Maud SEJOURNANT

Oasis-Voyages: Maud Séjournant

Maud SEJOURNANT, psychothérapeute, coach et écrivain, découvrit en 1985 la tradition chamanique amérindienne dans l’Ouest Américain, la mettant en contact avec une culture très proche des mondes non visibles. Son livre "Le Cercle de Vie" , chez Albin Michel, retrace son initiation chamanique.

Parallèlement à ses contacts locaux avec des femmes et des hommes chamanes et mentors traditionnels, elle s’est intéressée aux plus récents développements de la psychologie transpersonnelle en étudiant en profondeur les nouvelles approches qui voient le jour aux Etats Unis.

Elle a introduit en France l’enseignement toltèque de don Miguel Ruiz à travers la publication de ses livres dont le plus connu: "Les Quatre Accords Toltèques", éditions Jouvence, a ouvert la conscience et le coeur de plusieurs millions de personnes à travers le monde.
Reconnue ’nagual toltèque’ par don Miguel Ruiz, elle continue de proposer l’enseignement de la voie de la liberté personnelle.

Elle eut le désir ensuite d'effectuer des liens entre philosophie toltèque et bouddhisme; elle a donc passé plusieurs mois par an en Asie du Sud Est depuis 2003 pour approfondir la voie bouddhiste auprès de moines et praticiens de diverses lignées, et méditer dans des lieux sacrés.

Ces voies spirituelles sont le fondement qui lui permet maintenant d'accompagner chacun sur la voie de sa libération personnelle.

Elle s’est toujours attachée à intégrer l'essence des enseignements de sagesse dans la vie quotidienne, à faire de la magie un outil de chaque instant afin que chacun puisse devenir le créateur de sa vie.

>>Voir le site de Maud Séjournant


asp
snav
Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière APST 15 Av Carnot 75017 PARIS
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer