Annabelle DE VILLEDIEU

Annabelle exerce depuis 17 ans dans le milieu du développement personnel en tant que Médium Thérapeute, musicothérapeute, déprogrammation des mémoires cellulaires et soins énergétiques chamaniques, après avoir été ingénieur dans l’industrie aéronautique et fait une école d’art.  Son don de médium l’a amené dès l’âge de 9 ans  à suivre un chemin d’éveil spirituel. A 20 ans elle a suivi les enseignements d’un maître soufi hindouiste pendant 5 ans. Elle a été initiée par des chamanes, des druides, les guérisseurs mayas …

« Je considère la spiritualité comme la voie de l’unité, de la liberté intérieure et de la reconnexion avec Soi dans la verticalité de l’incarnation »

Elle a suivi de nombreuses formations et sa rencontre avec le Tantra l’a ouverte pleinement à la voie du Cœur…

« Je me considère avant tout, comme une expérimentatrice de la vie… je peux transmettre à autrui que ce que j’ai compris, transmuté et guéri à l’intérieur de moi… Mon don de médium est un outil extraordinaire, mais pour moi il est important d’acquérir des connaissances qui me permettent d’être encore plus en conscience avec ce que je pratique. Le seul maître que je reconnais reste mon maître intérieur. »

Aujourd’hui elle fait partie d’un groupe de femmes chamanes les « mères éveilleuses » et travaille en particulier sur l’énergie du féminin sacré. Elle a également beaucoup expérimenté lors de ses voyages initiatiques à travers le monde... « Me reconnecter à une terre qui n’est pas mienne, c’est réveiller en moi des mémoires endormies et me relier à d’autres parties de moi… »  Ayant pratiqué du piano et du chant pendant 10 ans, elle s’est formée à la musicothérapie énergétique, le yoga du son et le chant harmonique. Elle utilise dans ses soins l’énergie du tambour chamanique et les sons cristallins des bols chantant pour leur puissant pouvoir de guérison et de régénération. Ces sons l’amènent à rentrer en contact avec d’autres plans de conscience et sa voix s’impose comme un outil de transmission et de canalisation… « Ce n’est plus moi qui chante mais l’énergie qui chante à travers moi… » Elle donne de nombreux concerts de musique thérapeutique.  Médiatiquement reconnue pour avoir participé à de nombreuses émissions, elle anime aujourd’hui une émission de TV et deux émissions de radio autour du bien-être. Elle donne des conférences et des ateliers autour de la respiration, l’ancrage, la méditation, l’harmonisation des chakras, la danse, les voyages intérieurs, le son, la voix, le tantra, la présence, la conscience, la reconnexion à Soi dans la verticalité, l’authenticité et le lâcher prise, l’ouverture du cœur, oser ETRE et retrouver son propre pouvoir, redevenir créateur de sa propre Vie et toucher à sa liberté intérieure.

« Créer l’instant avec ce que l’on est, c’est créer la magie dans la présence et  la conscience… »
Annabelle DE VILLEDIEU

>>Voir le calendrier de nos voyages initiatiques


asp
snav
Oasis Voyages, le spécialiste du voyage en conscience : Tel (+33) 04 78 07 03 00
Autorisation de vente de voyages : Immatriculation IM069100006 au registre officiel Atout France
Notre légalité vous assure des prestations réglementées et professionnelles | Garantie financière APST 15 Av Carnot 75017 PARIS
Assurance RC agent de voyage : 4 000 000 € - Generali Voyages IARD
Fermer