Accueil > A SUPPRIMER - Novembre 2018 - ISIS TOUR - Rosanna NARDUCCI
LE MANTEAU D’ISIS
Puissance d’amour du féminin sacré
Avec Rosanna NARDUCCI

CANALISATIONS ET RITUELS D'EXCEPTION
4 PRIVATISATIONS DE TEMPLES !
KOM OMBO, KALABSHA ET PHILAE AU LEVER DU SOLEIL
Du 20 au 24 novembre 2018

>>Télécharger la brochure complète (format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription (format PDF)

Rosanna NARDUCCI

En 1975, alors qu'elle est âgée de 3 ans, Rosanna vit dans sa chambre ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire qu'elle prend alors, dans son esprit de petite fille, pour des « docteurs » qui l'entourent.
 Cette histoire sombre dans l'oubli. A 16 ans, accompagnée de sa mère, elle reçoit une pluie de cristaux qui se matérialisent sous leurs yeux stupéfaits. A cette époque, elle ne mesure pas encore pleinement la signification de ces manifestations.
A 19 ans, elle entame sa quête spirituelle par une exploration de ses vies antérieures grâce à la méthode de Patrick Drouot. Elle contacte alors ses guides de Lumière et n'a que 20 ans lorsque Christ'Al Chaya se manifeste à elle et lui explique que l'encodage cristallin qu'elle a reçu à 16 ans fait d'elle un canal de transmission de son enseignement et que les codes contenus à l'intérieur de ces particules cristallines s'activeront au fur et à mesure de son évolution spirituelle. Elle comprend également que les visiteurs de ses 3 ans sont des Maîtres-guides du système d'Orion.

A 25 ans, elle co-écrit : « La terre, mémoire & instrument de civilisations galactiques » (éd. Hélios). A 27 ans, elle est maître de Reiki. C'est à cette période que commencent les premières transmissions orales lui permettant de publier son second livre : « Christ'Al Chaya » (les Editions de St-Jean).
 
En 2003, Christ'Al Chaya lui demande de canaliser son enseignement à travers des séances de channeling en public afin d'aider l'humanité dans son processus d'Ascension. Depuis 2004, elle se déplace dans toute la France pour animer des enseignements. Le 12 octobre 2004, Christ'Al Chaya active un des codes majeurs d'Ascension de la terre, le 12:21, au Machu-Picchu, au Pérou.
 
En 2007, elle publie les premiers enseignements de Christ'Al Chaya dans un livre : « L'Ascension, la Voie vers l'Immortalité » (éd. Profadis). Depuis 2007, elle transmet son enseignement en channeling : « L'Ascension selon la Voie des Melchisedech ». En 2011 puis 2012, elle publie deux livres aux Editions Ariane : "Conclave 11:11:11" et "Conclave Tome II - L'avènement de la race solaire".
 Depuis janvier 2012, Christ'Al Chaya propose de nouveaux enseignements : "Le Féminin sacré", "Le Masculin sacré", "Le couple divin originel" et "La guérison spirituelle" au cours desquels il transmute les blessures de l'homme et de la femme et nous prépare à l'intégration des particules adamantines.
 
Au cours de l'année 2015, Rosanna active un premier portail de solarisation au Mont Shasta aux Etats-Unis. Puis un second portail est activé à Santorin, au printemps 2016 afin d’éveiller l’Etre primordial en chacun et d’accompagner l’humanité dans son processus d’ascension. Un troisième portail est activé en automne 2016 au Yucatan.  
 

http://christalchaya.com/rosannanarducci.html

QUI EST CHRIST’AL CHAYA ?

C'est un Maître Cristal, un Maître d'enseignement et de rigueur, un aspect du 1er Rayon. Il appartient au système d'Orion et est gardien des 12 Cristaux-Maîtres d'AN (étoile Alnilam dans la ceinture d'Orion).

En ancienne Egypte, il était connu en tant que dieu Horus et adombrait le pharaon Toth Ankh Aton (dit "Toutankhamon"). Il a été le prophète Elie puis Jean le Baptiste.

Il est membre de la Fraternité Dorée Christique. Celle-ci veille à la cohésion de différents systèmes. A la demande de certains membres de la Fraternité Blanche, des Maîtres de la Fraternité Dorée se rapprochent à nouveau de Gaïa pour l'aider dans son Ascension.

Christ'Al Chaya est un gardien de la Terre. Il est à nouveau présent dans notre système solaire à la demande de Maitreya. Son symbole est le Cygne : la discrimination parfaite. Il est fils de Shiva et Seigneur de l'Olympe.

Depuis quelques années, il s'exprime à travers le canal de Rosanna Narducci. Son enseignement sur les Lois Cosmiques et les mémoires originelles de la Terre permet à l'humanité d'élargir ses perceptions de l'Univers. Il propose l'intégration de « JE SUIS » comme moyen de guérison de la blessure humaine.

Voici quelques extraits sur son identité et sa fonction :
« Je suis un Chevalier du Ciel, une épée de Melchisedech. Mon enseignement sera clair comme le cristal et élèvera vos âmes. Je suis Christ'Al Chaya, celui qui diffuse des paillettes de connaissance cristalline sur votre être sans limite. J'active vos codes galactiques, vos chambres de résonance. Mon collier est un huit. Je suis du Rayon Bleu-Cobalt. J'œuvre sur vos cellules christiques et vis sur plusieurs plans magnétiques. Je restaure la vérité originelle et descends par le Rayon violet. »

En ces temps d'élévation de la conscience, Christ'Al Chaya délivre un enseignement canalisé par Rosanna : « l'Ascension selon la voie des Melchisedech».

Christ'Al Chaya demande à l'humanité d'intégrer une conscience de 5ème dimension afin de sauvegarder la planète et d'établir des Communautés de Lumière dans le respect des lois de la vie.

Chaque début de mois, il transmet aux Travailleurs de Lumière une lettre qui met puissamment en exergue des questions concrètes et précises relatives à l'humanité, à son évolution et au travail qu'elle a à accomplir en elle et autour d'elle pour cheminer en pleine conscience vers l'Ascension.

http://www.christalchaya.com

Le Maître Christ’Al Chaya nous parle du sens de ce voyage

« Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.
Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous assister, vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin de conscientisation de votre Être.

Dans quelque temps, fin novembre 2018, nous nous rendrons en ancienne Egypte, dans le Temple d’Isis où je vous délivrerai tout un enseignement sur le manteau d’Isis et sur la nécessité de solariser ce manteau. Après l’ouverture du portail d’Atacama en avril 2018, nous avons commencé progressivement à solariser le manteau d’Isis car nous nous sommes rendu compte que Maab, la source sombre involutive, se servait encore de l’ancienne pierre de Shamir qui composait ce manteau, pour manipuler les extensions rebelles influencées par leurs pontes, ces pontes qui sont les gardiens des codes lucifériens, gardiens dans le sens où ils ont pour mission de parasiter le rayonnement du Germe Un christique contenu au cœur de la cellule d’ADN. C’est seulement lorsque ces pontes se solarisent dans le portail d’Atacama à travers le pilier de droite, couleur vert jade, que l’Être solaire peut s’unifier avec sa contrepartie terrestre et rayonner ensemble la puissance d’amour du Cœur Christique qui est l’équilibre du pilier « rigueur » et du pilier « miséricorde ».

Seulement, les pontes involutifs ont de la difficulté à aller vers ce pilier de solarisation qui leur est destiné, car Maab les contrôle par son pouvoir hypnotique, elle empêche également le féminin sacré de s’unifier dans le cœur des femmes. Les femmes d’aujourd’hui ont également des difficultés à rayonner la perfection des attributs du féminin sacré.

Il y a très longtemps de cela, la Mère Primordiale était connue sur Orion comme la grande Déesse Isis, son souffle maintenait le lien d’amour entre les Êtres, leur planète et la Conscience Unitaire de la Source. Bien avant l’apparition de l’Ordre des Melchisedech et de ses Prêtres et Chevaliers, il existait une communauté de Femmes Solaires gardiennes des Flammes Sacrées chargées de maintenir l’équilibre des mondes. Le viol de la Déesse Ana Maya Khéopsis a perturbé la Trinité d’Amour au cœur même de la matrice du féminin et c’est la Triple Flamme christique qui n’a plus pu irradier cette puissance christique qui est ce mélange alchimique parfait d’Allégeance, de Rédemption et de Solarisation.

Les anciens rituels sacrés transmis sur Orion consistaient à véhiculer le souffle de vie d’Isis. Lorsque ce souffle était transmis du cœur de la Prêtresse jusqu’au cœur du Chevalier ou du Prêtre Melchisedech, alors ce dernier pouvait atteindre les bibliothèques de connaissance, il pouvait y découvrir toute la connaissance des lois de vie, il pouvait augmenter en lui le feu cellulaire et éveiller la Conscience christique contenue dans le Germe Un du cœur du Sacré Cœur de la cellule d’ADN. Mais si le rayonnement de cette Triple Flamme a été entravé par l’outrage du viol, eh bien l’initié n’avait plus aussi aisément contact avec cette Source d’amour, de connaissance.

Le manteau d’Isis avait été matérialisé par Isis elle-même pour le Cercle des Sorrayan, pour que ses membres à la dévotion inébranlable, puissent maintenir l’harmonie au sein des systèmes galactiques. Ce manteau était composé de diverses pierres précieuses, l’une d’elles s’appelait la pierre de Shamir, une pierre magique que l’on pouvait trouver dans le système d’Orion. Cette pierre devait être le réceptacle parfait pour contenir toute la connaissance du féminin sacré. Chaque Prêtresse qui avait fait vœu d’allégeance à Isis, portait son propre manteau et devait développer la perfection d’un des attributs de la Mère Divine. Certaines Prêtresses avaient un don particulier, celui de manifester la perfection de trois attributs et pour cela, elles étaient choisies et intronisées, au cours d’un rituel solennel, pour être élevées au rang de Grande Prêtresse Isis. En portant le manteau matérialisé, elles étaient adombrées par Isis elle-même.

De futures reines et parèdres de Régents de systèmes d’étoiles avaient quelquefois la grâce d’obtenir ce grade spirituel. Les Grandes Prêtresses portaient le manteau d’Isis lors de célébrations officielles, mais elles pouvaient aussi porter ce manteau pour leurs méditations quotidiennes afin d’atteindre, de parfaire leur niveau de maîtrise du Soi. Ce manteau matérialisé informait leur propre manteau personnel de cette puissance d’amour du féminin sacré. Ces Grandes Prêtresse étaient entourées par ce que l’on appelle des Inayas, des filles de Déesses, ces Inayas avaient atteint un niveau de perfection d’un attribut d’Isis et soutenaient la Prêtresse principale afin d’augmenter le rayonnement de celle-ci.
 

Actae Bel Ashatan fut élevée au rang d’Isis et comme toute Grande Prêtresse, avait eu le privilège de porter le manteau matérialisé d’Isis, mais pervertie par sa soif de pouvoir, devenant celle qui allait donner la puissance à son parèdre pour qu’il devienne le plus grand conquérant des univers, Actae fut destituée. Elle et Seth An furent bannis du système d’Orion, mais juste avant son départ, elle avait demandé à une de ses Inayas de lui apporter le manteau matérialisé pour pouvoir le porter une dernière fois. L’Inaya en question savait qu’Isis Actae, nouvellement déchue, n’avait plus autorité et n’avait plus le droit de porter ce manteau. Mais en même temps, cette Inaya croyait que peut-être, si Actae portait encore une fois le manteau, elle renoncerait à son pouvoir, à ce besoin de conquérir. Mais ce n’était pas le cas : Actae n’avait nullement l’intention de renoncer à son désir de conquête. Et elle prit un attribut fondamental du manteau d’Isis : la pierre de Shamir et elle la remplaça par une autre pierre, une pierre programmée par Maab, la source sombre. A partir de ce moment-là, Maab pouvait infiltrer le manteau d’Isis et pervertir les attributs de la Mère Primordiale. 

Pendant que nous serons en Egypte dans le Temple d’Isis, les vibrations seront puissantes, précisément parce que nous serons sur l’ancien Temple de la Mère Primordiale.

Nous continuerons à solariser, à alchimiser, à transmuter ce qui a besoin de l’être, nous procéderons à des rituels de remise à la norme du Créateur, aussi bien pour les femmes que pour les hommes, car si les attributs du féminin sacré ont été détournés, il ne s’agit pas seulement de guérir les femmes, mais aussi de guérir les hommes qui ont été initiés par les femmes, ces femmes qui ont porté dans d’autres temps, le manteau d’Isis avec l’information de la perversion de Maab. Pour rétablir le service au bien commun, l’allégeance à la Source d’amour comme au Soi Divin, il est fondamental de solariser ce manteau. Cette solarisation apportera un équilibre des forces, un équilibre, une tempérance entre le féminin et le masculin, une tempérance au sein même des fraternités spirituelles terrestres, réhabilitera la sororité entre les femmes, rétablira les sociétés christiques basées sur la cohésion du Cercle et non sur la hiérarchisation, non sur la pyramide tronquée où seuls certains ont des privilèges pendant que les autres sont réduits à l’esclavage.


Je vous parlerai également du mariage alchimique entre Isis et Osiris, le Christ cosmique et nous pourrons entrevoir la possibilité de créer, dans quelque temps, des cobras or, de puissantes kundalinis de Rédemption et de Solarisation des couples parèdres qui auront pu adombrer leur réceptacle humain. Je vous parlerai également de l’importance de ces couples solaires réunifiés pour la création des futurs îlots de lumière, oasis de paix.

Chères âmes, je vous invite à participer à ce voyage pour la solarisation du manteau d’Isis, pour que le féminin puisse retrouver la puissance du feu, le feu du cœur, celui qui brûle tout ce qui est moins que lumière.

Soyez bénies, chères âmes, et ensemble préparons par ce voyage l’ouverture du prochain portail de l’Ethiopie qui est l’Arche d’Alliance, la seconde naissance du Christ.

Soyez remerciées, pleinement remerciées. » 
 
OM SHANTI CHAYA

PROGRAMME INITIATIQUE

J1 : Mardi 20 novembre 2018 : PARIS – ASSOUAN
Vol Paris Charles de Gaulle – Assouan (Courte escale au Caire)
Décollage 14h50 – Atterrissage 23h40
Installation et nuitée dans votre hôtel 5***** à Assouan

JOUR 2 – Mercredi 21 novembre 2018

CANALISATION DE CHRIST’AL CHAYA PAR ROSANNA NARDUCCI
DANS LE TEMPLE DE KÔM OMBO EXCEPTIONNELLEMENT PRIVATISE


Lieu du 2ème portail de rédemption activé en 2013
Guérisseur de la Trinité du Féminin Sacré.
La Déesse de la Terre s'est unie à la Déesse du ciel et à la Déesse de guérison. Ici, s’est restauré le Cœur Cristal de la Déesse Mère, gardienne des attributs majeurs du Féminin Sacré
 

Enseignement et /ou canalisation par Rosanna Narducci en salle de séminaire

Déjeuner et Diner inclus.

J3 : Jeudi 22 novembre 2018 : ASSOUAN – PHILAE – TEMPLE DE KALABSHA
 
1ER RITUEL DEDIÉ AU FEMININ SACRE
AU LEVER DU SOLEIL A PHILAE 
TEMPLE DE LA DEESSE ISIS  - MERE PRIMORDIALE 
EXCEPTIONNELLEMENT PRIVATISE

CANALISATION DE CHRIST’AL CHAYA
PAR ROSANNA NARDUCCI
DANS LE TEMPLE DE KALABSHA 
DEESSE DE L'ORDRE COSMIQUE, DE LA JUSTICE ET DE LA VERITE
EXCEPTIONNELLEMENT PRIVATISE
 

Rosanna Narducci canalisera des messages inédits. Le calme et le niveau vibratoire de ce lieu privatisé pour vous, offrira une ambiance extraordinaire. 
 

Enseignement et /ou canalisation par Rosanna Narducci en salle de séminaire

En soirée vous assisterez à un exceptionnel spectacle son et lumière offrant une vision  spectaculaire du fascinant site de de Philae. 

Déjeuner et Diner inclus. 

J4 : Vendredi 23 novembre 2018 : ASSOUAN– PHILAE – ASSOUAN
 
2ème RITUEL DEDIÉ AU MASCULIN SACRE  AU LEVER DU SOLEIL A PHILAE TEMPLE DE LA DEESSE ISIS – LA DIVINITE AUX MILLE NOMS EXCEPTIONNELLEMENT PRIVATISE

Après le déjeuner face au Nil, vous embarquerez pour une croisière en Felouque sur ce fleuve mythique, source de vie pour mieux intégrer les bienfaits de vos nouveaux enseignements.

Enseignement et /ou canalisation par Rosanna Narducci en salle de séminaire

Un diner festif clôturera  ce fabuleux voyage sur la terre sacrée d’Egypte.

J5 : Samedi 24 novembre 2018 : ASSOUAN – PARIS  
Vol Assouan - Paris Charles de Gaulle (Courte escale au Caire)
Décollage à 13h55 – Atterrissage à  20h40

INVESTISSEMENT FINANCIER

PROGRAMME AVEC LES VOLS AU DEPART DE PARIS

Si inscription reçue avant le 31/ 07/ 2018 :

- En chambre à partager à 2 personnes : 2 200 € TTC / Personne
- Supplément chambre individuelle : 290 € TTC / Personne

Si inscription reçue après le 31/07/2018 :
- En chambre à partager à 2 personnes :  2 300 € TTC / Personne
- Supplément chambre individuelle : 290 € TTC / Personne

 
Les personnes s’inscrivant seules peuvent partager une chambre si leur sommeil respecte celui de l’autre (pas de ronflement en particulier).
 
REDUCTION SPECIALE INTERNET

Bénéficiez immédiatement de 40 € de réduction sur votre voyage en vous inscrivant par internet sur
www.MonVoyageOasis.com
 
ASSURANCE MULTIRISQUES (Annulation – Bagages)

100 € TTC - Recommandée.
 
PRECISION FINANCIERE AGREABLE 
Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose. Dans ce cas, contacter par téléphone la direction d’Oasis Voyages  pour présenter vos raisons et votre  meilleure proposition de dates d’encaissement. A noter que nos prix ne sont pas négociables.
 

DETAIL DES PRESTATIONS

Le prix comprend :

 
- Les enseignements et canalisations de Rosanna Narducci
- Une entrée privatisée au temple de Kom Ombo
- Deux entrées privatisées au temple de Philae
- Une entrée privatisée au temple de Kalabsha

- Les vols internationaux et domestiques au départ de Paris, sur compagnie régulière en classe économique
- Le travail de préparation d’Oasis Voyages
- Les frais d’accompagnements logistiques
- 4 nuitées en hôtel 5***** normes locales
- Les repas en pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner), sauf le dîner du jour 1 et déjeuner du J5.
- Les entrées dans les sites mentionnés au programme
- Les transferts en autocars climatisés
- L’assistance secours-rapatriement Europ Assistance à condition que vous soyez domiciliés fiscalement en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française
- La responsabilité civile et les garanties financières d’Oasis Voyages
 
Le prix ne comprend pas :

 
- Les frais de Visa (25 € à votre arrivée en Egypte)
- Le dîner du jour 1 et déjeuner du J5
- Les boissons 
- Les pourboires
- Les frais personnels
- Les éventuelles taxes internationales de sortie 
- Les éventuelles surcharges aériennes et de carburant
- L’assurance multirisques annulation  (option recommandée et à condition que vous soyez  domiciliés fiscalement en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française)

IMPORTANT

SI VOUS ETES DOMICILIES EN DEHORS DE L’EUROPE OCCIDENTALE, DOM, NOUVELLE CALEDONIE, POLYNESIE FRANCAISE : SOUSCRIPTION OBLIGATOIRE D’UN CONTRAT D’ASSURANCE VOYAGE INCLUANT DES GARANTIES ASSISTANCE-SECOURSANNULATION-BAGAGES
 
Ce paragraphe vous concerne si vous êtes domiciliés en dehors de l’Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie et Polynésie française, par exemple, au Canada :
 
Dans ce cas, vous devez impérativement être protégés par un contrat d’assurance – voyage complet, incluant une assistance-secours-rapatriement, et des garanties complémentaires relatives à l’annulation et aux dommages matériels. Vous devrez nous en communiquer les coordonnées sur votre bulletin d’inscription.  Les canadiens peuvent, par exemple, souscrire facilement ce type de garantie auprès du spécialiste La Croix Bleue à Montréal : Contact au 1-877-909-7686 ou par email info@qc.croixbleue.ca. Informations disponibles sur le site
www.qc.croixbleue.ca .

VOTRE INSCRIPTION

Votre inscription à ce voyage amorcera un processus initiatique dans lequel vos rencontres, messages et rêves trouveront une résonnance. Les places étant limitées, nous vous invitons à confirmer votre inscription dès que possible 
 
INSCRIPTION IMMEDIATE  http://www.oasis-voyages.com/
    > Economisez 40€ de frais de gestion
    > Inscrivez-vous 24h/24
    > Payez de façon totalement sécurisée
    > Consultez à tout moment l’état de vos réservations

 
Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de saisir votre adresse email personnelle et votre mot de passe : si votre adresse email figure déjà dans notre base de données, un message vous demandera de nous contacter pour recevoir votre mot de passe. Si vous êtes nouveau, cliquez sur « Créer un compte ».
 
Votre compte étant strictement personnel et confidentiel, il vous permet de gérer uniquement vos propres réservations.
 
En conséquence, il ne vous est pas possible d’utiliser ce système pour inscrire une tierce personne. Celle -ci  devra créer son propre compte, à partir de son email personnel. Ensuite, faites nous parvenir une copie du passeport avec lequel vous voyagerez (par email, poste ou fax).
 
Si votre paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint votre plafond de dépenses. Dans ce cas, utilisez une autre carte de paiement ou contactez votre agence bancaire pour autoriser la transaction.
 
SINON PAR COURRIER 
Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et demander un bulletin d’inscription à : OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasis-voyages.com

>>Télécharger la brochure complète (format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription (format PDF)


asp
snav
Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière APST 15 Av Carnot 75017 PARIS
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer