Accueil > SUPPRIMER Octobre 2018 - MEXIQUE - Philippe WEBER
MEXIQUE
« Activation de site sacrés MAYA »
Enseignements, cérémonies, Initiations énergétiques, temazcal
Avec Philippe WEBER
Eveilleur de conscience,  Enseignant de la tradition MAYA
Du 23 octobre au 4 novembre 2018

>> Télécharger la brochure complète (PDF)

>> Télécharger le bulletin d'inscription (PDF)

PHILIPPE WEBER, Eveilleur de conscience

Philippe, coach de vie et formateur est auteur de 2 livres : « La Terre parle aux hommes » et « Agissons pour le Vivant ». Apprécié pour sa grande ouverture d’esprit, il est reconnu comme un éveilleur de conscience pour les temps actuels.

De 2002 à 2006, il a organisé des rassemblements de Gardiens de la Terre en France. C’est ainsi qu’il a réalisé des cercles d’enseignement et de sagesse avec des chamans et des hommes/femmes médecine de tous les continents : Canada, Hopi, Maya, Equateur, Bolivie, Brésil, Aborigènes d’Australie, Sibérie, Celte, Inde, Dogons du Mali… 
Philippe œuvre dans le respect de chacune des traditions qui ont permis à l’humanité d’avancer par cycles sur le chemin de l’évolution.
 Initié aux enseignements Maya, Philippe a donné des conférences et des formations sur l’astrologie Maya (40 formations en France) pendant de longues années pour se préparer au grand passage de 2012.

En forte résonance avec la Lémurie, il a animé des groupes pendant 6 ans sur les îles d’Hawaï au contact des Kahunas. Hawaï est connu pour être un vortex mondial connecté à une nouvelle grille de conscience. Il a ainsi donné des ateliers sur le rituel de guérison Ho’ponopono et la tradition Huna.

Philippe, passionné par les voyages, a déjà animé une trentaine d’itinéraires avec Oasis Voyages : Angleterre, Guadeloupe, Mayotte, Hawaï, Pérou, Mexique, Guatemala, Egypte… A chaque voyage, il nourrit l’art de voir ce qui est beau car c’est une question de point de vue ; il ne cesse de s’émerveiller sur la beauté de notre planète et la sagesse des peuples premiers.

Durant toute sa vie, Philippe a accompagné sur le chemin de l’éveil des êtres ou des groupes en honorant les lieux sacrés de notre planète. C’est ainsi qu’il a fait passer des initiations :  - Pour les personnes qui ont peur de l’eau, apprendre à nager avec les dauphins libres  - Faire des quêtes de vision dans la nature  - Pratiquer les baptêmes en conscience par immersion totale  - Etre dans des grottes pendant 30 heures dans le noir et le silence  Quelle que soit la tradition, l’initiation est la voie sacrée de l’évolution.


Philippe est en forte résonnance avec l’ordre Melchisédech qui honore la sagesse des Anciens avec leur connaissance et qui accompagne l’humanité avec bienveillance.

En accord avec les gardiens visibles et invisibles des lieux sacrés Philippe active leurs portails interdimensionnels que ce soit : l’Angleterre, l’Egypte, Hawaï, le Pérou ou le Mexique. Ces initiations sont des guérisons de mémoire pour les lieux et pour le groupe. Il propose de poursuivre ces initiations pour les temps actuels. Activer en conscience un portail/vortex accélère le processus d’intégration en conscience de notre être solaire.

Visionnez la conférence de Philippe Weber à propos du Mexique :
https://www.nurea.tv/video/09052016-science-temps-mayas-philippe-weber/

En savoir plus sur Philippe Weber :

https://www.philippeweber.com/

Basculement de la « Kundalini » terrestre

Ce voyage  s’inspire aussi d’un livre d’exception écrit par Drunvalo Melchizédek,  « Le serpent de lumière, au - delà d e 2012 » (Ed. Ariane) illustrant le mouvement de la Kundalini terrestre et la montée de la lumière féminine.

 Voici ci-après l’essence de cet enseignement plus que jamais d’actualité, ce qui permettra mieux d’intégrer l’importance de ce parcours :
 « Chaque 13 000 ans (cycle associé à la précession des équinoxes) se produit sur terre un événement secret et sacré qui change tout. Je parle de la Kundalini de la terre.

Il y a une énergie connectée au centre de la terre dont le mouvement et l’apparence ressemblent beaucoup à un serpent en mouvement, similaire au mouvement de la Kundalini dans le corps humain. La Kundalini de la terre est l’énergie secrète qui est connectée aux cœurs de toute l’humanité… Spirituellement, le féminin va à son tour conduire l’humanité vers une nouvelle lumière et finalement cette lumière spirituelle féminine accompagnera l’ensemble de l’expérience humaine… Avec la participation de centaines de tribus indigènes (ce qui est appelé « l’alliance de l’aigle et du condor »), cette nouvelle énergie spirituelle est sortie du Tibet, puis elle a bougé comme un serpent en traversant le Mexique jusqu’à son arrivée au Chili sur les hauteurs des Andes, la nouvelle Kundalini de la terre.  Ce n’est pas seulement un déplacement du pouvoir spirituel du masculin vers le féminin mais aussi un changement du pouvoir spirituel depuis le Tibet et l’Inde vers le Chili et le Pérou. Personnellement, je suis venu en étant relié à la conscience Melchizédech pour ces temps parce qu’une énorme transformation est sur le point d’arriver sur terre.  Le centre de l’aspect féminin est à Uxmal. Il y a un endroit à Uxmal très petit d’où une spirale a commencé à sortir ; ce site est connecté avec le centre de la terre. La spirale a évolué et s’est amplifiée se déplaçant vers Chichen Itza, Palenque, …Thot a dit que ces sites étaient similaires à des chakras : »

L’humanité arrive à cette fin de cycle annoncée par les anciens maya. Ce voyage est la magnifique opportunité de se connecter à cette nouvelle grille énergétique, cette nouvelle Kundalini et de faire émerger votre féminin sacré à partir de la spirale de Uxmal en résonnance avec les sites/chakras de la terre sacrée du Yucatan.

LE SENS DE CE VOYAGE INITIATIQUE Intégration de votre être solaire sur les portails sacrés Mayas

Aujourd’hui le temps s’accélère, ce qui est confirmé par les scientifiques avec la fréquence de Shumann et les initiés Mayas. Alors que cette fréquence était stabilisée à 8 Hz, les derniers pics sont stupéfiants : 120 Hz en Juin et 1000 Hz en Aout 2017. Ceci signifie que notre planète a réellement commencé son processus d’ascension ! Les cercles d’anciens Mayas avaient annoncé une fenêtre de changement de dimension pour les temps actuels.  
 Cette fin de cycle concerne aussi le plan individuel avec la fin du karma individuel pour de plus en plus de personnes car tout s’accélère. Cette fin de karma se traduit généralement par d’ultimes épreuves pas toujours faciles à gérer, mais néanmoins nécessaire.

Aujourd’hui c’est l’heure des choix. Sur le plan collectif, choisir entre la dépendance aux anciennes organisations ou bien la reliance aux organisations du nouveau paradigme (Voir le film « Demain »). Sur le plan individuel, choisir entre se tourner vers le passé avec des émotions de regret, culpabilité et de non-pardon ou bien se tourner vers le futur pour être créateur de sa nouvelle vie avec une nouvelle conscience. C’est ainsi que l’humanité va se couper en deux.
 Nous allons vers la complétude de nos êtres avec l’intégration de notre féminin sacré et de notre masculin sacré, intégration qui s’effectue sur le plan terrestre. Ensuite notre être terrestre va être le réceptacle de notre contrepartie solaire/angélique, ce que certains appellent le processus d’ascension. Depuis ce plan terrestre, ouvrons notre coupe GRAAL (notre cœur) pour recevoir le canal christique d’énergie dorée véhiculé par les royaumes des anges et des archanges. 
 Avant notre incarnation, nous passons devant le soleil pour recevoir sa géométrie sacrée basée sur un double vortex torique qui sera ensuite scellée dans l’énergie éthérique de notre cœur. C’est pourquoi, le cœur est le premier organe conçu du fœtus et le cœur est porteur de toutes nos mémoires avec un grand réseau de neurones. Les amérindiens disent que nous venons des étoiles et que nous retournerons aux étoiles. Cette intégration solaire s’effectue plus facilement sur les hauts lieux d’initiation du Mexique car ceux ci ont été le passage de la « Kundalini » de la terre entre le Tibet et le Pérou.

Philippe mettra en œuvre un processus progressif de cérémonies et d’activations pour préparer le groupe à ces initiations solaires/angéliques en montant le plan vibratoire du groupe : une quête de vision, un temazcal de purification (hutte de sudation), le processus Ho’ponopono, la méditation du cœur de Drunvalo, des connections d’âme à âme, des chants harmoniques, des invocations de reliance, la musique du cœur 432 Hz…

 Il donnera aussi des enseignements sur :
- l’astrologie Maya,
- la gestion des fins de cycle (2012) et des changements de dimension vus par les anciens Maya,
- les outils de communication avec les gardiens invisibles,
- les outils d’activation de certains lieux sacrés,
- l’enseignement de sagesse donné par Don Miguel Ruiz, auteur du best-seller « Les 4 accords toltèques ».

Pour certains, ces expériences seront évidentes et vous toucheront au plus intime de votre cœur car vous retrouverez la mémoire de qui vous êtes. Si vous ressentez un profond appel pour vivre ce pèlerinage du cœur et de l’âme, c’est que l’heure a sonné pour vous, pour intégrer en conscience votre être solaire, et les terres sacrées Maya vous ouvrent les bras. Avec gratitude !

LE TEMAZCAL, rituel de purification

Le Temazcal est un rituel de vapeur pour le bien-être des corps et des âmes. Vous y vivrez des expériences de purification du corps, du mental et de l’esprit.

Avec le rituel du Temazcal, les civilisations préhispaniques démontrent une préoccupation constante pour  la recherche de l’équilibre, de l’harmonie et de la santé.

Le Temazcal est aussi le lieu de pratiques spirituelles : ce rituel est placé sous la protection de Temazcaltoci, la grand-mère des bains ou de Yotalticitl, la déesse de la nuit. Il est de coutume de leur faire des offrandes de fleurs ou de copal.

Dans un bain de vapeur et d’herbes médicinales, vous serez accompagnés de chants, de tambours, de dévotion pour la Terre Mère et de prières de guérison. Cette technique ancestrale de guérison issue des traditions préhispaniques favorisera un passage vers un univers illimité à la quête de vous-même.

LE CULTE DES ANCÊTRES

Les Mayas, comme les autres peuples mésoaméricains, expriment un profond intérêt pour la mort, conçue comme une dualité de la vie, une partie du cycle de la nature. Pour peuples indigènes, les morts sont en vie, donc leurs esprits ont besoin de subsistance autant que les vivants. 

La fête catholique de la Toussaint et les pratiques ancestrales ont fusionné, pour donner une des fêtes syncrétiques les plus importantes du Mexique. C'est un temps de retrouvailles : les âmes des êtres chers reviennent partager la nourriture offerte avec affection, et ainsi, vivants et morts se retrouvent. 
Ainsi, lors de votre itinéraire dans le Yucatan, vous découvrirez un cimetière Maya, particulièrement coloré. Le 2 novembre vous suivrez la procession de Mixquic. Enfin, à Mexico vous admirerez les autels réalisés par les familles pour célébrer leurs défunts et honorer le cycle de la vie.

BON À SAVOIR

Ce voyage est conçu pour révéler un puissant potentiel initiatique qui pourra amener des modifications au programme prévu. Les situations inattendues et imprévues prendront donc un sens éminemment pertinent.
 Il n’y a aucune absorption de plantes hallucinogènes lors de nos voyages initiatiques.

NOS ATOUTS

- Les enseignements éveillés de Philippe WEBER
- Découverte des lieux magiques du Mexique dédiés à l’éveil de la conscience
- La pension complète sur tout le séjour (sauf 2 déjeuners et 1 dîner)
- Un choix d’hôtels de confort
- L’organisation raffinée et professionnelle d’Oasis Voyages
- Réduction de 40€ offerte lors d’une inscription sur www.MonVoyageOasis.com

ITINÉRAIRE

1. Cancun
2. Tulum
3. Coba
4. Ek Balam
5. Chichen Itzá
6. Izamal
7. Uxmal, Kabah, Labna  
8. Mérida 
9. Teotihuacán
10. San Andres Mixquic 
11. Xochimilco  
12. Mexico

PROGRAMME INITIATIQUE

J1 – Mardi 23 octobre 2018
Vol Paris – Cancun.

J2 – Mercredi 24 octobre 2018
Atterrissage à Cancun et transfert à Playa del Carmen. Diner et n uitée à l’hôtel à Playa del Carmen.

J3 – Jeudi 25 octobre 2018
Tulum, espace de magnificence, site maya le plus à l’est, qui reçoit en premier les énergies du Père Soleil.
Intégrez le temps d’une soirée une petite communauté maya dans la jungle, vivez selon les coutumes qu’ils perpétuent et partagez leur repas traditionnel.

Cérémonie de Temazcal dirigée par un chaman de la tradition maya. Le Temazcal est une hutte de sudation ancestrale.
 
Rituel de vapeur aux vertus curatives et thérapeutiques
, cette coutume, pratiquée par les civilisations préhispaniques lors des transitions majeures de la vie, purifie les corps physiques, énergétiques, mentaux et astraux, pour améliorer la santé et pour se préparer à franchir une étape. 
Rentrer dans le Temazcal, c’est entrer dans le ventre de la mère pour nettoyer les mémoires et sortir comme un nouveau-né, prêt à vivre la vie en conscience.

Pour parachever cette purification profonde, plongez au cœur de la nuit dans les eaux apaisantes du cenote illuminé. 
 
Un Cenote est un puit profond et naturel, que les Mayas considéraient comme un moyen de communication avec les dieux de l'infra-monde, le gouffre représentant une bouche. Ils étaient utilisés comme réserve d'eau douce, mais aussi comme lieu de culte dans lesquels étaient jetées des offrandes.
 
Déjeuner inclus. Diner typique maya avec la famille de la communauté. 
Nuitée à l’hôtel à Playa del Carmen.

J4 – Vendredi 26 octobre 2018
Cobá. Véritable Cité perdue au cœur de la jungle. Certainement l’un des sites les plus importants de la péninsule du Yucatan. Cobá s’étend sur 70 km². Sanctuaire sacré. Haut lieu de d’initiation des Prêtres Solaires. En son cœur, la puissante pyramide, lieu énergétique et vibratoire incontestable.

Déjeuner inclus.
Diner et nuitée à l’hôtel à Playa del Carmen

J5 – Samedi 27 octobre 2018
Ek Balam
, qui signifie "jaguar noir" en langue maya, était le lieu de résidence de l'élite ! L’Acropole, extraordinairement conservée, abrite le tombeau d'un roi qui régnait du temps de la grandeur de la civilisation maya.
Transfert et découverte de Valladolid puis continuation vers Chichen Itza.
Déjeuner inclus. Diner et nuitée à l’hôtel à Chichen Itza

J6 – Dimanche 28 octobre 2018
Chichen Itza, joyau de la civilisation maya-toltèque, l’un des plus importants vestiges dont les monuments de pierre, les ornements et les travaux artistiques révèlent la vision de l’univers. Haut lieu d’astronomie, c’est un site puissant où perdurent les mystères maya.

Temple de Kukulkan, la Grande Cour, ainsi que l’impressionnant observatoire circulaire connu sous le nom d’El Caracol.

Départ vers Izamal.
 En cours de route, découverte d’un cimetière maya. Selon les mayas, quand nous mourront, le voyage vers le monde des morts commence, d’où nous reviendront à la vie. La mort est une continuité de l’existence.

En chemin, découvrez Izamal, connue dans le Yucatan comme la « ville jaune ».  Dans la région, Izamal est un lieu de pèlerinage pour la vénération des saints catholiques romains. Plusieurs statues représentant des saints sont considérées comme faiseuses de miracles. Ressentez aussi l’énergie du monastère de Saint Antoine de Padoue, édifié en 1562 avec les pierres de la pyramide de Popul Chac.

Déjeuner inclus. Diner et nuitée à l’hôtel à proximité d’Uxmal.

J7 – Lundi 29 octobre 2018
Les grottes de Loltùn ("fleur de pierre") permettent d'admirer l'art rupestre des premiers Mayas, qui les utilisèrent comme refuge.

Nous marcherons dans les vestiges du passé qui émerveillent par leurs peintures murales, leurs outils de pierre, et leurs cathédrales naturelles.

Site sacré de Kabah l’un des sites majeurs de la « Ruta Puuc ». 
Ce site est incontournable notamment pour son « Codz Poop » : le Palais des masques. Sur cette façade, près de 300 masques représentent le Dieu Chaac, Dieu de la plus haute importance dans le Yucatan puisqu’il est le Dieu de l’eau et de la Pluie. Ce lieu est donc idéal pour travailler l’élément eau en nous, énergie créatrice et symbole de fertilité.

Le site de Labna est un site imposant en dépit de sa petite taille. C’est un temple riche en symboles et qui regorge de secrets. Parcourir ce site magique et d’énergie féminine a un sens spirituel fort. Les différents bâtiments sont reliés par un « Sac Be » ou « chemin blanc » qui symbolise le cheminement intérieur. 
Ce centre cérémoniel est relié à la sagesse du cosmos : les glyphes sacrés gravés dans les murs laissent admirer les symboles de constellations, du soleil, de la lune, des étoiles, de Vénus.
Ce site est d’une grande beauté et d’une grande finesse architecturale ; c’est l’écrin de la plus belle arche maya sous laquelle les voyageurs sont invités à passer en conscience. 

Déjeuner inclus. Diner et nuitée à l’hôtel à proximité d’Uxmal.

J8 – Mardi 30 octobre 2018
Uxmal, un des pivots énergétiques de la culture maya, l’un des vestiges les plus majestueux du Yucatan, est aussi l’université de la femme pour l’initiation à la sexualité sacrée maya.

Beaucoup de structures ornées de mosaïques géométriques d’une perfection inégalée reflètent la relation intime et complexe que les mayas avaient avec la nature et le cosmos.

Déjeuner, diner et nuitée à l’hôtel à proximité d’Uxmal.

J10 – Jeudi 1er novembre 2018
Exploration de l’imposant site de Teotihuacán, le berceau de la tradition toltèque. Fondé il y a plus de 2 500 ans, le mot Teotihuacán signifie littéralement ″Le lieu où l’homme devient Dieu″ ― c’est-à-dire là où l’on vient pour réaliser sa propre divinité.

Comme les pyramides de Gizeh, Teotihuacan est relié aux astres. L’allée centrale, « l’homme couché », est construite sur les mêmes principes secrets que le temple de Louxor.
Parcourir en conscience et en silence cette allée, c’est aligner tous ses corps sur le Cosmos. 

Déjeuner inclus. Diner et nuitée à l’hôtel à proximité de Teotihuacan

J11 – Vendredi 2 novembre 2018
Musée d’Anthropologie de Mexico pour une connexion avec les cultures spirituelles et traditionnelles du Mexique.
Le plus beau musée du monde !

Ce musée expose des merveilles de toutes les spiritualités des anciens peuples du Mexique avec les artefacts toltèques, mayas et aztèques.

Entre autres, la fameuse pierre du calendrier Aztèque, impressionnante et imposante, dont émane une forte énergie. Ou encore de magnifiques têtes Olmèques dont on dit qu’elles représentent des visiteurs venus du ciel. Leur gigantisme est impressionnant.

Célébration du culte des morts
Les peuples autochtones du Mexique, célébraient les esprits des ancêtres bien avant l’arrivée des conquistadores. Par la suite, en syncrétisme avec la religion catholique, la tradition est née de fêter les morts les 1er et 2 novembre de chaque année. Les crânes de bonbon et le « pain de morts » font partie de cette coutume.
 
A Mixquic, les cloches de l'ancien couvent appellent à une procession au cimetière.
Les gens viennent de leurs maisons, transportant des faisceaux de glaïeuls, cempasúchil (la fleur traditionnelle du Jour des Morts), et des bougies à la main. Les hommes, les femmes et les enfants balaient et lavent les tombes, puis les couvrent de pétales des fleurs. Ils allument des bougies, ils brûlent du copal et de l'encens, et ils prient.

A minuit, toutes les tombes sont éclairées par des centaines de bougies qui brillent sur les visages de ceux qui se sont rassemblés. Dans les bruits et chuchotements, un lien se renouvelle entre ceux qui sont vivants et ceux qui sont morts.
Déjeuner inclus. Diner et nuitée à l’hôtel à Mexico

J12 – Samedi 3 novembre 2018
Basilique de Notre‐Dame de Guadalupe, érigée là où la Vierge Marie est apparue à plusieurs reprises au paysan Juan Diego Cuahtlatoatzin en décembre 1531.

La vierge de Guadalupe, mystère insondable, vénérée dans tout le Mexique, lieu de passage et de présence de l’énergie divine féminine.

Vous admirerez les autels dédiés aux défunts et exposés à  l’Université National du Mexico (UNAM).
 
Continuation vers Xochimilco, célèbre pour ses jardins et son marché flottants. La Venise des eaux tient son nom de Xochili, qui est le Dieu de l'Amour. Le nom entier veut dire Jardin des fleurs en aztèque.
 
C’est ici qu’à l’époque aztèque vivait toute une population de maraichers qui alimentaient la capitale en fruits, légumes et fleurs.

Vous serez amusés de voir ces barques multicolores, richement décorées, baptisées de doux prénoms féminins- Lupita, Carmen, Adelita – 

Transfert à l’aéroport pour le vol retour.

Déjeuner inclus. Diner dans l’avion

J13 – Dimanche 4 novembre 2018
Atterrissage à Paris.

INVESTISSEMENT FINANCIER

Circuit-atelier avec vols internationaux au départ de Paris – 13 jours/ 12 nuits
Si inscription reçue avant le 22/07/2018  :
- Formule chambre à partager à deux 3 690 € TTC / personne
- Surclassement en chambre individuelle 780 € TTC / personne

Si inscription reçue à partir du 23/07/2018  :
- Formule chambre à partager à deux 3 790 € TTC / personne
- Surclassement en chambre individuelle 780 € TTC / personne


Les personnes s’inscrivant seules peuvent partager une chambre si leur sommeil respecte celui de l’autre (pas de ronflement en particulier).


ASSURANCE MULTIRISQUES (Annulation – Bagages) : 100 € TTC ‐ Recommandée.

* RÉDUCTION SPÉCIALE INTERNET
Bénéficiez immédiatement de 40 € de réduction sur votre voyage en vous inscrivant par internet sur
www.MonVoyageOasis.com

PRÉCISION FINANCIÈRE AGRÉABLE :
Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose. Dans ce cas, contacter par téléphone la direction d’Oasis Voyages pour présenter vos raisons et votre meilleure proposition de dates d’encaissement. A noter que nos prix ne sont pas négociables.

DÉTAIL DES PRESTATIONS

Le prix comprend :
- Les vols internationaux sur compagnie régulière
- Les vols domestiques Mexico – Cancun et Mérida – Mexico
- Les enseignements et rituels initiatiques de Philippe WEBER
- L’accompagnement local francophone
- 10 Nuitées en hôtels de confort
- La pension complète (sauf les déjeuners des J2 et J9)
- Les excursions, les rituels mayas et les sites mentionnés au programme
- Le transport en bus privé de tourisme
- L’assistance secours rapatriement Europ Assistance sous condition que vous soyez domiciliés en Europe occidentale, DOM, ou Polynésie française
- La responsabilité civile et les garanties financières d’Oasis Voyages

Le prix ne comprend pas :

- Les déjeuners des J2 et J9
- Les boissons
- Les extras personnels
- Les pourboires
- Les éventuelles surcharges aériennes et de carburant
- L’assurance multirisque annulation – bagages (recommandée)

VOTRE INSCRIPTION

Votre inscription à ce voyage amorcera un processus initiatique dans lequel vos rencontres, messages et rêves trouveront une résonnance. Les places étant limitées, nous vous invitons à confirmer votre inscription dès que possible :

INSCRIPTION IMMEDIATE : www.MonVoyageOasis.com
Economisez 40€ de frais de gestion - Inscrivez-vous 24h/24 - Payez de façon totalement sécurisée
Consultez à tout moment l’état de vos réservations
Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de saisir votre adresse email personnelle et votre mot de passe :
Si votre adresse email figure déjà dans notre base de données, un message vous demandera de nous contacter pour recevoir votre mot de passe.
Si vous êtes nouveau, cliquez sur « Créer un compte ».
Votre compte étant strictement personnel et confidentiel, il vous permet de gérer uniquement vos propres réservations.
En conséquence, il ne vous est pas possible d’utiliser ce système pour inscrire une tierce personne. Celle -ci devra créer son propre compte, à partir de son email personnel.
Ensuite, faites nous parvenir une copie du passeport avec lequel vous voyagerez (par email, poste ou fax).
Si votre paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint votre plafond de dépenses. Dans ce cas, utilisez une autre carte de paiement ou contactez votre agence bancaire pour autoriser la transaction.

SINON PAR COURRIER :
Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et demander un bulletin d’inscription à : OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasis-voyages.com

>> Télécharger la brochure complète (PDF)

>> Télécharger le bulletin d'inscription (PDF)


Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière GROUPAMA CAUTION
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer