, formée pendant quatre ans par Anne Ancelin Schützenberger , Sarah Serievic a créé son atelier le Théâtre Authentique qui rencontre un succès depuis bientôt 20 ans. Des milliers de personnes lui ont fait confiance pour libérer leurs émotions et permettre de s’en dissocier afin de les appréhender autrement. Le théâtre est utilisé comme outil de connaissance de soi. Les événements douloureux de notre vie ne sont plus regardés avec « le petit moi souffrant », mais avec la conscience supérieure c’est-à-dire la conscience du coeur qui élargit notre perception des choses au-delà de ce que notre mental nous raconte.

En 2000 elle intègre l’équipe de coeur.com pour co créer avec Guy Corneau accompagné d’un collectif de thérapeutes et artistes français et canadiens, le grand séminaire sur le thème d’Isis et d’Osiris. Une nouvelle inspiration, un nouveau souffle, un nouvel élan pour le Théâtre Authentique qui participe à son déploiement.

Elle est auteur des ouvrages Passage à l’acte de vie et Rompre avec nos rôles parus aux Editions du Souffle d’or. Un livre sur le thème de l’amour est à paraître en début 2020 aux Editions du Seuil.

L’amour est créateur de vie en ce sens qu’il nous restitue dans l’axe, au centre de notre coeur. Le sens de l’amour c’est de spiritualiser la vie, c’est-à-dire « alchimiser » le plus lourd pour en extraire le subtil, s’accorder à la plus haute vibration du vivant. C’est dans ce sens que vous cheminerez avec Sarah Serievic sur les traces d’Isis.

Pour plus d’informations : www.sarah-serievic.com/

>>Voir le calendrier de nos voyages initiatiques


Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière GROUPAMA CAUTION
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer