Accueil > Connaitre Oasis > Clause "Voyageur sans vaccin"

Options de protection personnelle

1/ SUPER-ASSURANCE MULTIRISQUES

Annulation pour motif médical (incluant le risque épidémique dont le refus d’embarquement suite à prise de température,…). Interruption de séjour/voyage de compensation. Bagages.

Clause d’annulation sans motif ni justification : Remboursement des frais d’annulation à 70%. Cette clause s’appliquera si vous annulez pour raisons vaccinales.

Détails consultables dans le descriptif des conditions d’assurance et en cliquant ici.

2/  CLAUSE « VOYAGEUR SANS VACCIN »

Oasis Voyages effectue une veille des obligations vaccinales.En cas de vaccination imposée dans les 14 jours précédant votre départ :

1/ Vous recevrez une alerte par Oasis (email, SMS, appel)

2/ Si vous décidez d’annuler, vous bénéficierez immédiatement d’un bon de réduction correspondant à 30% de vos frais d’annulation calculés conformément à l’article 3.2 des conditions générales d’Oasis Voyages si les conditions d’application de la clause sont réunies.

3/ Ce bon de réduction est cumulable avec le remboursement à 70% de la super-assurance multirisques (si vous l’avez souscrite).

Conditions d’application et de mise en oeuvre de la clause voyageur sans vaccin consultables dans les brochures des voyages proposés par Oasis Voyages et en cliquant ici.


Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière GROUPAMA CAUTION
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer