Accueil > Voyager en conscience > ASIE > Août 2019 - INDE LADAKH - Rosanna NARDUCCI
INDE – LADAKH 2019
Adombrer son être solaire 
dans la demeure du Maitreya cosmique
CANALISATIONS DE ROSANNA NARDUCCI
Du 8 au 21 août 2019

>> Télécharger la brochure complète (format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription (format PDF)

Rosanna NARDUCCI

En 1975, alors qu'elle est âgée de 3 ans, Rosanna vit dans sa chambre ses premières retrouvailles avec sa famille stellaire qu'elle prend alors, dans son esprit de petite fille, pour des « docteurs » qui l'entourent.
Cette histoire sombre dans l'oubli. A 16 ans, accompagnée de sa mère, elle reçoit une pluie de cristaux qui se matérialisent sous leurs yeux stupéfaits. A cette époque, elle ne mesure pas encore pleinement la signification de ces manifestations.

A 19 ans, elle entame sa quête spirituelle par une exploration de ses vies antérieures grâce à la méthode de Patrick Drouot. Elle contacte alors ses guides de Lumière et n'a que 20 ans lorsque Christ'Al Chaya se manifeste à elle et lui explique que l'encodage cristallin qu'elle a reçu à 16 ans fait d'elle un canal de transmission de son enseignement et que les codes contenus à l'intérieur de ces particules cristallines s'activeront au fur et à mesure de son évolution spirituelle. Elle comprend également que les visiteurs de ses 3 ans sont des Maîtres-guides du système d'Orion.

A 25 ans, elle co-écrit : « La terre, mémoire & instrument de civilisations galactiques » (éd. Hélios). A 27 ans, elle est maître de Reiki. C'est à cette période que commencent les premières transmissions orales lui permettant de publier son second livre : « Christ'Al Chaya » (les Editions de St-Jean).

En 2003, Christ'Al Chaya lui demande de canaliser son enseignement à travers des séances de channeling en public afin d'aider l'humanité dans son processus d'Ascension. Depuis 2004, elle se déplace dans toute la France pour animer des enseignements. Le 12 octobre 2004, Christ'Al Chaya active un des codes majeurs d'Ascension de la terre, le 12:21, au Machu-Picchu, au Pérou.

 
En 2007, elle publie les premiers enseignements de Christ'Al Chaya dans un livre : « L'Ascension, la Voie vers l'Immortalité » (éd. Profadis). Depuis 2007, elle transmet son enseignement en channeling : « L'Ascension selon la Voie des Melchisedech ». En 2011 puis 2012, elle publie deux livres aux Editions Ariane : "Conclave 11:11:11" et "Conclave Tome II - L'avènement de la race solaire".

Depuis janvier 2012, Christ'Al Chaya propose de nouveaux enseignements : "Le Féminin sacré", "Le Masculin sacré", "Le couple divin originel" et "La guérison spirituelle" au cours desquels il transmute les blessures de l'homme et de la femme et nous prépare à l'intégration des particules adamantines.
 
Au cours de l'année 2015, Rosanna active un premier portail de solarisation au Mont Shasta aux Etats-Unis. Puis un second portail est activé à Santorin, au printemps 2016 afin d’éveiller l’Etre primordial en chacun et d’accompagner l’humanité dans son processus d’ascension. Un troisième portail est activé en automne 2016 au Yucatan.  
 

http://christalchaya.com/rosannanarducci.html

QUI EST CHRIST’AL CHAYA ?

C'est un Maître Cristal, un Maître d'enseignement et de rigueur, un aspect du 1er Rayon. Il appartient au système d'Orion et est gardien des 12 Cristaux-Maîtres d'AN (étoile Alnilam dans la ceinture d'Orion).
 
En ancienne Egypte, il était connu en tant que dieu Horus et adombrait le pharaon Toth Ankh Aton (dit "Toutankhamon"). Il a été le prophète Elie puis Jean le Baptiste.
 
Il est membre de la Fraternité Dorée Christique. Celle-ci veille à la cohésion de différents systèmes. A la demande de certains membres de la Fraternité Blanche, des Maîtres de la Fraternité Dorée se rapprochent à nouveau de Gaïa pour l'aider dans son Ascension.

Christ'Al Chaya est un gardien de la Terre. Il est à nouveau présent dans notre système solaire à la demande de Maitreya. Son symbole est le Cygne : la discrimination parfaite. Il est fils de Shiva et Seigneur de l'Olympe.

Depuis quelques années, il s'exprime à travers le canal de Rosanna Narducci. Son enseignement sur les Lois Cosmiques et les mémoires originelles de la Terre permet à l'humanité d'élargir ses perceptions de l'Univers. Il propose l'intégration de « JE SUIS » comme moyen de guérison de la blessure humaine.
 
Voici quelques extraits sur son identité et sa fonction : « Je suis un Chevalier du Ciel, une épée de Melchisedech. Mon enseignement sera clair comme le cristal et élèvera vos âmes. Je suis Christ'Al Chaya, celui qui diffuse des paillettes de connaissance cristalline sur votre être sans limite. J'active vos codes galactiques, vos chambres de résonance. Mon collier est un huit. Je suis du Rayon Bleu-Cobalt. J'œuvre sur vos cellules christiques et vis sur plusieurs plans magnétiques. Je restaure la vérité originelle et descends par le Rayon violet. » En ces temps d'élévation de la conscience, Christ'Al Chaya délivre un enseignement canalisé par Rosanna : « l'Ascension selon la voie des Melchisedech».
 
Christ'Al Chaya demande à l'humanité d'intégrer une conscience de 5ème dimension afin de sauvegarder la planète et d'établir des Communautés de Lumière dans le respect des lois de la vie.  Chaque début de mois, il transmet aux Travailleurs de Lumière une lettre qui met puissamment en exergue des questions concrètes et précises relatives à l'humanité, à son évolution et au travail qu'elle a à accomplir en elle et autour d'elle pour cheminer en pleine conscience vers l'Ascension.

 
http://www.christalchaya.com

LE SENS DE CE VOYAGE INITIATIQUE : Le Maître Christ’Al Chaya nous parle

Hod Ha Melek Zedek Melchisedech Meschiah.
 
Bien aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré. 
 
Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’adombrement de votre Être solaire, dans ce processus d’Ascension, processus qui vous demande des intégrations mémorielles et cellulaires.

Lorsque nous irons au Ladakh, huit portails d’Ascension sur douze auront été ouverts et activés. Dans la descente de l’Être solaire, il aura eu l’opportunité de guérir une multitude d’extensions victimes et rebelles, qui ont souffert de la période de conflits galactiques. Aujourd’hui, l’Être solaire a atteint un certain degré d’éveil et un certain niveau d’adombrement dans son corps compatible terrestre. Pendant ce voyage au Ladakh, dans un lieu propice, nous allons suivre l’Être solaire Shamira et pénétrer dans les différentes demeures de cristal de l’Être solaire, nous y visiterons des temples dédiés à la Mère Primordiale, des temples dédiés à la Conscience christique, bouddhique, Melchisedech. 
 
Ces temples éthériques sont des lieux où séjourne votre Être solaire dans ses parts multidimensionnelles ascensionnées ou ascensionnables. Ce sont des lieux de Conscience Unitaire. À travers les vibrations de ces lieux, vous pourrez entrevoir les initiations, les transmissions énergétiques et les enseignements qui s’y rattachent, que reçoit régulièrement votre Être solaire. Après toutes les purifications, les guérisons, les transmutations, les solarisations que votre Être solaire a reçues à travers les huit portails d’Ascension dans lesquels il a séjourné, où ses extensions ont été libérées pour qu’elles puissent fusionner à nouveau avec lui, eh bien, votre Être solaire a besoin de se régénérer dans ces demeures cristallines, dans ces oasis de paix. Vous ramènerez ainsi à la conscience de votre Être incarné, les semences germes de votre Être solaire, qui ont déjà atteint un certain niveau de Rayonnement. 
 
Ces Germes UN sont des semences rayonnantes, manifestations sacrées de la Trinité Sainte, de l’Unité cosmique. Un travail alchimique sera proposé à l’ensemble du groupe en présence, pour que ces semences puissent être déposées dans le manteau galactique de votre Être solaire. Son manteau contient les attributs, son manteau contient également les mémoires de ce que votre Être solaire a réalisé, conscientisé dans les différentes écoles où il a été enseigné. La fusion de ces semences illuminées de votre manteau galactique, va vous permettre une plus grande ouverture du cœur, un alignement, une stabilité plus importante.
 
Ce voyage est donc un temps de régénération pour votre Être solaire et j’ai choisi le Ladakh comme demeure de paix suprême des Bouddhas, des Éveillés. Durant ce voyage initiatique, nous inviterons également vos Êtres solaires à créer un vaisseau capable d’accueillir et de préserver toutes les parts multidimensionnelles ascensionnées et ascensionnables de votre Être solaire. Ainsi, ce vaisseau éthérique pourra soutenir tous les Êtres solaires en descente, en processus d’adombrement. Tous les Êtres solaires dans le futur, devront également traverser l’inconfort suscité par les extensions victimes et rebelles, qui sont, elles, en processus de guérison, processus de guérison, qui parfois, perturbe le processus d’adombrement de votre Être solaire et pour que ce processus ne soit plus troublé, vos Êtres solaires pourront, dans ce vaisseau, trouver des alliés et aussi des systèmes de régénération, d’ancrage et de stabilisation.
 
Nous inviterons également dans ce vaisseau, des Être solaires qui, jadis dans les Pléiades, ont préparé le plan des îlots de lumière. Ainsi, nous pourrons transmettre à vos Être solaires, des informations et les inspirer à manifester leurs mandats. Ce qui sera établi et vécu au Ladakh, s’avèrera utile et apaisant à la fois, pour le passage des futurs portails de Solarisation. 
 
J’appelle toutes les personnes engagées dans leur processus d’Ascension, toutes les personnes qui souhaitent faire alliance avec leur Être solaire et instaurer des cités de lumière sur Terre, à participer à cette rencontre, à cette initiation du mois d’août 2019 au Ladakh.
Soyez bénis, soyez remerciés et guidés dans votre évolution. 
 
OM SHANTI CHAYA

VOTRE ITINERAIRE

J1 – DELHI
J2 – LEH - CHOGLAMSAR
J3 –TAKTOK
J4 – CHOGLAMSAR
J5 – ALCHI 
J6 – TINGMOSGANG
J7 – SKINDEYANG
J8 – KHALTSI – LAMAYURU
J9 – ATISEY – NURLA
J10 – LIKIR 
J11 – THIKSEY
J12 – HEMIS - STOK
J13 – LEH – DELHI

PROGRAMME INITIATIQUE

J1 – Mercredi 8 août 2019 : PARIS – DELHI
Vol Paris Delhi. Les horaires de vols seront précisés ultérieurement.

J2 – Jeudi 9 août 2019 : DELHI – LEH - CHOGLAMSAR
Au petit matin, envol à destination de Leh, au Ladakh «le petit Tibet», un spectaculaire survol de l’Himalaya

Vous rejoindrez Choglamsar et son Centre de méditation international Mahabodhi. Le Vénérable Bhikkhu Sanghasena a créé le Centre en 1986 pour offrir à la fois des instructions spirituelles ainsi que des services humanitaires aux personnes pauvres des régions éloignées du Ladakh.

En résidant dans cet hôtel vous contribuerez au bon fonctionnement du centre, tous les profits étant reversés à la communauté Mahabodhi.

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée en chambre d’hôte au cœur du Centre de méditation international Mahabodhi à Choglamsar. 

J3 – Vendredi 10 août 2019 : CHOGLAMSAR – FESTIVAL DE TAKTOK - CHOGLAMSAR
Site sacré de Taktok, unique monastère de tradition Ningmapa
. Ningmapa est l’ordre monastique tibétain le plus ancien et il met l’accent sur les enseignements secrets du tantra.
Le monastère fut construit suite à la bénédiction de Guru Rimpoché, au 8ème siècle. Les empreintes physiques de sa réalisation spirituelle sont visibles dans la grotte où il médita.

Au sein du monastère, vous vivrez une expérience inoubliable : Le festival de danses masquées !
 
Vous assisterez avec les dévots aux danses masquées, réalisées une fois par an par les moines, accompagnées de musiques rituelles et de chants. Plus qu’un spectacle, elles ont pour but d’apporter la prospérité, la longévité et le bonheur de l'auditoire !
 
 
Les moines portent des costumes flamboyants, en soie brodée, de riches ornements ainsi que d’énormes masques colorés et décorés. Ils exécutent des danses qui sont aussi exorcismes, incantations et méditations.

Ces rituels tantriques utilisent des tambours pour attirer les meilleurs hospices et font tinter des timbales qui rythment la récitation des textes sacrés. 
 
Ces danses masquées seront pour vous un plaisir pour les yeux, une superbe expérience !

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée en chambre d’hôte au cœur du Centre de méditation international Mahabodhi à Choglamsar.

J4 –Samedi 11 août 2019 : CHOGLAMSAR
Au Centre de méditation international Mahabodhi, rassemblement communautaire. Découverte du centre et de sa mission. Echanges avec les membres et rencontre au sein de leur école des enfants issus des régions isolées du Ladakh.

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée en chambre d’hôte au coeur du Centre de méditation international Mahabodhi à Choglamsar.

J5 – Dimanche 12 août 2019 : CHOGLAMSAR – ALCHI - TINGMOSGANG
Départ pour l’est de la Vallée Indus
vers Alchi afin de découvrir ses temples splendides représentant le couronnement de l’art indo-tibétain du Ladakh.
Arrêt à la confluence de la rivière Zanskar et du fleuve Indus pour contempler et ressentir l’énergie des lieux.

Alchi, classé patrimoine mondial de l’UNESCO, rayonne par ses peintures rares et anciennes, exemples magnifiques de l’art indo-tibétain médiéval qui ornent ses temples splendides, en particulier le mandala du Kalachakra.

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à Tingmosgang.

J6 – Lundi 13 août 2019 : TINGMOSGANG
Le pittoresque Palais de Tingmosgang, édifié sur un piton rocheux qui surplombe le village et qui, selon la légende, abrite l’esprit de Awaloketishvara, le bouddha de la compassion.

Poursuite vers le Centre de méditation Tserkarmo. Leur jardin paisible inspire la paix intérieur.

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à Tingmosgang.

J7 – Mardi 14 août 2019 : TINGMOSGANG – SKINDEYANG - TINGMOSGANG
Skindeyang
, petit village authentique caché au creux des montagnes. Rencontre avec les familles ladakhis des plus accueillantes.

La légende raconte que Padmasambhava, fondateur du bouddhisme tibétain, a volé jusqu’à ce village pour transmettre ses enseignements. Nous pouvons d’ailleurs apercevoir un passage en '’V’’ dans le roc des montagnes où il aurait traversé.
 
Vous assisterez à la préparation du plat régional ladakhi : les « momos » que vous partagerez avec les familles lors du déjeuner.

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à Tingmosgang.

J8 – Mercredi 15 août 2019 : TINGMOSGANG – KHALTSI – LAMAYURU
A Khaltsi plusieurs vendeurs de légumes, d’abricots et de noix se succèdent pour vendre leur récolte. Nous y prendrons le thé.

Lamayuru et son monastère, à flanc de montagne, trônant au cœur de paysages lunaires grandioses ! Découverte du monastère de Lamayuru et, pour ceux qui le souhaitent, kora (marche en conscience) autour du monastère.

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à Lamayuru.

J9 – Jeudi 16 août 2019 :LAMAYURU – ATISEY – NURLA
Au petit matin, vous participerez à une cérémonie de prières, appelée « puja », en compagnie de moines bouddhistes du monastère de Lamayuru.

Atisey. et transmission de l’énergie vibratoire de ces hauts lieux sacrés.

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à Lamayuru.

J10 – Vendredi 17 août 2019 : LAMAYURU – LIKIR - LEH
Vous rejoindrez Likir en traversant une série de paysage montagneux. Le monastère de Likir a été fondé par les moines bouddhistes tibétains de l'ordre Gelukpa, au XIe siècle. La coiffe de cérémonie de leurs dignitaires a valu aux Gelukpa le surnom de « Bonnets jaunes » en Occident. C’est à cette école qu’appartient le Dalaï-Lama.

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à Leh.

J11 – Samedi 18 août 2019 : LEH – THIKSEY (Vallée de l’Indus) – Résidence du Dalaï Lama - LEH
Construit au sommet d’une colline rocheuse, le spectaculaire monastère de Thiksey appartenant à l’ordre du Dalaï-Lama, évoque le Potala de la cité interdite de Lhassa au Tibet.

La statue de la compassion, Haute de plus de 15 mètres, représente le Maitreya, le « Boudhha du futur » et inspire à la méditation.

Découverte de la résidence du Dalaï Lama, le Bouddha vivant des tibétains. De sa salle de réception à sa pièce de méditation, vous vous laisserez imprégner par la sérénité des lieux, par la puissante pratique de celui que tout un peuple considère comme l’incarnation de Tchenrézi, le Bouddha de la compassion.

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à Leh.

J12 – Dimanche 19 août 2019 : LEH - HEMIS (Vallée de l’Indus) - STOK – LEH 
Hémis Gompa : le plus grand et emblématique des monastères du Ladakh, reconnus en matière d’étude du bouddhisme. Ce lieu sacré a été érigé après la venue d’un saint indien qui entra en méditation en faisant la promesse qu’il n’en sortirait pas avant que « l’oiseau, la montagne et lui-même ne se retrouvent en unité ».

Découverte du palais de Stok,  à l’architecture tibétaine, qui demeure toujours la résidence royale de la dynastie des Namgyal.

De retour à Leh, spectacle de danses traditionnelles. Moment joyeux de partage pour célébrer le merveilleux de ce voyage.

Déjeuner et dîner inclus. Nuitée à Leh.

J13 – Lundi 20 août 2019 : LEH – DELHI
Envol à destination de New Delhi.

Oasis choisit de faire escale à Delhi pour des questions logistiques. En effet, il arrive que les vols entre Leh et Delhi connaissent quelques retards. Pour vous offrir sérénité et plaisir, le programme complète donc idéalement votre itinéraire au Ladakh par une journée de détente dans un hôtel à Delhi. L’ambiance à Delhi est différente de celle du Ladakh, mais est tout aussi attrayante.

Déjeuner et dîner libres. Transfert à l’aéroport pour votre vol retour dans la nuit.

J14 – Mardi 21 août 2019 : DELHI
Atterrissage à Paris. Les horaires de vols seront précisés ultérieurement

INVESTISSEMENT FINANCIER

PROGRAMME
Si inscription reçue avant le 06/05/19 :

- Formule chambre à partager à deux 3 670 € TTC / personne
- Surclassement en chambre individuelle (optionnel) 490 € TTC / personne

Si inscription reçue à partir du 07/05/19 :

- Formule chambre à partager à deux 3 770 € TTC / personne
- Surclassement en chambre individuelle (optionnel) 490 € TTC / personne


Les personnes s’inscrivant seules peuvent partager une chambre si leur sommeil  respecte celui de l’autre (pas de ronflement en particulier).
 
* REDUCTION SPECIALE INTERNET

Bénéficiez immédiatement de 40 € de réduction sur votre voyage en vous inscrivant par internet sur
www.MonVoyageOasis.com
 
ASSURANCE MULTIRISQUES (Annulation – Bagages – Retour impossible) : 

100 € TTC - Recommandée.

PRECISION FINANCIERE AGREABLE :
Une légère flexibilité peut être accordée dans les dates d’encaissement, à titre exceptionnel et si votre situation l’impose. Dans ce cas, contacter par téléphone la direction d’Oasis Voyages  pour présenter vos raisons et votre  meilleure proposition de dates d’encaissement. A noter que nos prix ne sont pas négociables. 

DETAIL DES PRESTATIONS

Le prix comprend :
- Les enseignements et canalisations de Rosanna Narducci
- Les interventions et les frais logistiques de l’équipe d’animation
- L’accompagnement par un guide francophone ladakhi au Ladakh
- L’accompagnement par un guide francophone indien à Delhi, le J13
- Le représentant anglophone à Delhi à l’arrivée pour les transferts des jours 1 et 2
- Les vols internationaux sur lignes régulières en classe économique
- 2 vols domestiques Delhi/Leh et Leh/Delhi
- Les entrées dans les sites mentionnés au programme
- Les transferts en minivan et autocar
- 12 nuitées dont :
     Aéroport de Delhi : 1 courte nuitée en hôtel de transit (chambre à partager)
    Leh: 3 nuitées en hôtel de catégorie supérieure
    Choglamsar 3 nuitées en chambre d’hôte au cœur du Centre de méditation Mahabodhi- catégorie standard (repas entièrement végétariens)
    Tingmosgang: 3 nuitées en hôtel de charme - catégorie intermédiaire
    Lamayuru 2 nuitées en hôtel de catégorie standard.
- Les repas en pension complète au Ladakh
- Une bouteille d’1 litre d’eau par jour par personne remise le matin avant les excursions
- L’assistance secours rapatriement Europ Assistance à condition que vous soyez domiciliés fiscalement en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française
- La responsabilité civile et les garanties financières d’Oasis Voyages

Le prix ne comprend pas :
- Les frais de Visa (environ 95 € + frais de services)
- Les repas à Delhi
- En journée : les boissons autre que de l’eau minérale.
- Pendant les repas : toutes les boissons, y compris l’eau minérale.
- Les pourboires
- Les donations dans les temples et monastères
- Les frais personnels
- Les éventuelles taxes internationales de sortie
- Les éventuelles surcharges aériennes et de carburant
- L’assurance multirisques annulation (option recommandée et à condition que vous soyez domiciliés fiscalement en Europe occidentale, DOM, Nouvelle Calédonie ou Polynésie française)

VOTRE INSCRIPTION

Votre inscription à ce voyage amorcera un processus initiatique dans lequel vos rencontres, messages et rêves trouveront une résonnance. Les places étant limitées, nous vous invitons à confirmer votre inscription dès que possible :

INSCRIPTION IMMEDIATE : www.MonVoyageOasis.com
Economisez 40€ de frais de gestion - Inscrivez-vous 24h/24 - Payez de façon totalement sécurisée
Consultez à tout moment l’état de vos réservations
Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de saisir votre adresse email personnelle et votre mot de passe :
Si votre adresse email figure déjà dans notre base de données, un message vous demandera de nous contacter pour recevoir votre mot de passe.
Si vous êtes nouveau, cliquez sur « Créer un compte ».
Votre compte étant strictement personnel et confidentiel, il vous permet de gérer uniquement vos propres réservations.
En conséquence, il ne vous est pas possible d’utiliser ce système pour inscrire une tierce personne. Celle -ci devra créer son propre compte, à partir de son email personnel.
Ensuite, faites nous parvenir une copie du passeport avec lequel vous voyagerez (par email, poste ou fax).
Si votre paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint votre plafond de dépenses. Dans ce cas, utilisez une autre carte de paiement ou contactez votre agence bancaire pour autoriser la transaction.

SINON PAR COURRIER :
Les places étant limitées, nous vous invitons à poser une option dès que possible et demander un bulletin d’inscription à : OASIS-VOYAGES (+33) 04 78 07 03 00 - contact@oasis-voyages.com

>> Télécharger la brochure complète (format PDF)

>>Télécharger le bulletin d'inscription (format PDF)


Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière GROUPAMA CAUTION
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer