Accueil > Voyager en conscience > PROCHE ORIENT > Mars 2020 - EGYPTE - Philippe WEBER
Alliance de nos Féminin et Masculin sacrés
sur les terres d’Isis et Osiris en Egypte
Enseignements, cérémonies, initiations
Du 21 au 28 mars 2020
Avec Philippe Weber & Nelly Levesque

>> Télécharger la brochure

>> Télécharger le bulletin d'inscription

PHILIPPE WEBER & NELLY

Philippe et Nelly sont des éveilleurs de conscience, ils sont à l’écoute de l’autre, dans l’empathie et l’amour de leur prochain. 

Ils ont une approche chamanique : en communion et en harmonie avec la Mère Terre, ils  vivent le moment présent pour accueillir ce qui Est. Dans leur accompagnement sur chaque lieu sacré, ils utilisent souvent le son pour activer les corps énergétiques et le lieu.  Ils proposent des pratiques sur l’ouverture du cœur et la Merkabah pour nous relier au plan divin. Des marches silencieuses en pleine conscience favorisent l’introspection avec soi-même : soyons nous-même, soyons simple, soyons respectueux de chacun et ouvrons notre cœur !

Depuis de longues années, Nelly accompagne les femmes sur leur chemin d’évolution à travers l’enseignement d’une femme médecine du Québec, la pratique de soins chamaniques avec le tambour, l’animation de cercles de parole de femmes, des bilans de réconciliation de couple.

De 2002 à 2006, Philippe a organisé des rassemblements de Gardiens de la Terre en France. C’est ainsi qu’il a réalisé des cercles d’enseignement et de sagesse avec des chamans et des hommes/femmes médecine de tous les continents : Canada, Hopi, Maya, Equateur, Bolivie, Brésil, Aborigènes d’Australie, Sibérie, Celte, Inde, Dogons du Mali …

Il œuvre dans le respect de chacune des traditions qui ont permis à l’humanité d’avancer par cycles sur le chemin de l’évolution.
Initié aux enseignements Maya, Philippe a donné 40 formations sur l’astrologie Maya en France pendant de longues années pour se préparer au grand passage de 2012. 
Philippe a accompagné sur le chemin de l’éveil des êtres ou des groupes en honorant les lieux sacrés de notre planète. C’est ainsi qu’il a fait passer des initiations au cours de leurs parcours : - Pour les personnes qui ont peur de l’eau, apprendre à nager avec les dauphins libres - Faire des quêtes de vision dans la nature - Pratiquer les baptêmes en conscience par immersion totale - Etre dans des grottes pendant 30 heures dans le noir et le silence Quelle que soit la tradition, l’initiation est la voie sacrée de l’évolution.

Philippe est en forte résonnance avec l’ordre Melchisédech qui honore la sagesse des Anciens avec leur connaissance et qui accompagne l’humanité avec bienveillance.
En 1992, Philippe a organisé un groupe de 20 personnes pour participer à l’ouverture de la porte du 11 :11 aux Pyramides d’Egypte (le 11/1/1992). Ce fut un événement exceptionnel coordonné par l’américaine Solara, messagère angélique. Il y avait 600 personnes dont 20 nationalités représentées. Aucune parole, toute communication se faisait par des mudras. Pendant une semaine nous animions des danses sacrées dans le temple du An de Mykérinos en continue, jour et nuit. La Grande Pyramide fut réservée en privé toute la nuit et nous sommes passés dans le sarcophage de la chambre du roi de la Grande Pyramide les uns après les autres pour 600 personnes accompagnées par des mantras sacrés qui résonnaient dans la grande galerie. Bref une haute initiation qui a ouvert la première porte solaire en Egypte.

Sur la base de cette expérience et maintenant que le portail d’activation des Pyramides est ouvert, Philippe et Nelly proposent de poursuivre ces initiations pour les temps actuels dans d’autres temples de la vallée du Nil.

En savoir plus :
http://www.philippeweber.com

LES MYSTERES DE L’EGYPTE

L’Egypte possède encore de très nombreux mystères pour les archéologues et pour les scientifiques en général. Robert Bauval a découvert que les trois pyramides du plateau de Gizeh sont la représentation exacte de la ceinture de la constellation d’Orion. Or dans la mythologie égyptienne Orion est représenté par Osiris. Les égyptologues attribuent la Grande Pyramide au roi kheops il y a environ 4500 ans. Mais selon Graham Hancock, ce ne sont pas les égyptiens qui ont construit les Pyramides, elles auraient été construites il y a plus de 10 000 ans par une autre civilisation. N’oublions pas que nous ne retrouvons aucun hiéroglyphe dans les Pyramides.

De même, les géologues ont prouvé que des traces d’érosion ont été faites par l’eau au pied du sphinx. Le sphinx serait plus vieux que les Pyramides. John West arriva à la conclusion que le corps du sphinx était orienté il y a 10 500 ans à l’équinoxe vers la constellation du lion, d’où son corps de lion. Pour lui, le pharaon fit retailler la tête du sphinx à son effigie (d’où une tête non proportionnée à son corps).
 
Dans les chambres du roi et de la reine de la Grande Pyramide débouchent 4 conduits soi-disant d’aération. Ces conduits ont été explorés par le robot miniature Upuaut II de Gantenbrick. Le robot a été arrêté par un bloc calcaire avec des poignées de cuivre…mystère !

Les scientifiques n’expliquent pas encore la construction des pyramides. Quels moyens avaient-ils ? Des experts pensent sérieusement à la lévitation soit par le pouvoir du son, soit avec une poudre alchimique supra-conductrice. A suivre…
 
Le fameux voyant Edgard Cayce écrivit en 1933 : « La salle des archives de l’humanité se trouve sous la patte droite du sphinx ». En 2001, une chambre secrète aurait été trouvée mais l’information a été classée Top Secret. Drunvalo et le Docteur Hurtak ont été informés de l’existence d’une ville de 10 000 habitants sous le plateau de Gizeh. Ceci a été confirmé par des archéologues américains qui ont explorés de longs canaux avec de l’eau sous le plateau de Gizeh (film vu par Ph.WEBER).

Conférence de Philippe WEBER (Avril 2018) :  Une révolution archéologique, la nouvelle datation des pyramides en cours : http://conversationpapillon.com/webinaire-revelations-archeologiques/

Philippe et Nelly ont déjà animé trois voyages centrés autour des Pyramides et du sphinx en Basse Egypte. Ce nouveau voyage est une continuité énergétique et initiatique est centré en Haute Egypte au niveau des temples de Karnak et de Louxor. 
 
Ce nouveau voyage en Haute Egypte va nous faire découvrir un autre mystère au temple d’Abydos : discrètement dans le coin d’une grande dalle de pierre, une fleur de vie a été sculptée dans la pierre ! Pourquoi les bâtisseurs ont fait référence à ce symbole de géométrie sacré ? Cela donnera l’occasion à Philippe de faire un enseignement précis sur la relation entre la géométrie sacrée et les principes de vie. Sans parler de la structure énergétique très spécifique du temple de Louxor, du secret du temple d’Hathor avec le zodiaque de Denderah.

Les bâtisseurs des temples d’Egypte considéraient notre galaxie La voie lactée comme une rivière. Ils ont assimilé le Nil à cette rivière et ainsi la position des temples a été en résonance avec les étoiles. Cette conception correspond aux amérindiens qui nous disent aujourd’hui : « Nous venons des étoiles et nous retournerons aux étoiles ».

ISIS symbole de notre féminin sacré

Isis est la déesse protectrice et salvatrice de la mythologie égyptienne. Elle est la personnification du trône (Son nom « Iset » signifie le siège). Dans le mythe osirien, elle est l’épouse exemplaire de Osiris qui a été assassiné et dépecé par Seth, son frère jaloux. Isis, grâce à ses pouvoirs magiques et avec l’aide de sa sœur Nephtys, réussit à ressusciter Osiris, le temps d’une union d’où naquit le dieu Horus.

Isis est la Grande Déesse par excellence invoquée dans tout le bassin méditerranéen. D’ailleurs, curieusement la Vierge allaitant Jésus-Christ nous rappelle Isis qui allaite son enfant Horus. Pour aller plus loin, les vierges noires chrétiennes qui jalonnent le Chemin de Saint Jacques de Compostelle nous renvoient à notre Terre Mère de couleur noire, la matrice qui est le symbole de la coupe féminine recevant le principe masculin. Ces prêtresses, portant les eaux de la création donnaient la vie dans une conscience sacrée.

Au cours des siècles, les prêtresses de l’ancien temps gardiennes de la connaissance et représentantes de la Déesse Mère ont été mises aux oubliettes. Nous assistons aujourd’hui, à une perte d’identité de notre humanité, souffrante et amnésique au Principe Féminin qui l’habite de toute éternité et qui est à l’origine de toute forme de vie dans l’univers et sur notre Terre Mère à travers tous les règnes. A nous de reconnaître cette force primordiale de Vie pour qu’elle reprenne place en chacun de nous, que nous soyons femme ou homme.

Nelly et Philippe initieront au cours de ce voyage la cérémonie d’Isis telle qu’elle était pratiquée à l’époque. Une cérémonie sacrée sur une terre sacrée !

ALLIANCE DE NOS FEMININ ET MASCULIN SACRES

« Sur ces hauts lieux d’initiation tels que les temples de la vallée du Nil, nous intègrerons plus facilement notre Féminin et Masculin Sacrés par des pratiques et des cérémonies. De nos jours, il est important d’effacer les oppositions entre masculin et féminin. En effaçant l’une, on efface les autres oppositions : le masculin et le féminin, le corps et l’esprit, le bien et le mal, la personnalité et le Soi divin. Retrouver l’Unité Intérieure du Féminin et du Masculin permettra d’accéder à la paix intérieure dans la conscience d’unité du divin. Cette harmonisation intérieure conduira à une relation harmonieuse et paisible dans le couple et bien sûr dans la société.

Sur ces lieux sacrés d’Egypte certains retrouveront la mémoire de qui ils étaient. Les temps sont là pour se reconnecter à son Soi supérieur et à sa famille d’âme. En trouvant cet équilibre du yin-yang, du féminin et masculin, solaire et lunaire, ce sera un moment privilégié pour apprendre à nous aimer, à exprimer de la gratitude, et à être en paix avec nous-mêmes et les autres. Aujourd’hui le temps s’accélère, ce qui est confirmé par les scientifiques avec la fréquence de Shumann et les initiés Mayas. Notre planète a réellement commencé son processus d’ascension ! Les cercles d’anciens Mayas avaient annoncé une fenêtre de changement de dimension pour les temps actuels

Aujourd’hui c’est l’heure des choix. Sur le plan individuel, choisir entre se tourner vers le passé avec des émotions de regret, culpabilité et de non-pardon ou bien se tourner vers le futur pour être créateur de sa nouvelle vie avec une nouvelle conscience. Nous allons vers la complétude de nos êtres avec l’intégration de notre féminin sacré et de notre masculin sacré, intégration qui s’effectue sur le plan terrestre. Ensuite notre être terrestre va être le réceptacle de notre contrepartie solaire/angélique, ce que certains appellent le processus d’ascension. Depuis ce plan terrestre, ouvrons notre coupe GRAAL (notre cœur) pour recevoir le canal christique d’énergie dorée véhiculé par les royaumes des anges et des archanges.

Avant notre incarnation, nous passons devant le soleil pour recevoir sa géométrie sacrée basée sur un double vortex torique qui sera ensuite scellée dans l’énergie éthérique de notre cœur. Si vous ressentez un profond appel pour vivre ce pèlerinage du cœur et de l’âme, c’est que l’heure a sonné pour vous, pour intégrer en conscience votre être solaire à travers votre Féminin/Masculin sacrés, et les temples d’Egypte vous ouvrent leur bras. Avec gratitude !" 
Philippe & Nelly

Philippe et Nelly mettront en œuvre un processus progressif de cérémonies pour préparer le groupe à ces initiations en montant le plan vibratoire du groupe. Pour certains, ces expériences seront évidentes et vous toucheront au plus intime de votre cœur car vous retrouverez la mémoire de qui vous êtes !

PROGRAMME  INITIATIQUE

J1 – Samedi 21 Mars 2020 : PARIS - LOUXOR
Décollage de Paris Roissy Charles de Gaulle pour Louxor. Les détails de vos vols seront communiqués dès confirmation par la compagnie aérienne.

Installation et nuitée à l’hôtel à Louxor

J2 – Dimanche 22 Mars 2020 : LOUXOR – KARNAK – DEIR EL BAHRI - LOUXOR
Temple de Karnak
, le plus grand site spirituel de l’ancienne Egypte
 
Au temple de Sekhmet, déesse à tête de lionne, incarnant à la fois la guerre et la guérison, nous entrerons en contact avec notre féminin sacré. Lorsque l’humain veut intensifier sa puissance, il unifie en lui Isis et Sekhmet : l’amour et la puissante énergie de vie.

SEKHMET : LA DEESSE LIONNE ET FEMME FELINE
Invocation des temples du Nil
Passage initiatique de la porte de l’alliance du féminin et masculin sacrés au temple de Sekhmet

Temple de Deir el Bahri ou temple d’Hatchepsout
Dans un cirque rocheux extraordinaire, surgissant de la plaine désertique, les terrasses du temple, se confondent avec les falaises calcaires du versant oriental de la montagne et offre un ravissement extraordinaire pour les yeux et l’âme. 
 
Hatchepsout, la reine mystérieuse, femme puissante et unique pharaon femme, fit ériger un sanctuaire pour son Ka (Ame) et pour celle de son père Thoutmosis 1er. 
Ce haut lieu inspire délicieusement la paix du cœur et le bonheur des yeux.

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à l’hôtel.

J3 – Lundi 23 Mars 2020 : LOUXOR – DENDERAH – ABYDOS - LOUXOR
Le temple de Dendérah
est consacré à la déesse Hathor, la déesse de l’amour, de la beauté, de la maternité.

Départ aux environs de 3h pour Denderah où nous vivrons une cérémonie exceptionnelle au lever du soleil avec Philippe & Nelly

LEVER DU SOLEIL A DENDERAH HAUT LIEU D’INITIATION EXCEPTIONNELLEMENT PRIVATISE
Cérémonie de lever de soleil pour la reconnexion  à notre dimension solaire et galactique Reconnaissance mutuelle de nos origines par le regard de l’âme

Le temple d’Abydos fut construit autour de la colline où se trouvait le sanctuaire d'Osiris, site profondément sacré.
 
Temps libre et d’intégration
 
Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à l’hôtel.

J4 – Mardi 24 Mars 2020 : LOUXOR – VALLEE DES ROIS - LOUXOR
Vallée des Rois : invitation à se connecter à son infinitude dans ce domaine majestueux où les pharaons espéraient atteindre l’immortalité.

Au bord du Nil, méditation sur le couple solaire et cérémonie de baptême

Déjeuner pique-nique et dîner inclus. Nuitée à l’hôtel.

J5 – Mercredi 25 Mars 2020 : LOUXOR – EDFU - LOUXOR
 
OPTIONNEL : SURVOL EN MONTGOLFIERE DE LA RIVE OUEST 

Contemplation de ce lieu millénaire au lever du soleil à bord d’une montgolfière pour une expérience unique.

Temple d’Edfou, sanctuaire d'Horus ! 
Lors de la découverte du temple d’Horus à Edfou, c’est notre masculin sacré qui va nous être révélé et auquel nous allons nous relier.

GRANDE CEREMONIE D’ISIS 
EN NOCTURNE AU TEMPLE DE LOUXOR 
EXCEPTIONNELLEMENT PRIVATISE

Vivez la cérémonie d’Isis, telle qu’elle était pratiquée à l’origine sur les terres Egyptiennes

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à l’hôtel.

J6 – Jeudi 26 Mars 2020 : LOUXOR – MEDINET HABOU – KARNAK – LOUXOR

Découverte de Medinet Habou, en nous connectant à la porte de feu qui donne accès à l’Autre Monde, celui des esprits qui voient par les yeux du Faucon. 
 
En soirée nous assisterons à un exceptionnel spectacle son et lumière offrant une vision spectaculaire sur le temple de Karnak
 
Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à l’hôtel.

J7 – Vendredi 27 Mars 2020 : LOUXOR – TEMPLE D’AMON
Contemplation de la beauté des temples. 
 
Le temple d'Amon à Louxor
: Il est dédié au culte d'Amon, roi des dieux. Situé au cœur de l’ancienne Thèbes, il était consacré au dieu dynastique Amon sous ses deux aspects :  - Amon-Rê, le dieu cosmique  - Amon-Min, le dieu de la fertilité.

Diner de clôture où nous célébrerons les magnifiques expériences vécues lors de ce beau voyage. 
 
Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à l’hôtel.

J8 – Samedi 28 Mars 2020 : LOUXOR - PARIS
Décollage de Louxor pour Paris Roissy Charles de Gaulle

INVESTISSEMENT FINANCIER

PROGRAMME  
 
Forfait - en chambre double à partager     2690 € TTC/Personne *
Surclassement en chambre individuelle       320 € TTC/Personne 
 
SURVOL EN MONTGOLFIERE DE LA RIVE OUEST (OPTION)  110 € TTC / Personne 
EN PLACES LIMITEES. Le survol est à réserver dès l’inscription.
 
Les personnes s’inscrivant seules peuvent partager une chambre si leur sommeil respecte celui de l’autre (pas de ronflement en particulier).
 
REDUCTION SPECIALE INTERNET

Bénéficiez immédiatement de 40 € de réduction sur votre voyage en vous inscrivant par internet sur www.MonVoyageOasis.com
 
ASSURANCE MULTIRISQUES (Annulation – Bagages)
100 € TTC - Recommandée.
 
PRECISION FINANCIERE AGREABLE 
Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose. Dans ce cas, contacter par téléphone la direction d’Oasis Voyages  pour présenter vos raisons et votre  meilleure proposition de dates d’encaissement. A noter que nos prix  ne sont pas négociables.

DETAIL DES PRESTATIONS

Le prix comprend :
- Les enseignements de Philippe WEBER
- Les 2 vols internationaux Paris – Louxor en classe économique
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- Les assistances aux aéroports
- Le visa à l’arrivée si vous êtes porteurs d’une pièce d’identité attestant d’une nationalité française, belge, suisse ou canadienne.
- 2 Temples privatisées :
      Denderah,
      Louxor
- 7 nuitées en hôtel de catégorie supérieure normes locales en chambre à partager à deux
- La pension complète excepté le déjeuner et dîner du J1 et le déjeuner du J8
- Les pourboires pour l’équipe locale
- Les transports terrestres en autocar climatisé et privatisé
- Les entrées et taxes des sites mentionnés au programme
 L’accompagnement de guide professionnel francophone et guides locaux

- L’assistance secours rapatriement Europ Assistance sous condition que vous soyez domiciliés en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française
- La responsabilité civile et les garanties financières d’Oasis Voyages

Le prix ne comprend pas 

- Le survol de la rive Ouest en Montgolfiere (en option 110 €)
- Les boissons 
- Les frais de visa pour les personnes non porteuses d’une pièce d’identité attestant d’une nationalité  française, belge, suisse ou canadienne ou si vous entrez en Egypte par vos propres moyens.
- Le déjeuner et diner du J1 et le déjeuner du J8  Les dépenses personnelles
- L’assurance multirisques annulation (option recommandée et à condition que vous soyez domiciliés fiscalement en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française

VOTRE INSCRIPTION

Votre inscription à ce voyage amorcera un processus initiatique dans lequel vos rencontres, messages et rêves trouveront une résonnance. Les places étant limitées, nous vous invitons à confirmer votre inscription dès que possible :

INSCRIPTION IMMEDIATE : www.MonVoyageOasis.com
Economisez 40€ de frais de gestion - Inscrivez-vous 24h/24 - Payez de façon totalement sécurisée
Consultez à tout moment l’état de vos réservations
Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de saisir votre adresse email personnelle et votre mot de passe :
Si votre adresse email figure déjà dans notre base de données, un message vous demandera de nous contacter pour recevoir votre mot de passe.
Si vous êtes nouveau, cliquez sur « Créer un compte ».
Votre compte étant strictement personnel et confidentiel, il vous permet de gérer uniquement vos propres réservations.
En conséquence, il ne vous est pas possible d’utiliser ce système pour inscrire une tierce personne. Celle -ci devra créer son propre compte, à partir de son email personnel.
Ensuite, faites nous parvenir une copie du passeport avec lequel vous voyagerez (par email, poste ou fax).
Si votre paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint votre plafond de dépenses. Dans ce cas, utilisez une autre carte de paiement ou contactez votre agence bancaire pour autoriser la transaction.

SINON PAR COURRIER :
Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et demander un bulletin d’inscription à : OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasis-voyages.com

>> Télécharger la brochure

>> Télécharger le bulletin d'inscription


Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière GROUPAMA CAUTION
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer