Accueil > Voyager en conscience > AFRIQUE > Avril 2019 - ETHIOPIE - Rosanna NARDUCCI
ETHIOPIE
5ème PORTAIL DE SOLARISATION
L’ARCHE D’ALLIANCE - VORTEX D’ABYSSINIE
Enseignements et rituels initiatiques
Du Maître Christ’Al Chaya du Système d’Orion
Canalisés par Rosanna NARDUCCI
Du 01 avril au 11 avril 2019

>> Télécharger la brochure complète

>> Télécharger le bulletin d'inscription

QUI EST CHRIST’AL CHAYA ?

C'est un Maître Cristal, un Maître d'enseignement et de rigueur, un aspect du 1er Rayon. Il appartient au système d'Orion et est gardien des 12 Cristaux-Maîtres d'AN (étoile Alnilam dans la ceinture d'Orion).

En ancienne Egypte, il était connu en tant que dieu Horus et adombrait le pharaon Toth Ankh Aton (dit "Toutankhamon"). Il a été le prophète Elie puis Jean le Baptiste.

Il est membre de la Fraternité Dorée Christique. Celle-ci veille à la cohésion de différents systèmes. A la demande de certains membres de la Fraternité Blanche, des Maîtres de la Fraternité Dorée se rapprochent à nouveau de Gaïa pour l'aider dans son Ascension.

Christ'Al Chaya est un gardien de la Terre. Il est à nouveau présent dans notre système solaire à la demande de Maitreya. Son symbole est le Cygne : la discrimination parfaite. Il est fils de Shiva et Seigneur de l'Olympe.

Depuis quelques années, il s'exprime à travers le canal de Rosanna Narducci. Son enseignement sur les Lois Cosmiques et les mémoires originelles de la Terre permet à l'humanité d'élargir ses perceptions de l'Univers. Il propose l'intégration de « JE SUIS » comme moyen de guérison de la blessure humaine.

Voici quelques extraits sur son identité et sa fonction :
« Je suis un Chevalier du Ciel, une épée de Melchisedech. Mon enseignement sera clair comme le cristal et élèvera vos âmes. Je suis Christ'Al Chaya, celui qui diffuse des paillettes de connaissance cristalline sur votre être sans limite. J'active vos codes galactiques, vos chambres de résonance. Mon collier est un huit. Je suis du Rayon Bleu-Cobalt. J'œuvre sur vos cellules christiques et vis sur plusieurs plans magnétiques. Je restaure la vérité originelle et descends par le Rayon violet. »

En ces temps d'élévation de la conscience, Christ'Al Chaya délivre un enseignement canalisé par Rosanna : « l'Ascension selon la voie des Melchisedech».

Christ'Al Chaya demande à l'humanité d'intégrer une conscience de 5ème dimension afin de sauvegarder la planète et d'établir des Communautés de Lumière dans le respect des lois de la vie.

Chaque début de mois, il transmet aux Travailleurs de Lumière une lettre qui met puissamment en exergue des questions concrètes et précises relatives à l'humanité, à son évolution et au travail qu'elle a à accomplir en elle et autour d'elle pour cheminer en pleine conscience vers l'Ascension.

http://www.christalchaya.com

ROSANNA NARDUCCI

En 1975, alors qu'elle est âgée de 3 ans, Rosanna vit dans sa chambre ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire qu'elle prend alors, dans son esprit de petite fille, pour des « docteurs » qui l'entourent.
Cette histoire sombre dans l'oubli. A 16 ans, accompagnée de sa mère, elle reçoit une pluie de cristaux qui se matérialisent sous leurs yeux stupéfaits. A cette époque, elle ne mesure pas encore pleinement la signification de ces manifestations.

A 19 ans, elle entame sa quête spirituelle par une exploration de ses vies antérieures grâce à la méthode de Patrick Drouot. Elle contacte alors ses guides de Lumière et n'a que 20 ans lorsque Christ'Al Chaya se manifeste à elle et lui explique que l'encodage cristallin qu'elle a reçu à 16 ans fait d'elle un canal de transmission de son enseignement et que les codes contenus à l'intérieur de ces particules cristallines s'activeront au fur et à mesure de son évolution spirituelle. Elle comprend également que les visiteurs de ses 3 ans sont des Maîtres-guides du système d'Orion.

A 25 ans, elle co-écrit : « La terre, mémoire & instrument de civilisations galactiques » (éd. Hélios). A 27 ans, elle est maître de Reiki. C'est à cette période que commencent les premières transmissions orales lui permettant de publier son second livre : « Christ'Al Chaya » (les Editions de St-Jean).

En 2003, Christ'Al Chaya lui demande de canaliser son enseignement à travers des séances de channeling en public afin d'aider l'humanité dans son processus d'Ascension. Depuis 2004, elle se déplace dans toute la France pour animer des enseignements. Le 12 octobre 2004, Christ'Al Chaya active un des codes majeurs d'Ascension de la terre, le 12:21, au Machu-Picchu, au Pérou.
 
En 2007, elle publie les premiers enseignements de Christ'Al Chaya dans un livre : « L'Ascension, la Voie vers l'Immortalité » (éd. Profadis). Depuis 2007, elle transmet son enseignement en channeling : « L'Ascension selon la Voie des Melchisedech ». En 2011 puis 2012, elle publie deux livres aux Editions Ariane : "Conclave 11:11:11" et "Conclave Tome II - L'avènement de la race solaire".

Depuis janvier 2012, Christ'Al Chaya propose de nouveaux enseignements : "Le Féminin sacré", "Le Masculin sacré", "Le couple divin originel" et "La guérison spirituelle" au cours desquels il transmute les blessures de l'homme et de la femme et nous prépare à l'intégration des particules adamantines.
 
Au cours de l'année 2015, Rosanna active un premier portail de solarisation au Mont Shasta aux Etats-Unis. Puis un second portail est activé à Santorin, au printemps 2016 afin d’éveiller l’Etre primordial en chacun et d’accompagner l’humanité dans son processus d’ascension. Un troisième portail est activé en automne 2016 au Yucatan.  
 

http://christalchaya.com/rosannanarducci.html

LE SENS DE CE VOYAGE INITIATIQUE PAR LE MAITRE CHRIST’AL CHAYA

OUVERTURE DU 5EME PORTAIL DE SOLARISATION EN ÉTHIOPIE LA NOUVELLE ARCHE D’ALLIANCE

« Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.
Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous préparer à l’adombrement de votre Être solaire, dans ces temps d’Ascension de la Terre.

Les cinq prochains portails de solarisation seront des portails pour traiter toutes les problématiques des Christs. A travers ces portails de solarisation, vous vivrez les grandes initiations qui vous prépareront à devenir des réceptacles de vos Êtres solaires christiques, des Rayonnants. Dans un langage galactique, le terme Rayonnant se dit Ikyos.

Lors du précédent portail d’Atacama au Chili, nous avons principalement oeuvré pour que les pontes, les extensions rebelles dominantes, puissent se solariser. Cette solarisation a été quelque peu éprouvante, certains ont eu des résistances à aller vers la solarisation de leurs pontes, car les pontes, même s’ils emprisonnaient les extensions, pouvaient également les contenir et maintenir une proportion de 55 % de codes démons pour 45 % de codes du Germe Un christique.

Malheureusement, cette proportion qui donne un avantage aux codes démons, à l’intérieur même des codes lucifériens, a toujours empêché le Germe Un d’atteindre son niveau de maturité christique. Et pourtant, des pontes ont commencé à se solariser dans le précédent portail. Ce qui vous dérangeait, qui vous faisait peur, c’est précisément de ressentir, de toucher les extensions rebelles en colère, car une fois que les pontes se sont solarisés, l’Être solaire qui descend pour rejoindre son corps compatible humain, rencontre alors ses propres extensions rebelles en colère. Leur colère est si intense que sans l’intervention des pontes, la proportion de codes démons à l’intérieur même de l’encodage luciférien, peut atteindre jusqu’à 65 %, voire 80 %.

Imaginons un instant qu’une extension rebelle, en lien avec la colère, porte 80 % de codes démons pour 20 % de codes Germe Un christique, l’arrivée de ce type d’extension est insoutenable, insupportable pour l’humain qui évolue encore dans une matrice de l’ancien système.

C’est pour cela que nous célèbrerons bientôt l’ouverture du portail de l’Éthiopie, précisément pour accueillir ces extensions en colère qui ont une proportion énorme d’encodages démoniaques.

L’initiation sacrée de ce portail est la non-résistance, la non-résistance est précisément l’antidote pour libérer ces extensions en colère. Ces extensions rebelles qui vivent la colère, représentent des moments de la vie de l’Être solaire où il s’est senti impuissant, mais aussi où il a eu de la difficulté à vivre des changements. Il n’a pas supporté, il n’a pas accepté des changements qu’il a jugés comme étant des sentiers de perdition, des parts de l’Être solaire, des extensions, sont en colère parce que l’Être solaire a cru qu’il n’avait pas su suffisamment résister face aux affrontements des mentors involutifs. C’est donc toute une éducation de conscience, une alchimie de conscience qui va s’opérer à l’intérieur même de ce portail de solarisation de l’Éthiopie.


Sur Terre, il existe trois Arches d’Alliance, une de ces Arches se trouve en Éthiopie. Et comme nous entrons dans une période qui correspond à la deuxième naissance du Christ, c'est-à-dire la création d’une nouvelle Arche d’Alliance, nous avons choisi l’Éthiopie pour installer ce nouveau portail de solarisation qui, comme vous l’avez compris, traitera la colère de l’Être solaire.

Chères âmes, je vous recommande vivement de suivre l’enseignement en e-learning sur les portails de rédemption et de solarisation, dans le processus d’adombrement de l’Être solaire que vous pourrez retrouver dans la rubrique « l’Ecole Melchisedech » en ligne. Si vous vous sentez appelés dans votre coeur, pour participer à l’ouverture de ce portail de solarisation de l’Éthiopie, c’est tout simplement parce que vous êtes gardiens de codes depuis le temps de la Lémurie. Il est temps que ces codes matriciels, ces empreintes, puissent maintenant être restitués à l’intérieur même de ces portails.

Chères âmes, soyez remerciées, pleinement remerciées et guidées dans votre évolution, dans votre Ascension. »

OM SHANTI CHAYA

IMPORTANT VOTRE PREPARATION A CE VOYAGE

Ce voyage est un évènement considérable. Unique. Exceptionnel.

Vous participerez à l’activation d’un portail de solarisation.
Comme vous le savez, les personnes appelées à vivre cette expérience extraordinaire augmenteront leur rayonnement christique, et ressentiront la solarisation dans leur ADN. 
Cette initiation leur permettra de métaboliser les particules adamantines dans leurs corps énergétiques.
Ce voyage concerne donc  les personnes reliées à Christ’Al Chaya : ouvrages, séminaires, formations.

Si ce voyage vous appelle, et pour vous y préparer pleinement, Christ’Al Chaya vous recommande de participer au week-end de Lyon :

5e Portail de solarisation en Ethiopie 
 
Samedi 26 et Dimanche 27 janvier 2019 (2 journées) : Séminaire unique.
Lieu du séminaire :
 
Espace « Les 3 Rythmes »

Lieu dit Néronde,
Complexe touristique de la Porte de Lyon
69570 DARDILLY
Téléphone : 04 78 35 13 00

www.les3rythmes.com

ITINERAIRE GENERAL

1) LALIBELA

2) AXOUM

3) GONDAR

4) BAHAR DAR

5) ADDIS ABEBA

PROGRAMME INITIATIQUE

J1 – Lundi 1er Avril 2019 : PARIS - ADDIS ABEBA
Décollage de Paris CDG à 22h15 sur vol régulier.
Horaires pouvant être soumis à modification par la compagnie aérienne.

J2 – Mardi 2 Avril 2019 : ADDIS ABEBA - LALIBELA
Atterrissage à Lalibela à 11h30 (escale à Addis Abeba)

Journée dédiée à votre installation dans l’extraordinaire ville sainte de Lalibela
, surnommée la Jérusalem Noire et haut-lieu du Christianisme. Patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO, elle abrite un des plus merveilleux trésors mystiques de notre civilisation.

Selon la légende, ses 12 extraordinaires églises creusées dans le roc furent construites avec la grâce des anges : Bet Emmanuel, Beta Maryam, Beta Golgota, et Bieta Ghiorghis.

LALIBELA

CANALISATION DU MAITRE CHRIST’AL CHAYA

Déjeuner, dîner et nuitée à l’hôtel.

J3 – Mercredi 3 Avril 2019 : LALIBELA
Terre de mystères et de légendes connue pour ses Rois mages, l’Abyssinie fut l’Empire du Negus, Roi des Rois et descendant du Roi Salomon et de la Reine de Saba.

Exploration du monastère Yemrehanne Kristos à l’architecture unique de bois et de pierre, niché dans une spectaculaire grotte.

L’Abyssinie est riche de ces églises de pierre creusées dans la roche.

Découverte de l’église Neakuto Le’ab avec une magnifique vue sur les plaines en fin de journée.

LALIBELA

CANALISATION DU MAITRE CHRIST’AL CHAYA

Déjeuner en route. Dîner et nuitée à Lalibela

J4 – Jeudi 4 Avril 2019 : LALIBELA – AXOUM
Vol intérieur Lalibela– Axoum.
L’après-midi, découverte d’Axoum, où Mélénik 1er ,fils de la Reine de Saba et du Roi Salomon, a introduit l’Arche de l’Alliance à Axoum, conservée jusqu’à ce jour dans ce très riche sanctuaire.

Temps de découverte pédestre de la cité antique.

ARCHE D’ALLIANCE

CANALISATION DU MAITRE CHRIST’AL CHAYA

Déjeuner, dîner et nuitée à Axoum.

J5 – Vendredi 5 Avril 2019: AXOUM
Eglise Sainte Marie de Tsion, où la tradition localiserait, dans l’une de ses chapelles, l’Arche d’Alliance ramenée de Jérusalem par Mélénik 1er, et contenant les Tables de la Loi délivrées à Moïse par Dieu.

Le Gardien de ce lieu est la seule personne autorisée à y accéder, gardant ainsi l’Arche d’Alliance sous sa protection.

Nous pénétrons ensuite l’immense parc de stèles de GUDITH, à proximité des vestiges d’un palais aux origines mystérieuses…

ARCHE D’ALLIANCE

CANALISATION DU MAITRE CHRIST’AL CHAYA

Déjeuner, dîner et nuitée à Axoum.

J6 – Samedi 6 Avril 2019 : AXOUM – GONDAR
En route vers Gondar, contemplation des paysages panoramiques du magnifique massif du Simien. Déjeuner pique-nique en pleine la nature, près d’une rivière limpide et tranquille.

ABYSSINIE

CANALISATION DU MAITRE CHRIST’AL CHAYA

Dîner et nuitée à Gondar.

J7 – Dimanche 7 Avril 2019 : GONDAR
Exploration de l’ancienne capitale du roi Fasilidas, à l’origine d’une myriade de châteaux de contes de fées. Le patrimoine iconographique de l’Eglise d’Abyssinie est incroyable.

Découverte agréable du petit village Falasha (Juifs d’Ethiopie) de Woleka, du palais et de l’église Debre Berhan Sélassié.

CHATEAU D’ABYSSINIE

CANALISATION DU MAITRE CHRIST’AL CHAYA

Déjeuner, dîner et nuitée à Gondar.

J8 – Lundi 8 Avril 2019 – PARC DU SIMIEN - 5EME PORTAIL DE SOLARISATION

ACTIVATION DU 5e PORTAIL
DE SOLARISATION

HAUT PLATEAU SIMIEN - ABYSSINIE

Déjeuner dans le parc, dîner et nuitée à l’hôtel de Gondar.

J9 – Mardi 9 Avril 2019 : BAHAR DAR
Départ pour Bahar Dar. Après-midi consacrée à la croisière sur le lac Tana, le plus grand d’Ethiopie, à la découverte des sanctuaires monastiques, églises circulaires et monastères cachés par la végétation luxuriante.

LAC SACRE DE TANA

CANALISATION D U MAITRE CHRIST’AL CHAYA

Déjeuner, dîner et nuitée à Bahar Dar

10 – Mercredi 10 Avril 2019 : BAHAR DAR - ADDIS-ABEBA
Vol intérieur Bahar Dar-Addis Abeba.

La capitale Addis Abeba, signifie « la Nouvelle fleur ».
Spectaculaires chutes du Nil Bleu, nommées par les Ethiopiens «l’eau qui fume».
Petite balade agréable à la découverte de ces chutes à l’énergie revitalisante !
Vue panoramique d'Addis Abeba depuis les hauteurs d’Entoto (s’élèvant à 3200 m d’altitude) et découverte de l'ancienne ville de Ménélik.


Musée national abritant le célèbre squelette de « Lucy ». Temps libre.
Déjeuner dans un restaurant de la capitale.

CHUTES DU NIL BLEU

CANALISATION D U MAITRE CHRIST’AL CHAYA

Dîner dans un restaurant traditionnel Ethiopien, suivi d’un spectacle festif de danses folkloriques pour clôturer cette ouverture du 5ème portail de solarisation !

Transfert à l’aéroport et décollage pour Paris sur vol régulier.

J11 – Jeudi 11 Avril 2019 : PARIS CDG
Atterrissage à Paris CDG à 06h20.
Horaires pouvant être soumis à modification par la compagnie aérienne.

INVESTISSEMENT FINANCIER

PROGRAMME
Forfait - en chambre double à partager 3 555€ TTC / Personne *
Surclassement en chambre individuelle 420 € TTC / Personne

Les personnes s’inscrivant seules peuvent partager une chambre si leur sommeil respecte celui de l’autre (pas de ronflement en particulier).

* REDUCTION SPECIALE INTERNET

Bénéficiez immédiatement de 40 € de réduction sur votre voyage en vous inscrivant par internet sur
www.MonVoyageOasis.com

ASSURANCE MULTIRISQUES (Annulation – Bagages ): 120 € TTC.
Recommandée

PRECISION FINANCIERE AGREABLE :
Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose. Dans ce cas, contacter par téléphone la direction d’Oasis Voyages pour présenter vos raisons et votre meilleure proposition de dates d’encaissement. A noter que nos prix ne sont pas négociables.

DETAIL DES PRESTATIONS

Le prix comprend :
- Les enseignements de Rosanna NARDUCCI
- Les 2 vols internationaux sur compagnie régulière Paris - Addis Abbeba – Paris
- Les 3 vols intérieurs : Addis Abeba /Lalibela – Lalibela/Axum – Bahar Dar/ Addis Abeba
 Les transferts aéroport
-- 5 nuitées en hôtel 3*** normes locales en chambre à partager à deux
- 3 nuitées en hôtel 4**** normes locales en chambre à partager à deux
- 2 nuitées à bord des vols internationaux
- La pension complète pour la durée du séjour
- Le transport en bus climatisés
- L’accompagnement et les frais de l’équipe d’animation et d’encadrement
- Les entrées et taxes des sites mentionnés au programme
-L’accompagnement de guide professionnels francophones et guides locaux
- L’assistance secours rapatriement Europ Assistance à condition que vous soyez domiciliés fiscalement en Europe Occidentale, DOM, Nouvelles Calédonie ou Polynésie française
- La responsabilité civile et les garanties financières d’Oasis Voyages

Le prix ne comprend pas :
- Les frais de visa (environ 55 $, délivrable à l’aéroport d’arrivée)
- Les boissons supplémentaires
- Les dépenses personnelles
- Les pourboires (prévoir environ 40 €)
- Une taxe vidéo (jusqu’à 15 $ par site), peut être demandée si vous utilisez un appareil pouvant filmer. Vous informer auprès des autorités si vous apportez du matériel vidéo professionnel.
- L’assurance multirisques annulation (option recommandée et à condition que vous soyez domiciliés fiscalement en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française)

IMPORTANT

SI VOUS ETES DOMICILIES EN DEHORS DE L’EUROPE OCCIDENTALE, DOM, NOUVELLE CALEDONIE, POLYNESIE FRANCAISE : SOUSCRIPTION OBLIGATOIRE D’UN CONTRAT D’ASSURANCE VOYAGE INCLUANT DES GARANTIES ASSISTANCE-SECOURSANNULATION-BAGAGES
 
Ce paragraphe vous concerne si vous êtes domiciliés en dehors de l’Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie et Polynésie française, par exemple, au Canada :
 
Dans ce cas, vous devez impérativement être protégés par un contrat d’assurance – voyage complet, incluant une assistance-secours-rapatriement, et des garanties complémentaires relatives à l’annulation et aux dommages matériels. Vous devrez nous en communiquer les coordonnées sur votre bulletin d’inscription.  Les canadiens peuvent, par exemple, souscrire facilement ce type de garantie auprès du spécialiste La Croix Bleue à Montréal : Contact au 1-877-909-7686 ou par email info@qc.croixbleue.ca. Informations disponibles sur le site
www.qc.croixbleue.ca .

INSCRIPTION

Votre inscription à ce voyage amorcera un processus initiatique dans lequel vos rencontres, messages et rêves trouveront une résonnance. Les places étant limitées, nous vous invitons à confirmer votre inscription dès que possible :

INSCRIPTION IMMEDIATE : www.MonVoyageOasis.com
Economisez 40€ de frais de gestion - Inscrivez-vous 24h/24 - Payez de façon totalement sécurisée
Consultez à tout moment l’état de vos réservations
Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de saisir votre adresse email personnelle et votre mot de passe :
Si votre adresse email figure déjà dans notre base de données, un message vous demandera de nous contacter pour recevoir votre mot de passe.
Si vous êtes nouveau, cliquez sur « Créer un compte ».
Votre compte étant strictement personnel et confidentiel, il vous permet de gérer uniquement vos propres réservations.
En conséquence, il ne vous est pas possible d’utiliser ce système pour inscrire une tierce personne. Celle -ci devra créer son propre compte, à partir de son email personnel.
Ensuite, faites nous parvenir une copie du passeport avec lequel vous voyagerez (par email, poste ou fax).
Si votre paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint votre plafond de dépenses. Dans ce cas, utilisez une autre carte de paiement ou contactez votre agence bancaire pour autoriser la transaction.

SINON PAR COURRIER :
Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et demander un bulletin d’inscription à : OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasis-voyages.com

>> Télécharger la brochure complète

>> Télécharger le bulletin d'inscription


Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière GROUPAMA CAUTION
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer