Accueil > Voyager en conscience > PROCHE ORIENT > Mars 2018 - PYRAMIDES - Philippe WEBER
Intégrer votre être solaire dans les pyramides d’Egypte
Avec Philippe WEBER
Enseignements, cérémonies, équinoxe de printemps,  sites privatisés et initiations solaires
Du 17 au 21 mars 2018

>>Télécharger la brochure complète (format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription (format PDF)

Pyramides d’Egypte, encore bien des mystères !

Le plateau de Giseh n’a pas encore révélé tous ses mystères…loin de là. Robert Bauval a découvert que les 3 pyramides sont la représentation exacte de la ceinture de la constellation de Orion. Or dans la mythologie égyptienne Orion est représenté par Osiris. Les égyptologues attribuent la Grande Pyramide au roi Chéops il y a environ 4500 ans. Selon Graham Hancock, ce ne sont pas les égyptiens qui ont construit les Pyramides, elles auraient été construites il y a plus de 10 000 ans par une autre civilisation. N’oublions pas que nous ne retrouvons aucun hiéroglyphe dans les Pyramides. 

De même, les géologues ont prouvé que des traces d’érosion ont été faites par l’eau au pied du sphinx. Le sphinx serait plus vieux que les Pyramides. John West arriva à la conclusion que le corps du sphinx était orienté il y a 10 500 ans à l’équinoxe vers la constellation du lion, d’où son corps de lion. Pour lui, le pharaon fit retailler la tête du sphinx à son effigie (d’où une tête non proportionnée à son corps).

Dans les chambres du roi et de la reine de la Grande Pyramide débouchent 4 conduits soi-disant d’aération. Ces conduits ont été explorés par le robot miniature Upuaut II de Gantenbrick. Le robot a été arrêté par un bloc calcaire avec des poignées de cuivre…mystère !

Les faces de la Pyramide ne sont pas plates mais forment un très léger V révélé par le soleil rasant le jour de l’équinoxe de printemps. Nous aurons l’honneur de voir ce phénomène exceptionnel à notre sortie de la chambre du roi à 6h du matin au lever du soleil ! Les scientifiques n’expliquent pas encore la construction des pyramides. Quels moyens avaient-ils ? Des experts pensent sérieusement à la lévitation soit par le pouvoir du son soit avec une poudre alchimique supra-conductrice. A suivre …

Le fameux voyant Edgard Cayce écrivit en 1933 : « La salle des archives de l’humanité se trouve sous la patte droite du sphinx ». En 2001, une chambre secrète aurait été trouvée mais l’information a été classée Top Secret.

Drunvalo et le Docteur Hurtak ont été informés de l’existence d’une ville de 10 000 habitants sous le plateau de Giseh. Ceci a été confirmé par des archéologues américains qui ont explorés de longs canaux avec de l’eau sous le plateau (film vu par Ph.WEBER).

Depuis 2002, un imposant mur est construit autour des pyramides en toute discrétion, d’une hauteur de 5 m sur une surface de 8 kilomètres carrés ! Aujourd’hui 70% de ce mur est terminé. S’agit-il de contrôler les touristes ou bien de mettre à l’abri du regard de futures découvertes majeures ? Ce qui est sûr, c’est que nous avons encore aujourd’hui l’opportunité de réserver en privé l’intérieur de la pyramide. Alors profitons-en !

Philippe WEBER Eveilleur de conscience

Philippe, coach et formateur est auteur de 2 livres : « La Terre parle aux hommes » et « Agissons pour le Vivant ».  Apprécié pour sa grande ouverture d’esprit, il est reconnu comme un éveilleur de conscience pour les temps actuels.

De 2002 à 2006, il a organisé des rassemblements de Gardiens de la Terre en France. C’est ainsi qu’il a réalisé des cercles d’enseignement et de sagesse avec des chamans et des hommes/femmes médecine de tous les continents : Canada, Hopi, Maya, Equateur, Bolivie, Brésil, Aborigènes d’Australie, Sibérie, Celte, Inde, Dogons du Mali …

Philippe œuvre dans le respect de chacune des traditions qui ont permis à l’humanité d’avancer par cycles sur le chemin de l’évolution.
Initié aux enseignements Maya, Philippe a donné des conférences et des formations pendant de longues années pour se préparer au grand passage de 2012.

En forte résonance avec la Lémurie, il a animé des groupes pendant 6 ans sur les îles d’Hawaï au contact des Kahunas. Hawaï est connu pour être un vortex mondial connecté à une nouvelle grille de conscience. Il a ainsi donné des ateliers sur le rituel de guérison Ho’ponopono et la tradition Huna. 

Etant de chemin de vie 5, Philippe est passionné par les voyages. Il a déjà animé une trentaine de voyages avec l’agence Oasis : Angleterre, Guadeloupe, Mayotte, Hawaï, Pérou, Mexique, Guatemala, Egypte… A chaque voyage, il nourrit l’art de voir ce qui est beau car c’est une question de point de vue ; il ne cesse de s’émerveiller sur la beauté de notre planète et la sagesse des peuples premiers.

Durant toute sa vie, Philippe a accompagné sur le chemin de l’éveil des êtres ou des groupes en honorant les lieux sacrés de notre planète. C’est ainsi qu’il a fait passer des initiations au cours de ses parcours :

- Pour les personnes qui ont peur de l’eau, apprendre à nager avec les dauphins libres
- Faire des quêtes de vision dans la nature
- Pratiquer les baptêmes en conscience par immersion totale
- Etre dans des grottes pendant 30 heures dans le noir et le silence

Quelle que soit la tradition, l’initiation est la voie sacrée de l’évolution.

Philippe est en forte résonnance avec l’ordre Melchisédech qui honore la sagesse des Anciens avec leur connaissance et qui accompagne l’humanité avec bienveillance.
 
En 1992, Philippe a organisé un groupe de 20 personnes pour participer à l’ouverture de la porte du 11 :11 aux Pyramides d’Egypte (le 11/1/1992). Ce fut un événement exceptionnel coordonné par l’américaine Solara, messagère angélique. Il y avait 600 personnes dont 20 nationalités représentées. Aucune parole, toute communication se faisait par des mudras. Pendant une semaine nous animions des danses sacrées dans le temple du An de Mykérinos en continue, jour et nuit. La Grande Pyramide fut réservée en privé toute la nuit et nous sommes passés dans le sarcophage de la chambre du roi de la Grande Pyramide les uns après les autres pour 600 personnes accompagnées par des mantras sacrés qui résonnaient dans la grande galerie.

Bref une haute initiation qui a ouvert la première porte solaire en Egypte.
Sur la base de cette expérience et maintenant que le portail d’activation des Pyramides est ouvert, Philippe propose de poursuivre ces initiations pour les temps actuels après le grand passage de 2012. Etre sur un portail/vortex de cette dimension accélère le processus d’intégration en conscience de notre être solaire.


En savoir plus : http://www.philippeweber.com

ISIS symbole de notre féminin sacré

Isis est la déesse protectrice et salvatrice de la mythologie égyptienne. Elle est la personnification du trône (Son nom « Iset » signifie le siège). Dans le mythe osirien, elle est l’épouse exemplaire de Osiris qui a été assassiné et dépecé par Seth, son frère jaloux. Isis, grâce à ses pouvoirs magiques et avec l’aide de sa sœur Nephtys, réussit à ressusciter Osiris, le temps d’une union d’où naquit le dieu Horus.

Isis est la Grande Déesse par excellence invoquée dans tout le bassin méditerranéen. D’ailleurs, curieusement la Vierge allaitant Jésus-Christ nous rappelle Isis qui allaite son enfant Horus. Pour aller plus loin, les vierges noires chrétiennes qui jalonnent le Chemin de Saint Jacques de Compostelle nous renvoient à notre Terre Mère de couleur noire, la matrice qui est le symbole de la coupe féminine recevant le principe masculin. Ces prêtresses, portant les eaux de la création donnaient la vie dans une conscience sacrée.

Au cours des siècles, les prêtresses de l’ancien temps gardiennes de la connaissance et représentantes de la Déesse Mère ont été mises aux oubliettes. Nous assistons aujourd’hui, à une perte d’identité de notre humanité, souffrante et amnésique au Principe Féminin qui l’habite de toute éternité et qui est à l’origine de toute forme de vie dans l’univers et sur notre Terre Mère à travers tous les règnes. A nous de reconnaître cette force primordiale de Vie pour qu’elle reprenne place en chacun de nous, que nous soyons femme ou homme et ce sera aussi un des objectifs de ce voyage.

Sens initiatique de ce voyage : Intégration de votre être solaire  sur un vortex majeur

Aujourd’hui le temps s’accélère, ce qui est confirmé par les scientifiques avec la fréquence de Shumann et les initiés Mayas. Alors que cette fréquence était stabilisée à 8 Hz, les derniers pics sont stupéfiants : 120 Hz en Juin et 1000 Hz en Aout 2017. Ceci signifie que notre planète a réellement commencé son processus d’ascension ! Les cercles d’anciens Mayas avaient annoncé une fenêtre de changement de dimension pour les temps actuels. Cette fin de cycle concerne le plan collectif avec la fin des organisations actuelles (Finances, entreprises, religions…) et en même temps l’avènement d’un nouveau paradigme dans notre société ; mais cette fin de cycle concerne aussi le plan individuel avec la fin du karma individuel pour de plus en plus de personnes car tout s’accélère. Cette fin de karma se traduit généralement par d’ultimes épreuves pas toujours faciles à gérer, mais néanmoins nécessaire.

Aujourd’hui c’est l’heure des choix. Sur le plan collectif, choisir entre la dépendance aux anciennes organisations ou bien la reliance aux organisations du nouveau paradigme (Voir le film « Demain »). Sur le plan individuel, choisir entre se tourner vers le passé avec des émotions de regret, culpabilité et de non-pardon ou bien se tourner vers le futur pour être créateur de sa nouvelle vie avec une nouvelle conscience. C’est ainsi que l’humanité va se couper en deux

Nous allons vers la complétude de nos êtres avec l’intégration de notre féminin sacrée et de notre masculin sacré, intégration qui s’effectue sur le plan terrestre. Ensuite notre être terrestre va être le réceptacle de notre contrepartie solaire/angélique, ce que certains appellent le processus d’ascension. Pour être plus précis, nous serons le Walk-In de notre dimension angélique. Depuis ce plan terrestre, ouvrons notre coupe GRAAL (notre cœur) pour recevoir le canal christique d’énergie dorée véhiculé par les royaumes des anges et des archanges. A ce sujet, Philippe fera pour la première fois, une initiation de purification et d’alignement très spécifique.

Avant notre incarnation, nous passons devant le soleil pour recevoir sa géométrie sacrée basée sur un double vortex torique qui sera ensuite scellée dans l’énergie éthérique de notre cœur. C’est pourquoi, le cœur est le premier organe conçu du fœtus et le cœur est porteur de toutes nos mémoires avec un grand réseau de neurones. Les amérindiens disent que nous venons des étoiles et que nous retournerons aux étoiles.
Les premières vagues conscientes de Walk-In angéliques ont commencé. Cette intégration solaire s’effectue plus facilement sur de hauts lieux d’initiation tels que les Pyramides en Egypte et de plus leur portail interdimensionnel a déjà été activé.

Nous vous invitons à lire le livre de Daniel Meurois « Le livre secret de Jeshua », au chapitre 30 « L’adombrement » où les mémoires akashiques décrivent précisément l’initiation/adombrement du Maître Jésus dans le sarcophage de la chambre du roi de la Grande Pyramide

Philippe mettra en œuvre un processus progressif de cérémonies pour préparer le groupe à ces initiations solaires/angéliques en montant le plan vibratoire du groupe : Une quête de vision, le processus Ho’ponopono, la méditation du cœur de DRUNVALO, des connections d’âme à âme, des chants harmoniques, des invocations de reliance angélique, la musique du cœur 432 Hz, la reconnection à vos mudras sacrés et à vos noms angéliques, initiation dans le sarcophage de la chambre du roi.

 
Pour certains, ces expériences seront évidentes et vous toucheront au plus intime de votre cœur car vous retrouverez la mémoire de qui vous êtes. Si vous ressentez un profond appel pour vivre ce pèlerinage du cœur et de l’âme, c’est que l’heure a sonné pour vous, pour intégrer en conscience votre être solaire, et les Pyramides vous ouvrent leur bras. Avec gratitude !

PROGRAMME DES INITIATIONS

JOUR 1 – Samedi 17 mars 2018
Vol direct Paris – Le Caire.
Décollage 14h50 – Atterrissage 20h10
Nuitée dans votre hôtel à Gizeh.

JOUR 2 – Dimanche 18 mars 2018
Inauguration du voyage initiatique avec Philippe WEBER.

Vous aurez le privilège de commencer ce séjour par la découverte d’un espace panoramique sublime sur le plateau des pyramides de Gizeh. Exceptionnellement privatisé pour le groupe, le calme et le niveau vibratoire du lieu offrira une ambiance extraordinaire pour faire une invocation suprême aux 7 directions.

La région de DACHOUR vous émerveillera par ses Pyramides. 
 
Dont les deux plus célèbres sont la Pyramide rouge et la Pyramide Rhomboïdale. Vous sentirez dès vos premiers pas la puissance qui se dégage de ce paysage.

Le temple de Snéfrou à côté de la Pyramide Rhomboïdale sera privatisé pour le groupe. 
 
Ce lieu hautement énergétique et les enseignements de Philippe Weber vous feront vivre une expérience unique.
 
Déjeuner inclus. Diner et nuitée dans votre hôtel de Gizeh

JOUR 3 –  Lundi 19 mars 2018
Journée dédiée à la découverte des merveilles de mysticités de la capitale égyptienne.

L’église suspendue
dans le quartier copte du vieux Caire. Ce quartier, havre de paix, rempli de charme, est aussi le plus historique. Il était appelé par les romains Babyloneen-Egypte et ressemble aux vieux quartiers de Jérusalem.

FABULEUSEMENT ERIGEE SUR LES RUINES D’UN TEMPLE ROMAIN ! SON PLAFOND SANS DOME A LA FORME D’UNE COQUE DE BATEAU RETOURNE REPRESENTANT L’ARCHE DE NOE.  LA CHAIRE EST LA PLUS ANCIENNE D’EGYPTE ET MONTEE SUR 12 COLONNES DONT LA NOIRE REPRESENTERAIT JUDAS.

L’église de Zeitoun où ont eu lieu de nombreuses apparitions miraculeuses de la Sainte Vierge. Ici, de 1968 à 1971, d’innombrables personnes, dont le Président Nasser, ont reçu la vision de Marie, accompagnée d’anges.

Musée Egyptien du Caire où vous pourrez contempler les chefs d’œuvre de l’Egypte antique, dont la salle consacrée à Akhenaton grand mystique de l’histoire pharaonique et le fabuleux trésor de Toutankhamon.

Puis vous assisterez aux fabuleuses danses mystiques des authentiques derviches tourneurs. Nous serons leurs invités d’honneur pour un spectacle à faire tourner la tête. 
 
Déjeuner inclus. Diner et nuitée dans votre hôtel de Gizeh

JOUR 4 – Mardi 20 mars 2018 – JOURNEE D’EQUINOXE
Aux aurores de ce jour d’équinoxe, pénétrez dans la majestueuse et unique pyramide de Kheops, spécialement et exceptionnellement privatisée pour nos voyageurs, et devenez le cœur de cette immense horloge cosmique. Une initiation majeure vous y attend …

Philippe Weber mènera ensuite l’exploration des splendeurs du site de Gizeh.  Osez approcher le sphinx, détenteur des secrets millénaires de la terre et des astres.
 
A mi-journée un atelier-séminaire avec Philippe Weber sera proposé pour approfondir les enseignements et aider à leur pleine intégration.

En soirée vous assisterez à un exceptionnel spectacle son et lumière offrant une vision spectaculaire du fascinant site de Gizeh.

Déjeuner inclus. Diner et nuitée dans votre hôtel de Gizeh

JOUR 5 – Mercredi 21 mars 2018
Vol Le Caire - Paris
Décollage 9h30 -Atterrissage 13h25

Information importante : Pour des raisons logistiques et afin de garantir un haut niveau de qualité, certaines activités peuvent avoir lieux très tôt le matin.

INVESTISSEMENT FINANCIER

PROGRAMME PRINCIPAL
5 jours / 4 nuits 
Formule de base en chambre double à partager 1675 € TTC / Personne
Surclassement en chambre individuelle 210 € TTC / Personne 
Les personnes s’inscrivant seules peuvent partager une chambre si leur sommeil respecte celui de l’autre (pas de ronflement en particulier). 

REDUCTION SPECIALE INTERNET 

Bénéficiez immédiatement de 40 € de réduction sur votre voyage en vous inscrivant par internet sur
www.MonVoyageOasis.com 

ASSURANCE MULTIRISQUES (Annulation – Bagages)
100 € TTC - Recommandée.   

PRECISION FINANCIERE AGREABLE  
Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose. Dans ce cas, contacter par téléphone la direction d’Oasis Voyages  pour présenter vos raisons et votre  meilleure proposition de dates d’encaissement. A noter que nos prix ne sont pas négociables. 

DETAIL DES PRESTATIONS

Le prix comprend 
- Les vols internationaux au départ de Paris, sur compagnie régulière et les taxes aériennes
- L’animation  expérimentée de Philippe Weber
- Les entrées dans les sites mentionnés au programme,dont les entrées privatisés dans la chambre du Roi de la grande pyramide de Kheops, Le temple de Snéfrou, un espace panoramique sur le plateau de Gizeh
- 4 nuitées en hôtel 4 étoiles
- 4 petits déjeuners, 3 déjeuners et 3 dîners
- Les transports terrestres en autocar climatisé et privatisé
- L’assistance secours rapatriement Europ Assistance sous condition que vous soyez domiciliés en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française
- La responsabilité civile et les garanties financières d’Oasis Voyages  

Le prix ne comprend pas 

- Les frais de visa (25 $ à votre arrivée en Egypte)
- Le diner J1.
- Les éventuelles surcharges aériennes et de carburant
- Les boissons
- Les extras personnels 
- Les pourboires 
- L’assurance multirisque annulation – bagages (recommandée)

IMPORTANT

SI VOUS ETES DOMICILIES EN DEHORS DE L’EUROPE OCCIDENTALE, DOM, NOUVELLE CALEDONIE, POLYNESIE FRANCAISE : SOUSCRIPTION OBLIGATOIRE D’UN CONTRAT D’ASSURANCE VOYAGE INCLUANT DES GARANTIES ASSISTANCE-SECOURSANNULATION-BAGAGES

Ce paragraphe vous concerne si vous êtes domiciliés en dehors de l’Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie et Polynésie française, par exemple, au Canada :

Dans ce cas, vous devez impérativement être protégés par un contrat d’assurance – voyage complet, incluant une assistance-secours-rapatriement, et des garanties complémentaires relatives à l’annulation et aux dommages matériels. Vous devrez nous en communiquer les coordonnées sur votre bulletin d’inscription.  Les canadiens peuvent, par exemple, souscrire facilement ce type de garantie auprès du spécialiste La Croix Bleue à Montréal : Contact au 1-877-909-7686 ou par email info@qc.croixbleue.ca. Informations disponibles sur le site
www.qc.croixbleue.ca .

VOTRE INSCRIPTION

Votre inscription à ce voyage amorcera un processus initiatique dans lequel vos rencontres, messages et rêves trouveront une résonnance. Les places étant limitées, nous vous invitons à confirmer votre inscription dès que possible  

INSCRIPTION IMMEDIATE
  www.monvoyageoasis.com
- Economisez 40€ de frais de gestion
- Inscrivez-vous 24h/24
- Payez de façon totalement sécurisée
- Consultez à tout moment l’état de vos réservations 

Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de saisir votre adresse email personnelle et votre mot de passe : si votre adresse email figure déjà dans notre base de données, un message vous demandera de nous contacter pour recevoir votre mot de passe. Si vous êtes nouveau, cliquez sur « Créer un compte ». 
Votre compte étant strictement personnel et confidentiel, il vous permet de gérer uniquement vos propres réservations. 
En conséquence, il ne vous est pas possible d’utiliser ce système pour inscrire une tierce personne. Celle -ci  devra créer son propre compte, à partir de son email personnel. Ensuite, faites nous parvenir une copie du passeport avec lequel vous voyagerez (par email, poste ou fax). 

Si votre paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint votre plafond de dépenses. Dans ce cas, utilisez une autre carte de paiement ou contactez votre agence bancaire pour autoriser la transaction. 

SINON PAR COURRIER 
Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et demander un bulletin d’inscription à : OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasis-voyages.com  

>>Télécharger la brochure complète (format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription (format PDF)


asp
snav
Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière APST 15 Av Carnot 75017 PARIS
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer