Accueil > Mai 2019 - BRESIL - CASA DOM INÁCIO DE LOYOLA - Géraldine GARANCE
BRÉSIL
LES ENERGIES MIRACULEUSES  DE LA CASA DOM INACIO DE LOYOLA !
Du 19 mai au 2 juin 2019
AVEC GERALDINE GARANCE MEDIUM KARMIQUE

>>Télécharger la brochure complète

>> Télécharger le bulletin d'inscription

LE SENS DE CE VOYAGE INITIATIQUE

Vous avez l’opportunité de progresser, d’améliorer votre quotidien, votre santé, et même votre vie ! A travers ce voyage au Brésil, vous aurez la chance de vous rendre à la Casa de Dom Inácio de Loyola où se trouve sur un vortex de guérison, sans doute l’un des plus puissants de la planète.
Les énergies des entités présentes en ces lieux vous permettront de prendre conscience de votre façon de vivre et de faire perdurer l’amour au quotidien. Ce voyage initiatique vous fera prendre « un nouveau départ » dans votre vie.  Nous vous proposons un programme en cohérence et en adéquation avec les émotions que vous allez expérimenter. A la Casa, nous ouvrons un peu plus notre cœur pour accueillir l’autre, et notre âme pour accueillir l’amour inconditionnel.

A partir du moment où vous prenez la décision de partir à Abadiânia pour y chercher une évolution spirituelle, émotionnelle, physique, ou un tout, les Entités commencent à travailler sur vous et avec vous (on le sait bien, l’espace/temps importe peu). 
 
Aussi, si vous voulez expérimenter pleinement ce voyage, nous vous conseillons de le préparer dès à présent, et de le faire évoluer au fil des mois, et de réfléchir dès maintenant à vos demandes de transformation pour vous-même : - de les mettre par écrit, d’y revenir, d’y travailler profondément, de rajouter au besoin de nouvelles demandes, etc. Vous pourrez, bien évidemment, faire évoluer vos demandes une fois à la Casa.  - D’avoir vos demandes en mémoire, de les dire pendant vos méditations, ou quand vous avez un petit moment, ou le soir avant de vous endormir, par exemple, et d’être attentif(ve) à vos rêves, à toutes les synchronicités qui vont se dérouler, aux symboliques qui vont vous être envoyées, en rapport avec vos demandes, cela peut déjà dénouer des choses avant d’être sur place à Abadiânia.  - Vous pouvez tout demander pour vous-même. Transformation physique, spirituelle, émotionnelle, abondance pour votre vie, travail sur soi, passé, passé karmique, libération, âme, apaisement des blessures, etc. Vous pouvez poser autant de demandes que vous le souhaitez. - Ne pas oublier que c’est vous qui faites 50 % de vos transformation, dans le sens où vous vous impliquez dans vos demandes, vous y travaillez, vous avez la foi, et ce quels que soient les résultats, vous obtiendrez ce que vous devez avoir pour votre avancement.

Une fois sur place à Abadiânia c’est un temps pour soi, un temps d’introspection, de calme, de demandes, de transformation, de silence, de méditations, de recueillement, d’écoute de soi, de joie profonde, de partages aussi, de rires, d’échanges.

Nous serons en groupe, le groupe sera une base, mais vous serez aussi libre de faire ce que vous souhaitez lorsque vous en ressentirez le besoin. Nous partagerons nombres de choses (repas, etc.), mais il sera important de vous écouter pour faire vos activités propres. Chacun sera très libre. Nous ferons traduire vos demandes par un interprète, qui vous traduira également les réponses de l’Entité. Il y a beaucoup d’autres médiums qui aident à la Casa.

Géraldine GARANCE, votre accompagnatrice

« Après plusieurs voyages initiatiques et personnels au Brésil, qui m’ont énormément apporté dans ma quête d’évolution spirituelle, je vous propose à présent de servir de cadre rassurant pour vous emmener sur place, vous faire découvrir le lieu chargé d’énergies exceptionnelles.
 
J’ai ressenti un appel très fort que je devais faire partager cela, et j’ai reçu de Joao cet immense honneur de devenir Guide officielle de la Casa de Dom Inacio.
 Je vous propose donc de faire ce voyage dans un esprit “cocooning”. Je suis là pour vous guider sur place, vous expliquer tout le fonctionnement de la Casa (qui est assez complexe lorsque l’on y va pour la première fois), répondre à toutes vos questions pratiques une fois sur place, d’être là pour vous… .
 
Sur place, je ne ferai pas de médiumnité ou de stage (même si bien évidemment ma sensibilité médiumnique est toujours présente). Je ne souhaite pas interférer avec les énergies de transformation très fortes dont vous bénéficierez à Abadiania.
 
Je vous invite à vous renseigner avant de prendre votre décision, pour voir si cela vous appelle, si ça vibre pour vous.

C’est un voyage avec des énergies particulières, c’est un voyage initiatique, un voyage de retour sur soi, ce n’est pas un voyage d’agrément ou de tourisme.
Très heureuse de vous accueillir pour ce nouveau projet merveilleux et de partager cette aventure spirituelle extraordinaire ! » Géraldine Garance.
 
Géraldine Garance est médium karmique depuis son enfance. Sa médiumnité se traduit par des échanges avec des Êtres de Lumière situés sur des hauts plans de conscience, par des contacts avec des personnes décédées, et par la lecture des vies antérieures et des âmes. Elle travaille essentiellement sur le plan de la guérison de l’âme, de l’évolution de l’âme, afin d’apporter un mieux-être, et une meilleure compréhension de tout ce que l’on vit dans notre vie actuelle, et ainsi pouvoir avancer concrètement. 
 
Elle canalise également en médiumnité de hauts Maîtres Spirituels qui délivrent des messages universels pour la planète et pour l’humanité. 
 
Elle est l’auteure du livre « Vivre sa médiumnité au quotidien », qui retrace d’une part, les expériences médiumniques incroyables qu’elle a vécues, et qui offre d’autre part, retranscrits en canalisation médiumnique, les Enseignements universels conséquents et concrets des Etres de Lumière, que chacun peut s’approprier sur son propre cheminement spirituel.  

Elle est également l’auteure de plusieurs CD de méditations guidées, tels que le CD « S’enraciner et se connecter à la Lumière » qui offre la possibilité de mieux se centrer pour vivre son incarnation, de s’accorder une meilleure confiance, et d’aller soigner son enfant intérieur, mais également de s’ouvrir correctement à ses Guides de Lumière, situés sur d’autres plans de conscience, afin de les ressentir et de pouvoir communiquer avec eux ;  et le CD « Ressource et Energies » qui permet de nettoyer et de purifier ses énergies, de se mettre sous protection et de monter en vibration spirituelle. 
 
Géraldine Garance est également conférencière, et enseignante spirituelle lors des séminaires de spiritualité qu’elle organise en France et à l’étranger depuis des années, sur la médiumnité, les contrats d’âme, les sorties astrales conscientes hors du corps, les annales Akashiques, et bien d’autres thèmes encore.  
 
Elle est aussi beaucoup présente sur les réseaux sociaux, afin de dispenser des enseignements spirituels accessibles à tous.

Plus d’informations sur Géraldine GARANCE : www.medium-geraldinegarance.fr 
Page d’enseignements Facebook : Géraldine Garance Médium              
Instagram : Géraldine Garance

LES ENTITÉS PRÉSENTES A LA CASA

Elles seraient plusieurs centaines œuvrant dans toute la casa, sans avoir besoin de s'incorporer. A chaque fois qu'une nouvelle Entité révélait son identité à travers Joao de Deus, son passé était vérifié dans les archives historiques. Il s'avérait à chaque fois, qu'il s'agissait de personnes, qui de leur vivant, avaient œuvré pour le bien des autres, avec d'excellentes compétences dans leur domaine respectif. Cela va de l'herboristerie à la chirurgie, en passant par la dentisterie, la chiropractie, l'orthodontie, etc., leur permettant ainsi de traiter les nombreuses pathologies présentées lors des sessions. Certains ont la connaissance des sciences et d'autres, celle de la bonté et de la sagesse.  Même si l'amour inconditionnel est leur leitmotiv, ces entités sont encore en chemin pour atteindre la perfection absolue, celle des purs esprits.

Sainte Rita de Cassia :
La « patronne » des cas désespérés, d’une douceur et d’une charité inaltérable Rita est née en 1381, en Italie.  L'histoire rapporte que, lors de son baptême, elle avait la tête entourée d'une auréole lumineuse, présageant sa future sainteté. Elle grandit dans le seul espoir de servir le Divin. Durant sa douloureuse vie conjugale, ayant duré environ dix-huit années, elle se tourna vers Dieu pour y trouver force et réconfort. A la mort de son mari, elle put entrer au couvent des Augustines à Cassia et vouer ses quarante dernières années à une vie religieuse. Elle jeûnait durant presque toute l'année en ne prenant que du pain et de l'eau. Elle méditait la passion du Christ, de minuit à l'aurore. A sa demande, Dieu fit fleurir un rosier en plein hiver pour qu’elle puisse respirer le doux parfum de ces roses.

A sa mort en 1456, la cloche du couvent aurait été mise en mouvement par une main invisible et une lumière éclatante se répandit dans sa cellule.
 
Saint Rita a été appelée par Joao de Deus pour prendre la relève de la Casa dans les cas où il ne pourrait être présent. Actuellement, les médiums et les visiteurs témoignent qu’une forte odeur de roses se dégage de la Casa, caractérisant la présence de Sainte Rita.

Dom Inácio de Loyola :
porteur de la parole de Jésus Il est né en 1491 au château de Loyola,en pays basque Espagnol.  Jusqu'à l'âge de vingt-six ans, il était un homme s’adonnant aux vanités du monde et, il se délectait de l'exercice des armes.
 Agé de trente ans, il participa au siège de Pampelune. Une jambe blessée, l'autre brisée par un boulet de canon, il fut ramené à son château et opéré. Alité pendant une année et en état de coma à plusieurs reprises, il n'avait à lire que la vie du Christ et des saints. Il voyait en songe lui apparaître « Notre-Dame avec le Saint Enfant Jésus ». Il rejeta sa vie passée. Il ne pensait plus qu'à adopter une vie d'ermite et servir Dieu. Inácio arriva à Paris en 1528 pour terminer ses études sacerdotales.

Il jura d'observer la pauvreté, la charité et d'aller à Jérusalem pour le service de Dieu. En 1534, le pape Paul III reçu Inácio et lui demanda de travailler à Rome. C'est là où il construisit la société de Jésus pour préparer des missionnaires à annoncer l'Evangile, la parole et l'exemple du Maître Jésus au monde.  Le 22 avril 1541, Inácio fut élu premier supérieur général de la Compagnie de Jésus. Dom Inácio est décédé en 1556 et a été canonisé par le pape Grégoire XV en 1862. Sa fête est conservée le 31 Juillet.

Docteur Augusto de Almeida :
provocateur bienveillant Le Dr Augusto de Almeida est l'une des Entités les plus présentes à la Casa de Dom Inácio. Il aurait été militaire, récolteur de caoutchouc et un médecin dans des incarnations précédentes. On sait qu'il est autoritaire mais extrêmement bienveillant et est profondément aimé par tous. « Je suis celui qui atteint la profondeur de l'abîme pour sauver l'âme. » - Citation de l'Entité du Dr. Augusto de Almeida.

Docteur José Valdivino :
le protecteur des familles Il y a une photo dans la salle des opérations de la Casa, où l'on peut voir L'Entité « José Valdivino » intégrer le corps physique de Joao. On sait très peu de chose à propos de cette Entité. Il a répondu tout simplement qu'il était un protecteur des familles. Selon Joao, José Valdivino aurait été également un juge. Au cours de ses guérisons, il est extrêmement doux, compatissant et aimant. Il possède une énergie particulièrement puissante pour guérir les paraplégiques. En posant sa main et donnant l'ordre de marcher, de bouger un membre paralysé, de nombreuses guérisons miraculeuses ayant été enregistrées.

Saint François Xavier : porteur de la parole de Jésus
Il est né en 1506 au château de Javier, en Espagne, et a grandi parmi les richesses et les traditions. François-Xavier était très intelligent et dévoué à ses études. Dans le collège Sainte-Barbe à Paris, il rencontra Dom Inácio de Loyola. Ils se lièrent d'amitié. François-Xavier obtint un diplôme de philosophie en 1526 et une maîtrise en 1530. En 1534, sous la direction de Dom Inácio de Loyola, il fit vœu de pauvreté et de charité et fut l’un des premiers jésuites et futurs fondateurs de la Compagnie de Jésus. Il est mort en 1552.  Au cours de sa vie, François-Xavier fut l'auteur de miracles et de guérisons inexplicables.  Il fut canonisé en 1622.

Chico Xavier : célèbre médium spirite brésilien
Francisco Xavier est né en 1910, et décédé en 2002 au Brésil. Chico Xavier étudia la doctrine spirite et fonda le centre spirite «Luiz Gonzaga», en 1927 (Le spiritisme brésilien découle de l'enseignement du français spirite Allan Kardec). C'est en 1931 qu'il entra en contact avec celui qu'il appelait son « mentor » spirituel sous la forme d'un esprit prénommé Emmanuel (Manuel da Nobrega). Presque aveugle d'un œil et malgré une éducation primaire rudimentaire, Xavier produisit un nombre très important de livres dictés en écriture automatique par des centaines de personnes décédées.

Parmi ces Entités, il y avait des anciens auteurs brésiliens et portugais dont les œuvres n'avaient jamais eu l'occasion d'être publiées de leur vivant. La totalité des droits d’auteur revient à des œuvres de charité, car Chico n'a jamais voulu recevoir d'argent et préférait se contenter de son maigre salaire d'employé au ministère de l'agriculture.  En 1977, le gouvernement du Brésil a approuvé l'émission d'un timbre-poste en son honneur. Cette reconnaissance officielle du spiritisme est unique au Brésil.

Le roi Salomon : le sens de la justice
Il était le second fils du roi David et a régné sur Israël durant quarante années selon les récits bibliques. Considéré comme « Sage parmi les hommes », il s'était rendu populaire par ses jugements emplis de sagesse. Il avait d'ailleurs demandé à Dieu de le munir d'un cœur qui sache écouter. Malgré la présence de puissantes armées sous ses ordres, il préférait développer le commerce, plutôt que d'aller à la guerre. Il possédait une forte capacité à maintenir la paix et à éviter les conflits.

Docteur Oswaldo Cruz : Docteur dans la lignée de Pasteur
Osvaldo Cruz est né à Sao Paulo en 1872. Il était extrêmement intelligent et fur admis à l'école de médecine quand il avait quinze ans.  En 1896, après avoir passé trois années à l'institut Pasteur, le Docteur Oswaldo Cruz, de retour au Brésil, fonda le laboratoire qui portera son nom. Il développa une campagne intensive de vaccination au Brésil et une protection efficace contre la fièvre jaune, les moustiques et les rats. Osvaldo Cruz reçu plusieurs prix nationaux et internationaux et fut même élu à l'Académie brésilienne des lettres. Il est décédé en 1917. Il laissa en héritage la fondation Oswaldo Cruz (Fiocruz).

JOÃO DE DEUS

Né en 1942, João Teixera de Faria est appelé à devenir médium - guérisseur dès son adolescence, son don lui étant révélé à l’âge de 16 ans. L’  « homme miracle » a su guérir et soulager un grand nombre de personnes, ce qui fait de lui le plus grand médium du monde !
 
Le principe de son accomplissement est de se laisser incorporer par une Entité qui réalisera sa mission de soin ou de conseil sur la personne.
 
Celui-ci a été reconnu par le Dalaï Lama et le Pape Jean-Paul II comme étant un véritable envoyé de Dieu, un homme-miracle !

A PROPOS DE LA PRESENCE OU NON DE JOAO DE DEUS A LA CASA

Votre voyage au Brésil est préparé et organisé de longs mois en avance. Nous n’avons aucun regard sur les disponibilités de Joao de Deus. Si tous nos participants précédents ont rencontré Joao, nous ne pouvons garantir sa présence. Lorsqu’il est présent à la Casa, il reçoit  avec humilité et générosité le mercredi, jeudi et vendredi de chaque semaine. A noter que le passage devant lui ne dure que quelques secondes par jour.
« ’Ce n’est pas moi qui ai choisi ma mission, c’est Dieu qui me l’a confiée et je vais la mener à bien jusqu’au bout.   Je ne guéris personne, c’est un Dieu d’amour qui guérit ceux qui le demandent. » João de Deus

Dans le cas où Joao serait absent de la Casa, le programme est maintenu. Par expérience et grâce aux témoignages de nos participants, nous avons la conviction qu’au-delà de la médiumnité de Joao de Deus, on perçoit à Abadiania l’énergie des entités, même lorsqu’on se trouve dans une autre salle, à l’extérieur de la Casa, dans sa chambre d’hôtel… Il est très fréquent que les voyageurs vivent de profondes transformations bienfaisantes hors de la présence de Joao de Deus. Joao de Deus affirme d’ailleurs lui-même « Ce n'est pas moi qui guéris, mais les esprits guérisseurs de l'amour et de la lumière... Je ne suis qu'un homme... un simple homme sans éducation ».
 
La Casa de Dom Inácio de Loyola se trouve sur un vortex de guérison, sans doute l’un des plus puissants de la planète, et ce qui s’y déroule n’est plus d’ordre humain mais céleste. La présence de Dieu y est magnifiquement ressentie. En ce début d’année 2019, en l’absence de Joao de Deus, la Casa continue à recevoir du public. Nombreux médiums restent présents dans les salles de méditation. Et surtout : les énergies guérisseuses redoublent d’intensité comme pour nous montrer qu’elles et elles seules détiennent le pouvoir de guérison. L’esprit de Sainte Rita (la « patronne » des cas désespérés, l’une des premières à avoir agi à travers Joao de Deus) a été appelé pour prendre la relève et les médiums ressentent sa forte présence. Des évènements miraculeux et spontanés ont encore lieu tous les jours. En ce début d’année, un homme aveugle a recouvré la vue. 
 
Ces esprits, docteurs des esprits et saints ont œuvré avant l’arrivée de Joao de Deus, ont continué pendant son séjour à Abadiania et sont encore très présents aujourd’hui ... et cela se poursuivra. 
 
Même s’il faut reconnaître à Joao de Deus le nombre d’années et d’heures quotidiennement dédiés, même si les passages devant Joao de Deus ne durent que quelques secondes par jour ou parfois par semaine, les visiteurs de la Casa savent que la véritable guérison a lieu dès lors que l’on se trouve à Abadiania : à la Casa (dans les salles de méditation, lors de bains de cristaux, à la cascade sacrée, dans les jardins…) et même en dehors. 
 
Aujourd’hui l’expérience proposée est celle d’avoir confiance et foi. Ceci constitue une réelle opportunité d’avancer sur son chemin spirituel.

La Casa de Dom Inacio DE LOYOLA

Le médium-guérisseur João de Deus a fondé la Casa, centre spirituel, en 1979 à Abadiânia, région riche en cristaux, à environ 1000 mètres d’altitude. Ce centre doit son nom à Dom Inácio de Loloya (1491-1556), fondateur de l’ordre des Jésuites, car il est l’Entité qui intima à João de se rendre à Abadiânia pour y ouvrir ce centre. La Casa fonctionne comme un temple œcuménique et un hôpital spirituel où des Entités de Lumière travaillent à nous aider physiquement, émotionnellement et spirituellement.

La Casa suit des principes de la doctrine spirite, mais chacun est bienvenu indépendamment de ses croyances ou convictions religieuses. On y rencontre des personnes de tous pays et toutes religions ou croyances. 

Elle est située dans une région rurale et modeste du Brésil, entre Brasilia et Anapolis. C’est un lieu propice chargé d’énergies subtiles, riche en cristaux, à environ 1000 mètres d’altitude.
 
C’est un lieu sacré. Les énergies y sont très fortes. Il y a des milliers d’Entités qui «travaillent» et aident sur ce lieu sacré. Les règles de fonctionnement sont données par les Entités. Elles évoluent dans le temps. 
 
Le rythme de la Casa est également guidé par les Entités afin que chacun puisse recevoir les soins et l’aide demandés sur son chemin spirituel. Il est important d’être en accueil et en gratitude, de travailler sur soi, d’accompagner les soins par son propre travail intérieur, et de ne pas s’étonner du fonctionnement qui peut parfois paraître surprenant. 
 
Les jardins de la Casa sont un site sacré. Le travail des Entités y est souvent très puissant.  Souvent des moments essentiels de compréhension profonde spirituelle, de soins, ou de transformation, s’opèrent en dehors des salles de la Casa. 
 
Le Silence est donc fondamental dans ces lieux. Il est écrit partout : le Silence est une Prière. Il fait partie du travail de soins, il permet de nous connecter à notre essence profonde, de nous (re)trouver, d’aider à notre évolution. C’est une qualité d’être et il favorise puissamment le travail et le processus de transformation.

LES PROPOSITIONS DE SOINS

Il vous sera proposé différents soins : opération spirituelle invisible ou visible, purification dans la cascade sacrée, bain de cristaux.
Il vous sera peut-être nécessaire de purifier votre mémoire émotionnelle. João saura vous guider dans ce chemin.  Des plantes médicinales (gélules de passiflores), de l’eau bénite par les Esprits, et des séances à la salle de méditation (dite salle des courants) contribueront également à consolider le travail fait par les Entités, qui va se prolonger pendant plusieurs semaines et même plusieurs mois.

Note : Les opérations spirituelles invisibles ou visibles (1% du temps), produisent le même effet curatif. Toute opération reste une intervention « chirurgicale » qui agit en profondeur.

Plusieurs « instruments » spirituels sont donc présents pour le travail :

• Des opérations invisibles : intervention spirituelle
 
Les Entités interviendront sur votre énergie spirituelle afin d’établir en vous une bonne santé ou de dégager une question spirituelle qui affecte votre vie et votre mission.

Des interventions visibles : (seulement quand Joao est présent à la Casa)
 
Lorsque vous serez assis dans la salle d’opération et que vous aurez les yeux fermés, un des bénévoles vous demandera si vous voulez être l'objet d'une opération visible. Les volontaires sont reçus par l'Entité en priorité pour y être préparés, et reviennent avec João pour que cette intervention se fasse face à l'assemblée ou dans la pièce réservée à cet effet. Les Entités peuvent également décider que vous avez besoin d'une opération visible et vous en faire la proposition.

• Des temps de méditation : 
 
Vous avez la possibilité de vous rendre dans la salle des médiums, « salle des courants énergétiques ». 
 
Il s’agit de ressentir les énergies très pures et de s’en imprégner.

· Des purifications dans la grande cascade sacrée de la Casa, la « Cachoeira » :

La cascade, sacrée et parfaitement pure, est un lieu de régénération. Puisqu’elle traverse de nombreux minéraux, elle a un fort potentiel énergétique et fait partie des traitements que les Entités proposent.  Parfois, elle peut être le lieu d’opérations invisibles.  Vous vous y rendrez avec l'autorisation des Entités (vos guides s’informeront pour vous). La cascade sera alors partie intégrante de votre processus de guérison.

· Bains de cristaux (non compris dans le forfait) :

Ces Faisceaux lumineux aux couleurs des chakras passant au travers de cristaux énergétisés par les Entités de la Casa permettront de rééquilibrer et d’harmoniser vos centres énergétiques.
Les différentes couleurs représentent vos 7 chakras.

• Des triangles de prière : 
 
Un triangle de prière se trouve sur le mur de l'estrade de la grande salle. D’autres se trouvent près de la Chapelle Saint Rita. On peut y déposer des demandes écrites de guérison, des photos, ou on peut aussi poser des questions aux Entités.

• Des gélules de passiflore (seulement quand Joao est présent à la Casa non compris dans le forfait) :

Des gélules d’herbes médicinales (préparation contenant la feuille et le fruit de la passiflore), énergétisées par les Entités, pourront vous être conseillées par João dans votre processus de guérison. Elles reçoivent des Entités une information vibratoire spécifique à votre cas au moment même où on vous prescrit le traitement.

• Des massages (non compris dans le forfait) : 
 
Les massages peuvent être prescrits par les Entités. Nous vous orienterons pour que vous puissiez choisir le salon de massage où réaliser votre soin.

A savoir

Les techniques empiriques pratiquées dans ce voyage peuvent rendre service et aider en complément de la médecine scientifique et conventionnelle.
En aucune manière, les expériences proposées dans ce voyage ne peuvent remplacer un traitement médical prescrit par une autorité compétente.
Si vous avez une problématique grave de santé, vous devez en informer notre agence au préalable.

Votre inscription à ce voyage sera finalisée après avoir complété et signé notre attestation s’assurant que vous n’êtes pas en dessous d’un certain seuil minimum de santé (pas d’appareillage, autonomie de déplacement, capacité à porter des bagages, etc…). Ce document vous sera transmis au moment de votre inscription.

Nos atouts

- L’accompagnement en conscience de Géraldine Garance
- Un hébergement de qualité à proximité de la Casa
- Un encadrement professionnel francophone garanti tout au long du séjour
- L’organisation raffinée et professionnelle d’Oasis Voyages

Programme initiatique

J1 – Dimanche 19 mai 2019 : PARIS - BRASILIA 
Vol Paris – Brasilia.
Les horaires seront précisés ultérieurement.

J2 – Lundi 20 mai 2019 : BRASILIA – ABADIÂNIA
Arrivée et installation à l’hébergement.

J3 – Mardi 21 mai 2019 : TEMPS DE PRÉPARATION
Découverte d’Abadiânia, village de guérison, et de ses énergies. Vous déambulerez jusqu’à la Casa et vous recevrez de premières informations concernant le fonctionnement des lieux. Ce sera une journée de préparation aux trois prochains jours.

J4, J5, J6 – Mercredi 22, jeudi 23 et vendredi 24 mai 2019 : TEMPS D’INTERVENTIONS AUPRÈS DE JOÃO
Lever matinal pour vous rendre à la Casa, où vous resterez toute la journée. Géraldine Garance vous guidera durant tout le processus. Dès que vous entrerez dans la Casa, l’énergie des Entités commenceront leur travail sur vous. Vous assisterez à des témoignages, et recevrez des messages spirituels, soit lus soit directement communiqués par un médium en incorporation.

Avec l’aide de Géraldine, selon le protocole de la Casa, vous vous rendrez dans les espaces adaptés à votre demande.  Vous pourrez ensuite vous nourrir de la « Soupe de la Casa », très bénéfique à votre évolution spirituelle. En effet, imprégnée de l’énergie des Entités, elle renforcera les énergies que vous aurez reçues.  
 
L’après-midi, vous poursuivrez votre programme selon ce qu’il vous aura conseillé le matin même. 
 
Ces journées seront très intenses, et des temps d’intégration pourront aisément être aménagés selon vos ressentis et besoins.

J7, J8, J9, et J10 – Samedi 25, dimanche 26, lundi 27 et mardi 29 avril 2019 : TEMPS D’INTÉGRATION ET DE PRÉPARATION
Ces jours de repos en conscience sont imposés par les Entités qui continueront leurs soins à distance. Ils vous seront nécessaires et propices à l’intégration des énergies reçues et des éventuelles opérations.

Les flux d’énergies fluctuent selon les personnes et le processus de transformation continuera pendant ces jours-ci. Il sera donc très important de prendre le temps d’assimiler ce que vous vivrez. Vous pourrez aussi accéder à la Casa si vous le désirez et méditer sur place.

Les repas seront pris en commun. Ce temps d’échange et de partage sera propice pour obtenir les réponses à toutes vos questions.

Au cours de ces quelques jours, Géraldine Garance vous proposera d’aller ou de retourner à la Cascade sacrée.
 
Lundi et Mardi seront les jours de préparation à votre nouvelle rencontre avec les Entités.

J11 – J12 – J13 – Mercredi 29, jeudi 30 et vendredi 31 mai 2019 :
NOUVEAUX TEMPS D’INTERVENTIONS
Vendredi : cercle de parole de clôture

J14 – Samedi 1er juin 2019 : BRASILIA-PARIS
Vol Brasilia – Paris.

Les horaires seront précisés ultérieurement.

J15 – Dimanche 2 juin 2019 : BRASILIA-PARIS
Atterrissage à Paris.

Investissement financier

PROGRAMME
Si inscription reçue avant le 13/02/2019 :

Forfait comprenant les vols sur compagnie régulière 2 620 € TTC / personne

Si inscription reçue à partir du 14/02/2019 :
Forfait comprenant les vols sur compagnie régulière 2 720 € TTC / personne

Que vous soyez en chambre individuelle ou à partager, le prix de notre forfait est le même.
D’emblée nous vous attribuons une chambre individuelle. Si vous souhaitez partager votre chambre avec l’un de vos proches : précisez lors de votre inscription le nom de la personne et votre choix de chambre (Twin avec lits séparés ou Double).


* RÉDUCTION SPÉCIALE INTERNE
T
Bénéficiez immédiatement de 40 € de réduction sur votre voyage en vous inscrivant par internet sur www.MonVoyageOasis.com

ASSURANCE MULTIRISQUES (Annulation – Bagages) :
100 € TTC - Recommandée.

PRÉCISION FINANCIÈRE AGRÉABLE :
Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose. Dans ce cas, contacter par téléphone la direction d’Oasis Voyages pour présenter vos raisons et votre meilleure proposition de dates d’encaissement. A noter que nos prix ne sont pas négociables.

Détail des prestations

Le prix comprend :
 
-  L’accompagnement en conscience de Géraldine GARANCE.
- Les vols internationaux sur compagnie régulière.
- Les transferts depuis et vers l’aéroport.
- 12 nuitées en pousada (hébergement de confort standard avec douche et toilettes privatives).
- Les repas en pension complète sauf les déjeuners du jour 2 et 14 selon l’heure d’arrivée et de départ d’Abadiânia. 
- L’assistance secours rapatriement Europ Assistance sous condition que vous soyez domiciliés en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française.
- La responsabilité civile et les garanties financières d’Oasis Voyages.

Le prix ne comprend pas :
 
- La passiflore prescrite par João lorsqu’il est présent à la Casa (prix 2018 : 100 BRL/env. 20 € la boite pour un traitement de 40 jours) – sachant que, selon les soins sur 2 semaines, une personne peut recevoir de 1 à 4 prescriptions de ce type.
- L’eau bénite (prix 2018 : 30 BRL/env. 6,5 € pour un pack de 6 bouteilles d’1.5l).
- Les bains de cristaux (prix 2018 : les 20 minutes : 25 BRL/env. 5 € - les 40 minutes : 40 BRL/env. 8,5 € – 1 heure : 60 BRL/env. 12,5 €) et ce autant de fois que vous le désirez/pouvez pendant votre séjour.
- Les massages énergétiques (les entités d peuvent également vous en prescrire un en fonction de ce qu’il y a à soigner, à guérir, ce n’est pas un passage obligé, si c’est le cas, compter environ 100-110 BRL/env. 21-23 € le massage).
- Les déjeuners du jour 2 et J14.
- Les donations à la Casa (selon votre convenance et non obligatoires).
- Les pourboires.
- Les extras personnels (souvenirs, achat de pierres, de cristaux, de bijoux…).
- Les éventuelles taxes internationales de sortie.
- Les éventuelles surcharges aériennes et de carburant.
- L’assurance multirisque annulation – bagages (recommandée

Inscription

Votre inscription à ce voyage amorcera un processus initiatique dans lequel vos rencontres, messages et rêves trouveront une résonnance. Les places étant limitées, nous vous invitons à confirmer votre inscription dès que possible :

INSCRIPTION IMMEDIATE : www.MonVoyageOasis.com
Economisez 40€ de frais de gestion - Inscrivez-vous 24h/24 - Payez de façon totalement sécurisée
Consultez à tout moment l’état de vos réservations
Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de saisir votre adresse email personnelle et votre mot de passe :
Si votre adresse email figure déjà dans notre base de données, un message vous demandera de nous contacter pour recevoir votre mot de passe.
Si vous êtes nouveau, cliquez sur « Créer un compte ».
Votre compte étant strictement personnel et confidentiel, il vous permet de gérer uniquement vos propres réservations.
En conséquence, il ne vous est pas possible d’utiliser ce système pour inscrire une tierce personne. Celle -ci devra créer son propre compte, à partir de son email personnel.
Ensuite, faites nous parvenir une copie du passeport avec lequel vous voyagerez (par email, poste ou fax).
Si votre paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint votre plafond de dépenses. Dans ce cas, utilisez une autre carte de paiement ou contactez votre agence bancaire pour autoriser la transaction.

SINON PAR COURRIER :
Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et demander un bulletin d’inscription à : OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasis-voyages.com

>>Télécharger la brochure complète

>> Télécharger le bulletin d'inscription

>> Retour au calendrier des voyages


Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière GROUPAMA CAUTION
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer