Accueil > Voyager en conscience > ASIE > Janvier 2020 - CAMBODGE - Rosanna NARDUCCI
CAMBODGE
6EME PORTAIL DE SOLARISATION
LES RAYONNANTS SOLAIRES S’INCARNENT DANS NOTRE HUMANITE
Avec ROSANNA NARDUCCI
Du 29 janvier au 10 février 2020

>>Télécharger la brochure complète (en format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription (en format PDF)

Rosanna NARDUCCI

En 1975, alors qu'elle est âgée de 3 ans, Rosanna vit dans sa chambre ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire qu'elle prend alors, dans son esprit de petite fille, pour des « docteurs » qui l'entourent.

Cette histoire sombre dans l'oubli. A 16 ans, accompagnée de sa mère, elle reçoit une pluie de cristaux qui se matérialisent sous leurs yeux stupéfaits. A cette époque, elle ne mesure pas encore pleinement la signification de ces manifestations.

A 19 ans, elle entame sa quête spirituelle par une exploration de ses vies antérieures grâce à la méthode de Patrick Drouot. Elle contacte alors ses guides de Lumière et n'a que 20 ans lorsque Christ'Al Chaya se manifeste à elle et lui explique que l'encodage cristallin qu'elle a reçu à 16 ans fait d'elle un canal de transmission de son enseignement et que les codes contenus à l'intérieur de ces particules cristallines s'activeront au fur et à mesure de son évolution spirituelle. Elle comprend également que les visiteurs de ses 3 ans sont des Maîtres-guides du système d'Orion.

A 25 ans, elle co-écrit : « La terre, mémoire & instrument de civilisations galactiques » (éd. Hélios). A 27 ans, elle est maître de Reiki. C'est à cette période que commencent les premières transmissions orales lui permettant de publier son second livre : « Christ'Al Chaya » (les Editions de St-Jean). En 2003, Christ'Al Chaya lui demande de canaliser son enseignement à travers des séances de channeling en public afin d'aider l'humanité dans son processus d'Ascension. Depuis 2004, elle se déplace dans toute la France pour animer des enseignements. Le 12 octobre 2004, Christ'Al Chaya active un des codes majeurs d'Ascension de la terre, le 12:21, au Machu-Picchu, au Pérou. En 2007, elle publie les premiers enseignements de Christ'Al Chaya dans un livre : « L'Ascension, la Voie vers l'Immortalité » (éd. Profadis). Depuis 2007, elle transmet son enseignement en channeling : « L'Ascension selon la Voie des Melchisedech ». En 2011 puis 2012, elle publie deux livres aux Editions Ariane : "Conclave 11:11:11" et "Conclave Tome II - L'avènement de la race solaire". Depuis janvier 2012, Christ'Al Chaya propose de nouveaux enseignements : "Le Féminin sacré", "Le Masculin sacré", "Le couple divin originel" et "La guérison spirituelle" au cours desquels il transmute les blessures de l'homme et de la femme et nous prépare à l'intégration des particules adamantines.

Au cours de l'année 2015, Rosanna active un premier portail de solarisation au Mont Shasta aux Etats-Unis. Au printemps 2016 un second portail est activé à Santorin afin d’éveiller l’Etre primordial en chacun et d’accompagner l’humanité dans son processus d’ascension. A l’automne 2016, un troisième portail est activé au Yucatan. Le quatrième portail fut ouvert en 2018 au Chili et le 5ème en Ethiopie.

http://christalchaya.com/rosannanarducci.html

Qui est Christ’Al Chaya ?

C'est un Maître Cristal, un Maître d'enseignement et de rigueur, un aspect du 1er Rayon. Il appartient au système d'Orion et est gardien des 12 Cristaux-Maîtres d'AN (étoile Alnilam dans la ceinture d'Orion).
 
En ancienne Egypte, il était connu en tant que dieu Horus et adombrait le pharaon Toth Ankh Aton (dit "Toutankhamon"). Il a été le prophète Elie puis Jean le Baptiste.
 
Il est membre de la Fraternité Dorée Christique. Celle-ci veille à la cohésion de différents systèmes. A la demande de certains membres de la Fraternité Blanche, des Maîtres de la Fraternité Dorée se rapprochent à nouveau de Gaïa pour l'aider dans son Ascension.

Christ'Al Chaya est un gardien de la Terre. Il est à nouveau présent dans notre système solaire à la demande de Maitreya. Son symbole est le Cygne : la discrimination parfaite. Il est fils de Shiva et Seigneur de l'Olympe.

Depuis quelques années, il s'exprime à travers le canal de Rosanna Narducci. Son enseignement sur les Lois Cosmiques et les mémoires originelles de la Terre permet à l'humanité d'élargir ses perceptions de l'Univers. Il propose l'intégration de « JE SUIS » comme moyen de guérison de la blessure humaine.
 
Voici quelques extraits sur son identité et sa fonction : « Je suis un Chevalier du Ciel, une épée de Melchisedech. Mon enseignement sera clair comme le cristal et élèvera vos âmes. Je suis Christ'Al Chaya, celui qui diffuse des paillettes de connaissance cristalline sur votre être sans limite. J'active vos codes galactiques, vos chambres de résonance. Mon collier est un huit. Je suis du Rayon Bleu-Cobalt. J'œuvre sur vos cellules christiques et vis sur plusieurs plans magnétiques. Je restaure la vérité originelle et descends par le Rayon violet. » En ces temps d'élévation de la conscience, Christ'Al Chaya délivre un enseignement canalisé par Rosanna : « l'Ascension selon la voie des Melchisedech».
 
Christ'Al Chaya demande à l'humanité d'intégrer une conscience de 5ème dimension afin de sauvegarder la planète et d'établir des Communautés de Lumière dans le respect des lois de la vie.  Chaque début de mois, il transmet aux Travailleurs de Lumière une lettre qui met puissamment en exergue des questions concrètes et précises relatives à l'humanité, à son évolution et au travail qu'elle a à accomplir en elle et autour d'elle pour cheminer en pleine conscience vers l'Ascension.

 
http://www.christalchaya.com

LE SENS INIIATIQUE DE CE VOYAGE

Bien-aimés de l’Un, je vous salue. Soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies dans l’espace sacré des 12 cristaux-Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis. Pleinement accueillis dans cet espace sacré et consacré. Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité d’Orion. Je viens vers vous humains de la Terre pour vous accompagner dans ce processus d’incarnation de votre Être solaire.

Chères âmes, ce Portail de Solarisation du Cambodge est le 9ème Portail d’Ascension qui concerne la descente de votre Être solaire. Il sera de vibration blanche nacrée. C’est la couleur d’harmonie de Shamira. C’est aussi la couleur de la Source universelle de vie. Ce portail a pour vocation de guérir la blessure de la honte. La honte est ce désir de disparaître, de ne plus exister, de rester caché. Cette honte est engrammée dans certaines extensions rebelles de l’Être solaire. Elles sont les fragments symboliques de son impuissance et de son sentiment d’indignité. Plus l’Être solaire se densifie, s’incarne dans son véhicule compatible humain, plus il a besoin de libérer toutes ces parties de lui qui précisément voudraient le voir disparaître. C’est aussi, dans ce Portail que l’Être solaire, intensifie son rayonnement , jusqu’à retrouver ses pleins potentiels de guérison et modifier radicalement la réalité de l’environnement de son véhicule compatible terrestre. Il influence la matière. C’est la raison pour laquelle, sa partie terrestre incarnée doit veiller à la pureté de ses intentions et stabiliser le véhicule de l’ego. A partir de l’ouverture de ce Portail, le processus de Solarisation ne concerne plus seulement votre individualité. Adombré par votre Être solaire, vous serez en mesure de projeter un rayon de solarisation suffisamment puissant pour que ce feu recycle tout ce qui est de nature involutive dans le monde et qui ralentit son processus. Si la honte n’est pas traitée, l’Être solaire reçoit la puissance de feu au coeur de la matrice des codes et le véhicule humain terrestre risque de ne pas supporter le recyclage, cela peut se manifester par de profondes perturbations dans le corps physique.
 
Durant ce voyage, vous serez accompagnés par la conscience des Bouddhas, ils seront les gardiens de vos Êtres solaires nouvellement incarnés et vous guideront à accueillir ce nouveau véhicule solaire, qui solarise à l’intérieur comme à l’extérieur. Vos extensions rebelles ont honte de ce qu’elles ont fait dans le passé et demandent à se réunifier. Avec ce Portail du Cambodge, les involutifs qui avaient encore du pouvoir à travers les pactes avec les extensions rebelles, vont commencer eux aussi à demander la Rédemption. Se libérer de la honte est une étape majeure dans le changement de paradigme de votre humanité terrestre. Je transmettrai des rituels et cérémonies à Shamira afin de rehausser la fréquence du coeur, et de créer à travers ce Portail de solarisation un point d’ancrage du vaisseau UNITY des couples divins solaires. 
 
Je me réjouis de vous retrouver pour l’ouverture de ce 9ème Portail d’Ascension, le Portail de solarisation Ankh’ Or, la cité des Bouddhas Bleu et Or. 
OM SHANTI CHAYA

VOS HEBERGEMENTS RAFFINES

Pour votre confort, nous choisissons des hébergements en hôtel 4****.

ITINERAIRE

1.  PHNOM PENH
2.  PHNOM CHISOR 
3.  OUDONG 
4.  SAMBOR PREI KUK 
5.  SIEM REAP 
6. TEMPLES DE ROLUOS
7.  ANGKOR THOM
8. BENG MEALA / KOH KER 
9.  PHNOM KULEN/TA PROHM 
10. ANGKOR WAT

PROGRAMME DU VOYAGE

J1 – Mercredi 29 janvier 2020 – PARIS – PHNOM PENH
Décollage de Paris Charles de Gaulle sur compagnie régulière.

J2 – Jeudi 30 janvier 2020 – PHNOM PENH
Atterrissage, transfert et installation en douceur, puis déjeuner à l’hôtel.
Première immersion libre dans Phnom Penh, ville mythique qui nourrit les rêves des voyageurs en quête d’aventures lointaines.

Diner et nuitée à l’hôtel.

J3 – Vendredi 31 janvier 2020 – PHNOM PENH
Phnom Penh, « perle » de l’Asie, capitale du Cambodge, bénéficie d’une position énergétique privilégiée, au confluent des fleuves du Mékong, du Tonlé Bassac et du Tonlé Sap
 
Pagode Wat Botum, « la pagode des Fleurs de Lotus ».

Possibilité d’échanger avec les moines
, qui nous dévoilent les secrets de cet important lieu de culte. 

L’élégante pagode d’Argent abrite les trésors les plus extraordinaires du Cambodge : le Bouddha d’or aux 10 000 diamants, et le délicat Bouddha d’Emeraude. 
 
Situé sur une des rares collines de la ville, Wat Phnom est un véritable lieu de pèlerinage où de fervents cambodgiens viennent s’y recueillir.  
Nous y effectuerons une offrande spirituelle au nom du groupe.

Déjeuner et dîner locaux.
Nuitée à l’hôtel.

J4 – Samedi 1er février 2020 – PHNOM PENH – PHNOM CHISOR – PHNOM DA – PHNOM PENH
Trajet agréable vers le temple de Phnom Chisor, du XIème siècle, lieu de pèlerinage pour les rois khmers.
Du haut de la colline, contemplation de l’incroyable panorama
 
Déjeuner pique-nique.  
 
Bénédiction du groupe

Retour à Phnom Penh. Diner et nuitée à l’hôtel.

J5 – Dimanche 2 février 2020 – PHNOM PENH – OUDONG – PHNOM PENH
Découverte d’Oudong « la Victorieuse» ancienne capitale du Royaume. C’est aujourd’hui un endroit paisible avec ses deux collines jalonnées de Stupas.

Découverte du Centre de Méditation de Vipassana Dhura, le plus important Centre d’enseignement bouddhique du Cambodge.

Pique-nique sur les collines. Au pied de la colline d’Oudong, cet espace est propice à la méditation.

Diner et nuitée à l’hôtel.

J6 – Lundi 3 février 2020 – PHNOM PENH – SAMBOR PREI KUK – SIEM REAP
Trajet vers Siem Reap à travers la campagne cambodgienne. Déjeuner dans la ville animée de Kompong Thom, située sur les rives du Tonlé Sap.

Exploration de la capitale pré-angkorienne d’Isanapura, en préparation aux temples d’Angkor. Découverte du site de Sambor Prei Kuk, première cité de temples d’Asie du Sud Est.

Cet ensemble incroyable d’une centaine de temples édifiés en brique dégage une profonde énergie.
Installation à Siem Reap puis moment de détente surprise !

Diner et nuitée à l’hôtel.

J7 – Mardi 4 février 2020 – SIEM REAP – BANG MELEA – KOH KER - SIEM REAP
Départ pour découvrir l’une des plus anciennes capitales d’Angkor, Hariharalaya, connue sous le nom de Roluos.

Continuation jusqu’au temple de Preah Ko, temple de la Vache Sacrée, honorant la monture de Shiva.

Le plus grand temple de Ruolos, le Bakong, est une immense pyramide dont les 4 points cardinaux gardés par de majestueux éléphants.

Déjeuner.

Exploration de la prodigieuse cité d’Angkor Thom, pièce maitresse de la souveraineté khmer, véritable écrin du Mahâyâna, bouddhisme valorisant la compassion.

Au temple énigmatique de Bayon, les 49 tours portent le visage d’Avalokitesvara, le Bouddha de la compassion ; les murs vous sourient !


Diner et nuitée à l’hôtel.

J8 – Mercredi 5 février 2020 – SIEM REAP – PRASAT THOM– BENG MELEA - SIEM REAP
Départ vers l’ancienne capitale de Koh Ker. Prasat Thom, la mystérieuse pyramide à 7 niveaux rappelle une certaine architecture Maya…

Déjeuner à Koh Ker.

Mystérieux temple perdu de Beng Melea, caché dans la jungle et la végétation.

Diner et nuitée à l’hôtel.

J9 – Jeudi 06 février 2020 – SIEM REAP –PHNOM KULEN– SIEM REAP
Wat Pre Ang Thom, sur la « montagne sacrée » de Phnom Kulen, abrite un immense et puissant Bouddha couché en grès.

La vibration du lieu et son imprégnation dans le milieu naturel sont propices à la méditation et à la contemplation.

Offrandes au nom du groupe. Déjeuner pique nique.

Parcours méditatif à Kbal Spean, la Rivière aux Milles Linguas. 
 
Le sentier offre des vues magnifiques sur l’épaisse forêt environnante et ses cascades sont purifiantes et énergisantes. 

Diner et nuitée à l’hôtel.

J10 – Vendredi 7 février 2020 – SIEM REAP – TA PROHM – TA NEI– SIEM REAP
Découverte du fascinant monastère de Ta Prohm, investi par la forêt et la jungle, belle illustration de l’impermanence en toute chose.

Déjeuner.

Temple de Ta Nei.

Diner et nuitée à l’hôtel.

J11 – Samedi 8 février 2020 – SIEM REAP – ANGKOR WAT– SIEM REAP
Découverte du joyau du site d’ANGKOR WAT, coeur spirituel et culturel du Cambodge !

Voici la 8ème merveille du monde, le plus grand temple jamais construit, qui se déploie sur plus d’un kilomètre, telle une majestueuse cité céleste.

L’ampleur et le rayonnement mystique de la cité est source d’une grande émotion spirituelle.  

Déambuler dans le sanctuaire est un véritable pèlerinage. Pouvoir gagner le pinacle, au sommet du temple supérieur, est un appel à l’élévation de l’âme.

Cérémonie de bénédiction effectuée par un moine à l’aide de fleurs de lotus et d’eau.

Déjeuner.

Musée National d'Angkor pour poursuivre la découverte des secrets des temples khmers et de leur tradition spirituelle.

Le soir, dîner-spectacle de danse traditionnelle Apsara !

Nuitée à l’hôtel.

Cette forme de danse classique cambodgienne est très ancrée dans la tradition comme un art de l’identité khmère.

J12 – Dimanche 9 février 2020 – SIEM REAP 
Temps libre et d’intégration à Siem Reap.

Transfert à l’aéroport et décollage sur vol international régulier.

J13 – Lundi 10 février 2020 – PARIS
Atterrissage à Paris.

INVESTISSEMENT FINANCIER

PROGRAMME 13 JOURS 
En chambre double à partager*  4 100€ 
Supplément chambre individuelle  655€

Assurance multirisques (annulation – bagages)  120€
 
PARTAGE DE CHAMBRE
* Les personnes s’inscrivant seules peuvent partager une chambre si leur sommeil respecte celui de l’autre (pas de ronflement en particulier).
 
REDUCTION SPECIALE INTERNET 
Bénéficiez immédiatement de 40 € de réduction sur votre voyage en vous inscrivant par internet sur
www.MonVoyageOasis.com    

PRECISION FINANCIERE AGREABLE : 
Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose. Dans ce cas, contacter par téléphone la direction d’Oasis Voyages pour présenter vos raisons et votre meilleure proposition de dates d’encaissement. A noter que nos prix sont fixes.

DETAIL DES PRESTATIONS

Le prix comprend :
- Les enseignements et canalisations de Rosanna Narducci
- Les interventions et les frais logistiques de l’équipe d’animation
- Les vols internationaux Paris – Phnom Penh / Siem Reap – Paris sur compagnie régulière
- 10 nuitées en hôtels 4**** normes locales, à Phnom Penh et Siem Reap
- La pension complète à partir de votre arrivée le J2 et jusqu’au petit déjeuner du J12
- L’accompagnement de guides francophones tout au long du séjour
- Les transports en bus privatif
- Les entrées dans les sites mentionnés au programme
- Les transferts aéroport – hôtel – aéroport
- L’assistance secours rapatriement Europ Assistance à condition que vous soyez domiciliés fiscalement en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française
- La responsabilité civile et les garanties financières d’Oasis Voyages
 
Le prix ne comprend pas :
- Les frais de visa (à obtenir individuellement, environ 30 $)
- Les boissons
- Les dépenses personnelles
- Les pourboires pour les guides et chauffeurs (prévoir environ 20 €)
- Les éventuelles taxes internationales de sortie et de surcharges aériennes
- L’assurance multirisques annulation (option recommandée et à condition que vous soyez domiciliés fiscalement en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française)

COMMENT VOUS INSCRIRE?

Votre inscription à ce voyage amorcera un processus initiatique dans lequel vos rencontres, messages et rêves trouveront une résonance. Les places étant limitées, nous vous invitons à confirmer votre inscription dès que possible : 
 
INSCRIPTION IMMEDIATE :
www.MonVoyageOasis.com
Economisez 40€ de frais de gestion - Inscrivez-vous 24h/24 - Payez de façon totalement sécurisée Consultez à tout moment l’état de vos réservations
 
Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de saisir votre adresse email personnelle et votre mot de passe : Si votre adresse email figure déjà dans notre base de données, un message vous demandera de nous contacter pour recevoir votre mot de passe. Si vous êtes nouveau, cliquez sur « Créer un compte ». Votre compte étant strictement personnel et confidentiel, il vous permet de gérer uniquement vos propres réservations. En conséquence, il ne vous est pas possible d’utiliser ce système pour inscrire une tierce personne. Celle -ci  devra créer son propre compte, à partir de son email personnel. Ensuite, faites nous parvenir une copie du passeport avec lequel vous voyagerez (par email, poste ou fax). Si votre paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint votre plafond de dépenses. Dans ce cas, utilisez une autre carte de paiement ou contactez votre agence bancaire pour autoriser la transaction.
 
SINON PAR COURRIER : 
Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et demander un bulletin d’inscription à : OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasisvoyages.com

>>Télécharger la brochure complète (en format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription (en format PDF)


Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière GROUPAMA CAUTION
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer