Accueil > Voyager en conscience > AMERIQUE > Avril 2020 - PEROU - CONRAD
PEROU
VOYAGE AU CŒUR DU SACRÉ
Avec CONRAD
Du 18 avril au 1er mai 2020

>> Télécharger la brochure complète

>> Télécharger le bulletin d'inscription

CONRAD, VOTRE GUIDE EN CONSCIENCE

Conrad est né dans le ranch familial, et dès son plus jeune âge, il apprend les merveilles et les rudesses de la vie. Il s’est toujours senti en harmonie avec la nature et a grandi à son contact. Très jeune, il ressent beaucoup de respect, d’admiration, de fascination et d’Amour pour la Terre, la Nature, les animaux, les humains, le rythme des saisons et de la Terre. Pour lui il parait évident, primordial de préserver cet  ensemble, ce « Grand Tout ».  A l’âge de 3 ans, il dit une phrase : « Plus tard je sais que j’ai des choses à faire pour la Terre et pour les humains ».

Il apprend au fil de son chemin à écouter, faire confiance à ses connaissances intérieures, mais aussi à découvrir, percevoir, comprendre et développer ses perceptions extrasensorielles, facultés et capacités, comme la médiumnité, la clairvoyance, la claire-audience, les clair-ressentis, la télépathie, que, selon lui, nous avons en partie dès la naissance.   
 
Autodidacte, il apprend, seul, la musique (à l’oreille), la peinture sur toile, la sculpture, ainsi que nombreux Arts à travers lesquels il déploie sa créativité. « Toute forme d’art permet de se servir de la matière pour manifester l’amour ». 

A 10 ans, il souhaite approfondir la connaissance du corps, de l’esprit, et de ses capacités, ainsi que la méditation, et intègre une école d’Arts Martiaux. Pour Conrad, l’Art Martial est avant tout une connaissance profonde de soi. Très souvent au cœur de la nature, où il va s’exercer  à notamment la pratique martiale ancestrale des moines Shaolin, travaillant intensément les capacités endurantes du corps pendant de longues périodes, en le mettant à rude épreuve, pour voir jusqu'à quel point il peut observer la souffrance et la douleur, sans pour autant s’identifier à celle-ci, par la maitrise de l’esprit. Il fonde alors sa propre école, ayant l’élan et une prédisposition naturelle à enseigner d’une façon traditionnelle et non-duelle. Puis, après 25 années, il cesse les arts martiaux, prenant conscience là aussi que ce n’est pas une finalité, et ressentant l’appel pour d’autres choses plus profondes.  

Conrad va vivre aussi la « pauvreté », et lors d’une preuve particulièrement éprouvante, il expérimente le détachement du matériel. Lors de son chemin, « inspiré », il commence l’écriture, ressentant l’envie et l’évidence profonde de partager ses inspirations. C’est ainsi que va naître le premier livre « Prend Conscience, et Avance ».

Conrad comprend qu’il communique de façon naturelle depuis son enfance avec les animaux sans y mettre de mots. Il ressent une profonde évidence et un appel à se mettre au service des autres, de la Terre, et du « Tout ». Il quitte tout pour partir vivre aux Etats Unis, où il rencontre et côtoie des «Femmes-médecines» et «Hommes médecine» de diverses traditions Amérindiennes qui vont par leurs visions reconnaitre en lui un «homme médecine».
 
Il prend conscience des autres facettes de certaines de ses capacités, appelées « Médical Intuitive » : la possibilité de «scanner» un corps et de voir les disfonctionnements.

Il écrit alors son 2eme livre « Un Même Souffle ». À plusieurs reprises et particulièrement dans une période éprouvante où il vit l’isolement pendant plus de 10 mois au milieu des montagnes, il connait des expériences avec les mondes intangibles, puis passe par des moments de douleur s’ensuivant d’états d’éveil et de béatitude.
 
Aujourd’hui, et depuis plusieurs années, il se dédie à accompagner et aider celles et ceux qui souhaitent cheminer vers leur essence véritable, et ce sont des milliers de personnes qui ont pu croiser et ressentir son énergie, sa « présence », et ont vécues de nombreuses transformations à son contact lors de cercles, retraites, conférences, vidéos et voyages, dans lesquels il partage sa vision du monde, transmet des messages, cette connaissance Universelle, sa « mémoire » et ses expériences, souhaitant apporter plus de Paix, d’Amour et de conscience. 
 
Pour plus d’informations :
https://www.conrad-org.com

LE SENS DE CE VOYAGE INITIATIQUE Par CONRAD

Dans cette époque moderne, l’être humain s’est éloigné de sa nature véritable et de son essence. Au fil du temps, il s’est même perdu. Les modes d’éducations et de conditionnements éducatifs, sociaux, culturels, religieux et autres qui ont été transmises à l’être humain ont grandement favorisé cette perdition, au profit d’une sorte d’hypnose collective dans laquelle nombreux êtres s’engouffrent.

A travers ce voyage initiatique, nous irons au contact de civilisations anciennes pour nous reconnecter à des enseignements sacrés, dont nous avons oublié la mémoire. Se reconnecter à ces enseignements nous invite à une profonde immersion en soi, et une acceptation de se « dépouiller » de toute illusion de ce que nous croyons être, et sortir de cette forme d’hypnose pour revenir à notre essence véritable. Cela demande aussi une grande volonté et une certaine responsabilité pour faire ce cheminement.

Nous retrouverons en nous aussi quelques qualités essentielles, quelque peu perdues par le modernisme et de laquelle nous nous sommes éloignés par l’agitation quotidienne : la Simplicité, l’humilité  et l’authenticité, certaines perceptions et intuitions -  ce que nous sommes dès notre venue dans ce monde.  Ce voyage Initiatique nous permettra, à chaque étape, de déposer ce dont nous n’avons plus besoin, et d’aller au cœur de notre propre « sacré ». Les lieux choisis, ainsi que les enseignements qui seront partagés, sont favorables à de grandes transformations, bouleversements intérieurs et prises de conscience. 

Ce voyage est avant tout un grand voyage vers « Soi » dans lequel vous serez invités à vous relier, vous Unir en vous-mêmes et revenir à votre « Êtreté ». 

Je vous partagerai des enseignements de façon spontanée et simple, sans « intervention » du mental, et pourrais évoquer en profondeur divers thèmes.  Les journées pourront être ponctuées, entre autre, d’enseignements, de guidances, de moments d’échanges et de partages interactifs, de questions-réponses, de conscientisations profondes, d’états méditatifs, de connexions, selon l’énergie de l’instant.

Les moments de silence font aussi partie de moments d’intégrations d’une grande profondeur menant vers certaines transformations.
Mis à part les merveilleuses étapes dans chaque lieu sacré qui sont proposées dans ce voyage, aucun programme ou enseignement n’est déterminé à l’avance car je souhaite rester dans la spontanéité du moment présent, et en fonction également de ce que je ressentirais de chacun d’entre vous.  
Je vous invite aussi à comprendre qu’un titre ou un résumé en quelques lignes seraient limitant et ne seraient que peu de chose pour décrire ce qui sera véritablement vécu lors de ce voyage.

Je suis profondément honoré de pouvoir vous accompagner en ces lieux parmi les plus sacrés de la Terre, et où les civilisations anciennes ont laissé des traces et empreintes énergétiques et spirituelles très profondément perceptibles.

Conrad

PAULLO, INITIE DE LA TRADITION INCA

Paullo, guide spirituel péruvien, connecté aux civilisations Incas et pré-Incas, vous accompagnera également tout au long de ce voyage. 

Animé d’un profond respect et de son amour pour les Andes, il vous fera découvrir les terres sacrées et assistera CONRAD dans l’organisation et l’animation de cérémonies, de rituels de guérison, d’enseignements chamaniques.

Itinéraire

1. Lima 
2. Cuzco, Tipon, Sacsayhuaman 
3. Pisaq
4. Vallée Sacrée : Moray & Ollantaytambo 
5. Machu Picchu
6. Puno & Sillustani
7. Lac Titicaca

PROGRAMME INITIATIQUE

J1 – SAMEDI 18 AVRIL 2020
Décollage de Paris sur vol régulier à destination de Lima.
Les horaires de vols seront précisés ultérieurement.

J2 – DIMANCHE 19 AVRIL 2020 Vol Lima – Cuzco.
Atterrissage à Cusco, capitale du monde Inca. Déjeuner.

Ouverture du cercle par CONRAD

Le lieu de pouvoir de Qenqo Chico est un centre cérémoniel en l’honneur du Soleil, de la Lune et des étoiles. Ses fines sculptures et représentations d’être mythiques lui donnent aussi le nom de « site sacré du Puma ». Une entrée conduit vers des galeries souterraines en forme de labyrinthe. 
 
Déjeuner inclus.  Nuitée à Pisaq.

J3 – LUNDI 20 AVRIL 2020
Découverte d’un site archéologique majeur : la montagne qui surplombe le village Inca de Pisaq, la ville du condor, protectrice du nord et gardienne de la vallée sacrée. Vous parcourrez son célèbre Intiwatana, son temple du Soleil.

Là, nous suivrons le chemin ouvrant sur les quatre portes :
- Pisaq Pisaqa, l’aile de perdrix ou condor. L’eau.
- Intiwatana, « l’endroit où l’on attache le Soleil », le temple du soleil. Le feu.
- Le Q'Allaqasa, le fort protégeant l’entrée de la vallée sacrée. La terre.
- Kinchiracay, le lieu où s’étend la protection. L’air.

Marché artisanal puis découverte du Centre astronomique de Uno Urco. 

Une cérémonie du feu sera conduite spécialement pour nous afin d’élever vers le ciel nos vœux à l’attention de Wiraqocha, le dieu des Incas.

 
Déjeuner inclus. Nuitée à Pisaq.

J4 –  MARDI 21 AVRIL 2020
A la découverte des merveilles de la Vallée Sacrée Inca : 
 
Moray était un centre de recherche agricole. Le site honore la géométrie sacrée à travers le cercle et le principe féminin. C’est en descendant progressivement les marches vers le centre de la Terre qu’à Moray nous ferons le lien entre les forces du ciel et de la terre.  C’est le moment propice pour une connexion à la mère-terre, la Pachamama.

Temps d’enseignements avec CONRAD

Sanctuaire d’Ollantaytambo, la forteresse gardant le chemin du Machu Picchu. En gravissant ses terrasses comme autant de marches d’un gigantesque escalier montant vers les Dieux, nous entrerons en contact avec les forces d’en haut.
 
Déjeuner inclus. Nuitée dans la Vallée sacrée.

J5 –   MERCREDI 22 AVRIL 2020 
Transfert Ollantaytambo – Aguas Calientes,  en train panoramique.

Première découverte de l’une des 7 nouvelles merveilles du Monde : le Machu Picchu

La « Cité de Cristal » est située sur un site d’une grande puissance énergétique. Les chamanes rappellent que ce lieu était dédié aux pratiques initiatiques destinées à recevoir des enseignements supérieurs, et que toute personne qui y vient en conscience en est métamorphosée.
Nous suivrons le chemin initiatique en passant de temple en temple. Nous franchirons les trois portes jusqu’au centre de chaque chose. Nous aurons l’opportunité d’y réaliser une première expérience en conscience. Une connexion au Père, au ciel, au soleil, sera une invitation à retrouver nos re-pères.

L'Intihuatana, source de fascination, roche sacrée dédiée au Dieu Soleil.  Son nom signifie « le lieu où s'attache le soleil » en quechua.  Outre le fait qu’il aurait été utilisé par les Incas comme outil astronomique, cet autel forme un vortex majeur, un puissant champ énergétique amplifié par sa roche en granit et quartz. A cet endroit, les Incas avaient probablement le sentiment d'être en présence directe de leur dieu soleil. 
 
Déjeuner inclus. Nuitée à Aguas Calientes.

J6 –  JEUDI 23  AVRIL 2020
Avant le lever de soleil, accès au Machu Picchu pour une initiation solaire : en méditation, sentir le soleil apparaître et activer nos centres d’énergie…

 
Guidés par la lumière du soleil naissant, cette initiation nous prépare à laisser mourir, laisser partir tout ce qui nous attache, afin de faciliter notre chemin vers ce que nous sommes au-delà de tout, notre véritable Être.
 
Temps d’enseignements avec CONRAD
 
Déjeuner inclus. Nuitée dans la Vallée sacrée.

J7 – VENDREDI 24 AVRIL 2020
Nous découvrirons en conscience Killarumiyuc la Maison de la Lune, un endroit étonnant lié aux énergies féminines.


Temps d’enseignements avec CONRAD

Déjeuner puis temps libre et d’intégration que nous pourrons dédier à explorer le quartier colonial de Cuzco : marchés, souvenirs, petites ruelles typiques…
 
Déjeuner inclus. Nuitée à Cusco.

J8 – SAMEDI 25 AVRIL 2020
La Vallée Sacrée des Incas nous réserve encore des merveilles, des expériences douces et nourrissantes pour notre âme.
 
Temple de l’Eau de Tipon. 
L’eau qui coule le long des terrasses provient des sources chaudes de la montagne sacrée Pachatusan. Les Incas accomplissaient des rites pour créer l'union parfaite avec le Créateur et l'énergie cosmique.
Le site est connu pour avoir produit des guérisons remarquables.

Déjeuner puis découverte du site majestueux de Sacsayhuaman, siège du Soleil et de la Lune, où la tête du Grand Puma de Cuzco est dessinée.
Sacsayhuaman, la forteresse aux trois tours : 

• La tour ronde de Muyomarca, tour de l’Inca, l’entrée du temple, source de méditation.
• La tour de Paucamarca, le contact avec les anciens. Reliée par un réseau souterrain de galeries au temple du soleil. La base, constituée d'un cercle de pierres de douze mètres de diamètre, est surmonté d’une étoile de pierre, lieu de communication.
• La tour de Sullamarca pour comprendre la matière et nourrir le temple.

Amaru Machay, entrée de la caverne des serpents.
Dans toutes les traditions, l’énergie Serpent est une énergie primordiale. Celleci confère au lieu toute sa puissance. 
 
Temps d’enseignements avec CONRAD

Déjeuner inclus. Nuitée à Cuzco.

J9 – DIMANCHE 26 AVRIL 2020
Transfert Cusco-Puno : route somptueuse sur l’Altiplano, paysage de glaciers, troupeaux de lamas, alpagas et vigognes.  
 
Temple du Soleil de Wiraqocha : Wira, l’écume au sommet des vagues est par extension l’énergie vitale, de couleur blanche ou transparente. Qocha, le lac.


Temps d’enseignements avec CONRAD

Déjeuner puis continuation sur l’Altiplano avec un arrêt panoramique à La Raya, 4338m point culminant de notre circuit, pour admirer le glacier dont les eaux proviennent du fleuve sacré des Incas : le Willkamayu.
 
Découverte des vestiges de la civilisation pré-incas à Pukara.
 
A Puno, une surprise nous attend : voir au cœur des Andes l’immense lac Titicaca de 200 kilomètres de long !
 
Déjeuner inclus. Nuitée à Puno.

J10 – LUNDI 27 AVRIL 2020
Porte interdimensionnelle Hayu Marca, la porte des Dieux, sur le site de Aramu Muro
Lieu privilégié où tout est possible. Un lien entre les mondes.

Temps d’enseignements avec CONRAD
 
Nous entendrons là la mémoire des anciens. C’est en percevant leur monde que nous comprendrons l’essence même de la transmission qu’ils ont voulu nous faire. Une porte donnant sur un autre monde : le retour à la source.
 
Déjeuner inclus (de type pique-nique, proche du lac Titicaca).
Nuitée à Puno.

J11 – MARDI 28 AVRIL 2020
Navigation sur le lac Titicaca et escale pour observer l’ingéniosité des constructions des îles flottantes des Uros.

Nous remonterons la route du soleil, la «Ruta del Sol». Ce soleil se lève sur le lac Titicaca, traverse la vallée d’est en ouest, pour finalement se coucher à Cusco. Nous sentirons le courant venant de l’île « Isla del sol », source du pouvoir andin.

Ile de Taquile.
 
Temps d’enseignements avec CONRAD

Déjeuner inclus sur l’île de Taquile. Nuitée à Puno.

J12 – MERCREDI 29 AVRIL 2020 
Rituel de réunification de l'être " Je suis en tout et le tout est en moi".

Au retour à Puno, déjeuner libre et après-midi libre et d’intégration.

Dîner de clôture inclus. Nuitée à Puno.

J13 – JEUDI 30 AVRIL 2020
Vous explorerez Sillustani, un site propice à la transformation et la transmutation.

Les civilisations pré-inca choisirent ce lieu comme dernière demeure dans le but de se rapprocher du ciel. Les chullpas, les tours faisant office de petites nécropoles, produisent un phénomène étrange : le temps s’y trouve modifié du fait d’une augmentation de la fréquence de base de résonance de la Terre combiné à une diminution du champ magnétique de la Terre. Ce phénomène a déjà été remarqué dans un autre lieu : l’intérieur de la Grande Pyramide de Kheops en Egypte.

Ce site sacré, hors du temps, sera propice pour effectuer une méditation et une inspiration pour changer votre vie et réaliser vos rêves. C’est là que nous pourrons comprendre le lien qui nous unit indéfectiblement aux grands anciens pour enfin tourner notre regard vers la suite prochaine de notre voyage.
 
Cérémonie de clôture avec CONRAD
 
Vol Juliaca-Lima puis vol Lima-Paris sur compagnies régulières.
Nuitée dans l’avion.

J14 – VENDREDI 1er MAI 2020 
Atterrissage à Paris.

INVESTISSEMENT FINANCIER

PROGRAMME  
Si inscription reçue avant le 09/01/2020: 

- En chambre à partager à 2 personnes    3 480 € TTC / personne 
- Surclassement chambre individuelle       495 € TTC / personne 

Si inscription reçue à partir du 10/01/2020 : 
- En chambre à partager à 2 personnes    3 580 € TTC / personne 
- Surclassement chambre individuelle       495 € TTC / personne

Les personnes s’inscrivant seules peuvent partager une chambre si leur sommeil respecte celui de l’autre (pas de ronflement en particulier).
 
* REDUCTION SPECIALE INTERNET

Bénéficiez immédiatement de 40 € de réduction sur votre voyage en vous inscrivant par internet sur
www.MonVoyageOasis.com
 
ASSURANCE MULTIRISQUES (Annulation – Bagages – Retour impossible) : 100 € TTC - Recommandée.
 
PRECISION FINANCIERE AGREABLE :
Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose. Dans ce cas, contacter par téléphone la direction d’Oasis Voyages  pour présenter vos raisons et votre  meilleure proposition de dates d’encaissement. A noter que nos prix ne sont pas négociables

Détail des prestations

Le prix comprend :
- Les enseignements de Conrad
- L’accompagnement logistique de Paullo Candel
- Les services et frais logistiques d’un traducteur francophone 
- Les vols internationaux et domestiques sur lignes régulières en classe économique
- Les entrées dans les sites mentionnés au programme
- Les transferts en autocars climatisés, et en train pour le Machu Picchu en catégorie panoramique
- Les transports fluviaux en bateau agréé par le gouvernement (sur le lac Titicaca)
- 11 ou 12 nuitées à l’hôtel tout confort normes locales, selon les rotations aériennes
- 11 ou 12 petit-déjeuners, 10 déjeuners, 1 dîner
- L’assistance secours rapatriement Europ Assistance à condition que vous soyez domiciliés fiscalement en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française
- La responsabilité civile et les garanties financières d’Oasis Voyages

 Le prix ne comprend pas :
- Les frais de Visa (gratuit pour les ressortissants de l’Union Européenne)
-  13 repas : 2 déjeuners et 11 dîners (prix moyen d’un repas: entre 10 et 15 €)
-  Les boissons 
-  Les pourboires 
-  Les frais personnels
-  Les éventuelles taxes internationales de sortie 
- Les éventuelles surcharges aériennes et de carburant
- L’assurance multirisques annulation  (option recommandée et à condition que vous soyez  domiciliés fiscalement en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française)
- Tout ce qui n’est pas énuméré dans la rubrique « le prix comprend »

VOTRE INSCRIPTION

Votre inscription à ce voyage amorcera un processus initiatique dans lequel vos rencontres, messages et rêves trouveront une résonnance. Les places étant limitées, nous vous invitons à confirmer votre inscription dès que possible :

INSCRIPTION IMMEDIATE : www.MonVoyageOasis.com
Economisez 40€ de frais de gestion - Inscrivez-vous 24h/24 - Payez de façon totalement sécurisée
Consultez à tout moment l’état de vos réservations
Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de saisir votre adresse email personnelle et votre mot de passe :
Si votre adresse email figure déjà dans notre base de données, un message vous demandera de nous contacter pour recevoir votre mot de passe.
Si vous êtes nouveau, cliquez sur « Créer un compte ».
Votre compte étant strictement personnel et confidentiel, il vous permet de gérer uniquement vos propres réservations.
En conséquence, il ne vous est pas possible d’utiliser ce système pour inscrire une tierce personne. Celle -ci devra créer son propre compte, à partir de son email personnel.
Ensuite, faites nous parvenir une copie du passeport avec lequel vous voyagerez (par email, poste ou fax).
Si votre paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint votre plafond de dépenses. Dans ce cas, utilisez une autre carte de paiement ou contactez votre agence bancaire pour autoriser la transaction.

SINON PAR COURRIER :
Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et demander un bulletin d’inscription à : OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasis-voyages.com

>> Télécharger la brochure complète

>> Télécharger le bulletin d'inscription

>> Retour au calendrier des voyages


Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière GROUPAMA CAUTION
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer