CONRAD

Conrad est né dans le ranch familial, et dès son plus jeune âge, il apprend les merveilles et les rudesses de la vie. Il s’est toujours senti en harmonie avec la nature et a grandi à son contact. Très jeune, il ressent beaucoup de respect, d’admiration, de fascination et d’Amour pour la Terre, la Nature, les animaux, les humains et le rythme des saisons et de la Terre. Pour lui il parait évident, primordial de préserver cet  ensemble, ce « Grand Tout ».  A l’âge de 3 ans, il dit une phrase : « Plus tard je sais que j’ai des choses à faire pour la Terre et pour les humains ».
 
Il apprend au fil de son chemin à écouter, faire confiance à ses connaissances intérieures, mais aussi à découvrir, percevoir, comprendre et développer ses perceptions extrasensorielles, facultés et capacités, comme la médiumnité, la clairvoyance, la claire-audience, les clairressentis, la télépathie, que, selon lui, nous avons en partie dès la naissance.

Autodidacte, il apprend, seul, la musique (à l’oreille), la peinture sur toile, la sculpture, ainsi que nombreux Arts à travers lesquels il déploie sa créativité. « Toute forme d’art permet de se servir de la matière pour manifester l’amour ».

A 10 ans, il souhaite approfondir la connaissance du corps, de l’esprit, et de ses capacités, ainsi que la méditation, et intègre une école d’Arts Martiaux. Pour Conrad, l’Art Martial est avant tout une connaissance profonde de soi. Très souvent au cœur de la nature, où il va s’exercer  à notamment la pratique martiale ancestrale des moines Shaolin, travaillant intensément les capacités endurantes du corps pendant de longues périodes, en le mettant à rude épreuve, pour voir jusqu'à quel point il peut observer la souffrance et la douleur, sans pour autant s’identifier à celle-ci, par la maitrise de l’esprit. Il fonde alors sa propre école, ayant l’élan et une prédisposition naturelle à enseigner d’une façon traditionnelle et non-duelle. Puis, après 25 années, il cesse les arts martiaux, prenant conscience là aussi que ce n’est pas une finalité, et ressentant l’appel pour d’autres choses plus profondes.  

Conrad va vivre aussi à la « pauvreté », et lors d’une preuve particulièrement éprouvante, il expérimente le détachement du matériel. Lors de son chemin, « inspiré », il commence l’écriture, ressentant l’envie et l’évidence profonde de partager ses inspirations. C’est ainsi que va naître le premier livre « Prend Conscience, et Avance ».

Conrad comprend qu’il communique de façon naturelle depuis son enfance avec les animaux sans y mettre de mots. Il ressent une profonde évidence et un appel à se mettre au service des autres, de la Terre, et du « Tout ». Il quitte tout pour partir vivre aux Etats Unis, où il rencontre et côtoie des « Femmes-médecines » et « Hommes médecine » de diverses traditions Amérindiennes qui vont par leurs visions reconnaitre en lui un « homme médecine ».
 
Il prend conscience des autres facettes de certaines de ses capacités, appelées « Médical Intuitive » : la possibilité de « scanner » un corps et de voir les dysfonctionnements.
 
Il écrit alors son 2eme livre « Un Même Souffle ».  À plusieurs reprises et particulièrement dans une période éprouvante où il vit l’isolement pendant plus de 10 mois au milieu des montagnes, il connait des expériences avec les mondes intangibles, puis passe par des moments de douleur s’ensuivant d’états d’éveil et de béatitude.

Aujourd’hui, et depuis plusieurs années, il se dédie à accompagner et aider celles et ceux qui souhaitent cheminer vers leur essence véritable, et ce sont des milliers de personnes qui ont pu croiser et ressentir son énergie, sa « présence », et ont vécues de nombreuses transformations à son contact lors de cercles, retraites, conférences, vidéos et voyages, dans lesquels il partage sa vision du monde, transmet des messages, cette connaissance Universelle, sa « mémoire » et ses expériences, souhaitant apporter plus de Paix, d’Amour et de conscience. 
 
Pour plus d’informations :
https://www.conrad-org.com

>>Voir le calendrier de nos voyages initiatiques


Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière GROUPAMA CAUTION
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer